Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Arnoo a dit :

Il resterait 5 codex à couvrir ... dont la DW. Il reste combien de volumes ?

c'est quoi les 5 codex à couvrir?

- IK

- IK chaos

- Mechanicus ?

- Demons ?

- Deathwatch

- Custodes

- Harlequins

- Necrons

les sistas seront elles concernées vu qu'elles sont toutes récentes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on sait que IK, IK Chaos, Mechanicus et démons seront dans le même bouquin (le 7ème donc).
Et si je me souviens bien, il me semble qu'il était question que la collection l'Éveil Psychique comporte 8 livres... Mais je ne trouve plus la référence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et visiblement custo+sistas of silence seront regroupés et feront bien l'objet d'un PA:

 

"If you’re up to speed with all the latest rules developments in Chapter Approved 2019, you’ll notice that, by only having the Imperium Faction Keyword on their combined datasheet, Valerian and Aleya cannot currently join an Adeptus Custodes Detachment without the latter losing their Battle-forged bonus. However, you need not worry, for it won’t be long before both factions will be able to fight as one once more, when the Talons of the Emperor join the epic battles of the Psychic Awakening…"

 

donc on est à largement plus que 5 codex encore à traiter dans les PA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que techniquement PA n'a pas couvert les soeurs de batailles contrairement à ce que dit cette image ^^.

 

donc resterais deathwatch, harlequin, talons of emperor, nécron et death guard.
méca, chevalier², ork, wolf et démon étant plus ou moins calé dans un livre  annoncé.

Je sais pas pour vous mais je trouve la répartition bizarre si on suis la logique ork/wolf, chevalier²/méca/démon.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je sais pas pour vous mais je trouve la répartition bizarre si on suis la logique ork/wolf, chevalier²/méca/démon.


Pourquoi bizarre ? Après tout il s'agit principalement d'histoires sorties de l'imagination des scénaristes de GW.
Je vois pas en quoi c'est illogique d'imaginer une confrontation entre les Orks et les Space Wolves ou entre les Knights, les Démons et l'Admech dans un univers où tout le monde se met sur la tronche.

Mais vous êtes sûr que ça a été annoncé que TOUTES les armées bénéficieraient de Psychic Awakening ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute celle avec les logo dans cette image oui. Ils ont était très clair la dessus, d'où l’énigme des sœurs ^^.

Après ce que je trouve bizarre c'est une conclusion qui ne laisse que 2 ennemies à l'humanité, deathwatch vs harlequin serait pas une première mais talon of emperor nécron serait plus bizarre, en mettant la death guard au milieu à chaque fois. Il peut aussi y avoir deathwatch nécron et talon vs harlequin  mais dans ces deux cas là je vois mal la death guard s'inclure dans le truc. C'est surtout l'absence des nécron dans une guerre de machine qui me laisse perplexe.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ascalaphe a dit :

A noté que techniquement PA n'a pas couvert les soeurs de batailles contrairement à ce que dit cette image ^^.

 

donc resterais deathwatch, harlequin, talons of emperor, nécron et death guard.
méca, chevalier², ork, wolf et démon étant plus ou moins calé dans un livre  annoncé.

Je sais pas pour vous mais je trouve la répartition bizarre si on suis la logique ork/wolf, chevalier²/méca/démon.

 

Donc en suivant la logique :

- Le T6 : Ork vs SW (en ce moment)

- Le T7 : chevalier/méca vs chevalier/Démon

- Le T8 : Custo/sista (avec les harlequin) vs Death guard

- Le T9 : deathwatch vs nécron

Cela serait plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas finir par les custodes me semble peut probable. Mais j'aimerais bien, perso ça sous entendrais un plus grosse importance des nécrons.

Dans mes souvenir il était question de 10 livres. Du coup le dernier serait la conclusion de tout les autres ?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le T6 : Ork / SW / DW d'après moi

- Le T7 : IK / CK / Admech / Démon

- Le T8 : Death guard Vs Harlequin

- Le T9 : Custodes VS Necron

 

Voilà pour moi le roadmap, les Soeurs de batailles sont déjà passé d'après moi

 

Necron = Roi Silencieux

Custodes = Nouveau Codex à venir mêlant SS et Custodes ?

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dromar a dit :

Pourquoi vous incluez les harlequins alors qu ils ont déjà été traités via les règles des ynnari dans le premier tome ? 

Contrairement au Soeurs de Batailles qui ont ete traité sans nouvelles règles dans le Tome 2, les Harlequins n'ont pas été traité dans le Tome 1

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

C'est surtout l'absence des nécron dans une guerre de machine qui me laisse perplexe.

 

Les grandes thématiques associées aux nécrons sont:

  • machines
  • anti warp
  • mystère de qui ils sont et de leur motivations (aux yeux de l'imperium)
  • ennemi ancestral des eldars
  • l'une des faction pouvant théoriquement vaincre toutes les autres (comme le chaos et plein d'autres, mais pas comme les tau par exemple) et qui l'a déjà fait une fois

Y a largement moyen de les inclure dans une thématique qui ne soit pas sur les machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous cela laisse quand même présager un gros truc autour des nécrons, ils vont conclure la série PA et d'après plusieurs rumeurs ils seraient présent pour le lancement d'une prochaine édition ( v8-2 ou v9 ).

J'aurais bien vu DG / Nécron pour le tome 9, mais envoyer ce que l'Imperium à de mieux ( Custo/Soeurs ) pour contrer le retour du Roi Silencieux ne semble pas stupide comme conclusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.