Jump to content
Warhammer Forum
patafix

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor

Recommended Posts

Ben je viens de lire que notre cher barbu  nous fait une rallonge  ,cool je finirais donc mes gors  et la dèmonette qui va aller sur l'autel du plaisir :)

Salut Patafix,

j'aime ton monolithe. Il y a l'esprit homme-bête : les peintures, les ossements...

Super si tu peux finir avec la rallonge de temps.

Allez courage, meneur de harde !

Bonne continuation.

Salut,

félicitation pour le monolithe qui est très sympa. Le seul reproche que je lui ferai c'est que le tronc n'a pas reçu un traitement aussi poussé que la pierre. C'est étrange que la pierre soit couverte de mousse, mais que le tronc en soit si dénué.

J'espère que tu pourras quand même finir tes gors d'ici la fin de la rallonge.

Bon courage pour la prolongation.

Hello merci a vous deux

Kaoslave ,c 'est vrai j ai fini un peu vite pour mettre au moins sa photo ,mais vu la rallonge  je mettrais de la mousse sur le tronc ,effectivement

Rincevent    je vais finir et mettre une petite demonette (celles de Juan Diaz ) que je peindrais dans les tons bleus de ton, mono :)

Très beau monolithe !

J'aime "vachement" le traitement que tu as fait sur la pierre XD (si tu as le temps de prendre en compte la remarque de Kaoslave ce sera top !! )

Salut @patafix !

Ton monolithe est vraiment dans la même lignée que tes précédentes réalisations, c'est super cohérent bravo ! J'aime ce côté un peu forêt fantasy : ça change !

PS : J'aurais peut être mis un peu de vernis ou de medium pour matifier ton arbre ^^

Bonne chance pour la fin de la session :)

Merci guillem

J ai pu rajouter de la mousse sur l'arbre et en vraiil flashe moins que les photo  c 'est vrai que la ca fait un peu  playmobil mais bon... :)

J ai essaye de garder le côtè bucolique  de l armèe  (des fleurs des couleurs....) tous les autres hb que j espere finir (ya du monde!) seront dans la même veines

Pas pris le temps d aller voir tout le monde j irais ce soir :)

Dommage pour les photos finales :( mais je passerai voir ton sujet dédié pour te faire quelques encouragements :)

Hello

Citation

Ben je viens de lire que notre cher barbu  nous fait une rallonge  ,cool je finirais donc mes gors  et la dèmonette qui va aller sur l'autel du plaisir :)

Alors, à quand la suite, on attend!? 

A bientôt j'espère! :wink:

Salut Patafix,

boh ! Tu as fusillé ton pc avec ta harde infernale ?

Pas de veine.

Surtout publie tes photos quand tu le pourras. Je passerai voir ça.

Malgré des débuts chaotiques (oh oh oh ! Quel bon mot !), j'ai pu apprécier ta créativité et tes idées. Tu as été un compagnon surprenant mais très sympathique.

Bonne continuation.

Salut Pata,

Félicitations pour l'ensemble de ton cda très prolifique, j'aime beaucoup toutes les conversions que tu as produites. Ce fut un plaisir de suivre tout ça 🙂

Hâte de voir la photo finish.

Et bravo pour ton monolithe qui est vraiment bien réalisé !