Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Hello 

merci  bien .Ils sont bien vieux pour certains,les deux a droite du drapeau sont  faits pour Mordheim et le drapeau  est sur un char au dèpart

Les photos  de ceux la finis bientôt et le reste des fig avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas les socles ! Tu les as faits en écorce ? Et tu les as coupés pour qu’ils soient bien droits ?

 

Je me souviens bien de ces vieilles figurines, je dois en avoir dans un coin, je les peindrais peut-être avant la fin du siècle ou si le confinement dure encore quelques années...

Tu as pu les terminer ? 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront finis  et il y aura photo de toute la session en même temps  c a dire 

Eux ; Broutor avec ses 6 dons (et ouais  ); le sorcier;et la mutation ainsi que Némésis de Nurgle  que j'ai deja mis en photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'histoire du gob qui s'appelait Ichon

Il est aux gobelins ce que Perceval est a la table ronde...

Un matin de bataille  ,trop chargè de champignon,il se pris pour un champion adverse  ,de redoutables guerriers de Khorne

Ah ah  ha  quel idiot ce gob'.Ce fût la dernièrne fois qu'on le vit

Et oui  ,franchement un champion de Khorne  ,Ichon !!? serieux

V7veZ.jpgV7veZ.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

tu te lances dans le calembour ? Et bien, après m'être bien gondolé en lisant ce trait potager ou culinaire, j'ai repris un peu de mon éclat de rire en observant cette magnifique photo prise de dos !

Non, mais sérieusement, tu ne pouvais pas lui dire de se tenir tranquille ? Ou alors, c'est pour donner un côté plus "people" en proposant un effet paparazzi...:P

 

Ah, Patafix, tu gères le topic le plus surprenant que j'ai jamais vu !:good:

 

En tout cas, ton gobelin semble être sacrément équipé en arme et bouclier.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle session Patafix !!
Dommage pour le gobelin de dos ?

Le dragon est très réussi et ses couleurs sont originales. J’aime bien le mutant aussi. 
Mais ce lapin c’est quoi ? On ne le voit pas assez dommage. 
 

Bravo ! J’ai l’impression aussi que tu progresses à petits pas dans les photos !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le gob c'est juste pour rire .je ne le garde pas en champion de Khorne Photo de face demain 

J'ai plus impressionnant pour lui en session 3 

Le familier de mon champion c'est Evoluti ,in pokemon que j'ai trouvé dans un bac a sable  ,tout métal au départ et Slaanesh par ici ,tout rose par la :) photo  de lui 

demain aussi 

Merci  des com!=)

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patafix,

 

Bravo pour cette session bien traitée :good:

 

La diversité des figs fonctionne très très bien dans une Harde d'hommes bêtes, tu en profites et tu as bien raison, revoir un Gor de Mordheim m'a filé un coup de nostalgie inatendue ^^.

 

Le Dragon es chouette et les socles bien traités, bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

tu as réalisé une très belle 2e session et très prolifique qui plus est.

Tu as des super scénettes et le tout est très dynamique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Tout ca me donne envie de finir de peindre ces hb  je v m'y employer en me fixant une sorte de cda  virtuel avec objectifs a tenir ..ca va être long  ya du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous et bon courage  ,peinture et autres activités.

Je risque de reprendre le boulot le 11 mais rien n 'est moins sûr , on verra  ...En attendant ,un apercu de la session 3 (les tentacules sont pour le mutant   Némésis est en cours de peinture(encore une vielle fig,que je poserais demain)et Broudor va être le plus long  ca va jouer de la dremel :)

 

Pour les fig,je remplacerai le centaure par hb de base (inversion avec la session 2)et 4 minotaures en plus Pas de soucis avec ca Tuer nain??

 

jenWJ.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

tu nous réserves une session de petits minots !

Pour le mutant, tu vas lui coller tous ces gros tentacules ? Il va être méchamment déformé !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux decennies qu'ils trainent .......Quand au mutant   les dreads sèchent  donc ca va :)

Il n'a plus de jambes ; queue a la place et deux tentacules sur le coté

 X55Wp.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très belle session 2 (et le clin d'oeil avec la Carpe est bienvenu). Les photos sont en nettes amélioration, on voit plutôt bien tout le travail réalisé (et il y en a).

 

Pas mal de travail de préparation sur cette session on dirait... et dire que j'ai aligné un seul minotaure... toi t'en fait 6.

 

Bon début de session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Kaos 

C'est pas gagnè pour les mino j ai quasi plus de peinture marron.J a'i pu faire couche de base sur 3  ....si il y a l 'acrylique  en grandes surfaces dans 15 jours je pourrais le faire sinon ben je ferais le monolithe  ;et donc  tout le reste en session 4

,je verrais avec Tueur nain  ... 

Bonne session 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, patafix a dit :

C'est pas gagnè pour les mino j ai quasi plus de peinture marron.J a'i pu faire couche de base sur 3  ....si il y a l 'acrylique  en grandes surfaces dans 15 jours je pourrais le faire sinon ben je ferais le monolithe  ;et donc  tout le reste en session 4

 

Heureusement le brun n'est pas une couleur difficile à faire par mélange et pour des fig "à poils" la variation chromatique n'est pas un problème (tous légèrement différents, ça ne choque pas). Bref, moi je ne vois pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.