Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Salut Patafix,

 

j'aime ton monolithe. Il y a l'esprit homme-bête : les peintures, les ossements...

Super si tu peux finir avec la rallonge de temps.

Allez courage, meneur de harde !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

félicitation pour le monolithe qui est très sympa. Le seul reproche que je lui ferai c'est que le tronc n'a pas reçu un traitement aussi poussé que la pierre. C'est étrange que la pierre soit couverte de mousse, mais que le tronc en soit si dénué.

 

J'espère que tu pourras quand même finir tes gors d'ici la fin de la rallonge.

 

Bon courage pour la prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci a vous deux

Kaoslave ,c 'est vrai j ai fini un peu vite pour mettre au moins sa photo ,mais vu la rallonge  je mettrais de la mousse sur le tronc ,effectivement

Rincevent    je vais finir et mettre une petite demonette (celles de Juan Diaz ) que je peindrais dans les tons bleus de ton, mono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patafix !

Ton monolithe est vraiment dans la même lignée que tes précédentes réalisations, c'est super cohérent bravo ! J'aime ce côté un peu forêt fantasy : ça change !

PS : J'aurais peut être mis un peu de vernis ou de medium pour matifier ton arbre ^^

Bonne chance pour la fin de la session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guillem

J ai pu rajouter de la mousse sur l'arbre et en vraiil flashe moins que les photo  c 'est vrai que la ca fait un peu  playmobil mais bon... :)

J ai essaye de garder le côtè bucolique  de l armèe  (des fleurs des couleurs....) tous les autres hb que j espere finir (ya du monde!) seront dans la même veines

Pas pris le temps d aller voir tout le monde j irais ce soir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ben je viens de lire que notre cher barbu  nous fait une rallonge  ,cool je finirais donc mes gors  et la dèmonette qui va aller sur l'autel du plaisir :)

Alors, à quand la suite, on attend!? 

A bientôt j'espère! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

boh ! Tu as fusillé ton pc avec ta harde infernale ?

Pas de veine.

Surtout publie tes photos quand tu le pourras. Je passerai voir ça.

Malgré des débuts chaotiques (oh oh oh ! Quel bon mot !), j'ai pu apprécier ta créativité et tes idées. Tu as été un compagnon surprenant mais très sympathique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pata,

Félicitations pour l'ensemble de ton cda très prolifique, j'aime beaucoup toutes les conversions que tu as produites. Ce fut un plaisir de suivre tout ça ?

Hâte de voir la photo finish.

Et bravo pour ton monolithe qui est vraiment bien réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fini ce cda 

Content de t'avoir divertit Rincevent(ca fait aussi parti des plaisirs  :) :) : )

Un sujet sera ouvert pour mes hb  avec les reprises des mino par ex  et la suite de la harde  Je sais pas trop comment ca va evoluer tout ca ,on verra

Et merci a tous  bonne continuation   

2VR1x_tb.jpgeDE9D_tb.jpgdDEnE_tb.jpgX8ErV_tb.jpgwW8gw_tb.jpgNGEyW_tb.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même si les photos sont petites, on voit quand même l'ajout de mousse sur le tronc et le rendu est ainsi parfait.

Pour le reste c'est trop petit pour apprécier les détails, mais je retiendrai quand même qu'il y avait beaucoup de figurines dans ton CDA... un peu trop peut-être ou plus probablement un peu trop de galères IRL.

 

Je te souhaite de sortir rapidement de cette spirale à pas de bol... et un bon rétablissement à ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaoslave 

je les fait "glisser" les photos  donc pas a faire on dirait ...C mieux d aller sur le sujet central

OUi un peu trop de fig  ...enfin on va reprendre ca tranquillement   et refaire de petits détails  .J'espère arriver a faire un sujet dèdiè a mes hb 

merci pour elle   irl pas  sympa ces temps si mais   il ya aura forcement une fin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce monolithe ! Comme dis plus haut, on y retrouve vraiment le côté "homme-bête" avec la pierre sacrificielle jonchée d'ossements, de symboles, etc ... Très très beau, bravo à toi :)

 

Il clôture parfaitement cette session ... et ce cda ...

Encore bravo à toi pour tout ça, ça fait une sacré harde avec beaucoup de diversité et beaucoup de personnalité.

Et puis tu as fais de beaux progrès en photos qui nous permettent désormais d'admirer tout ça :D

 

Hâte de suivre la suite de tout ça (sur un sujet dédié, alors ?) et peut-être de se recroiser en CDA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement : un nombre monstre de figurines ! On voit l'investissement temps même si pour toi il manque des détails :)

 

En tout cas l'effet de groupe est là et le monolithe est dans la thématique. Un très beau CDA :) à bientôt peut être sur un prochain (tu nous feras des zooms j'espère !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.