Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Yamido a dit :

Je savais pas ! Mais du coup comment ça ce fait que s'il a cloner des primarques... par exemple celui de Horus, se soit fait tuer par Abaddon (qui n'est pas un primarque)? Enfin les primarques sont pas immortel et invincible, mais bon... quand même ! ^^

C'était pas un duel, il y'avait du monde, Puis abaddon a tué le clone avec l'arme de ce dernier...Il l'empale avec et ouvre le feu donc primarque ou pas à un moment donné tu tombe!

il y a 16 minutes, Damrok a dit :

Un clone n'a pas l'experience de l'original et peut être un clone pas tout a fait parfait

Alors Si, et Si la perfection du clone fait partie de la nouvelle...Comme des autres clones, et aussi de la nouvelle sur le clone de fulgrim que les eldars reconnaissent à son aura...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Alors tout le monde s’émoustille de la relation Fabius - Primaris à cause d'un encadré où on voit que le mec est intéressé. Mais je suis sur qu'il a aussi très envie de récupérer le matériel génétique de Guilliman pour le cloner. C'est peut etre ça le but de la guerre de l'araignée. 

 Il se passerait quoi s'il clonnait l'empereur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir le matériel génétique de l'Empereur... il faudrait que:

-accéder au trône d'or (avec 10 000 custodes sur le dos au bas mots)

-ou en récupérer là ou est il passé (voir le roman HH ou un assassin parias possédé consomme une de ses goutes de sang déposée sur une lettre de marque de libre marchand)

 

mais faut déjà que l'âme de l'empereur puisse habiter 2 corps ou même lui en rendre un foutrait dans la merde le chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glad a dit :

Il faudra retrouver le passage mais cet Horus y est décrit comme distrait et confus il me semble

Tu veux dire parce qu'il a la poitrine transpercée de 5 griffes éclairs???? Ouais ça distrait un peu, la mémoire des primarques est génétique, vu que par exemple Khayon est reconnu par un des primarques en cuve...Donc Quand Horus charge il pique un peu et fait un carnage! Mais Abaddon le prend par surprise et franchement il a changé aussi Abaddon, Horus est choqué de voir world breaker bloqué par sa propre griffe...et c'est tout, c'est justement parce qu'il reconnait Abaddon qu'il baisse sa garde...Et qu'Abaddon l'Empale...
AbaddonTOH.jpg

Déjà les tirs de rubricae ça lui pique les cheveux à Horus, mais tu sens qu'ils ont bien affaire à un primarque dans ce passage!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi qu'Horus a la base avait atteint un niveau de puissance égal a l'empereur grâce aux dieux du Chaos qui en avaient fait leur héraut. Aujourd'hui c'est Abaddon qui a la faveur des 4 dieux et non pas le clone d'Horus.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Et après tu as primarque et primarque. Les Primarques demons (Angron, Fufu, Lorgar, Mortarion, Perturabo et Magnus) sont déjà là. Dans le fluff ils sont déjà bien présent dans le monde réel donc les avoir en figurine c'est juste l'illustration tabletop du fluff actuel, ce n'est pas une évolution fluffique. (Pour Lorgar il est sorti de sa retraite de 10 000 ans depuis le codex SMC V8).
Un peu plus houleux : les primarques loyalistes. Tu as ceux qu'on attends parceque le retour est possible/probable : Guilliman en tête, puis Le Lion, Russ, le Khan. 

Et à l'inverse ceux qui feront franchement polémique, voir tâche car annulant presque le fluff de leur légion basé sur leur décès : Corax, Sanguinus, Ferrus.

 

Je voulais juste cité Vulkan qui et toujours vivant et toujours en activité à l'instar des primarques démons. Fluffiquement, c'est le plus simple à faire revenir. Il parcourt la galaxie à la recherche d'artefact, il suffit qu'il tombe sur des membres de la croisade indomitus (voire guliman himself par un tirage de destin Eldar) et hop, Héphaïstos sauce SM is back.

 

 

Il y a 17 heures, vaidaick a dit :

 

Un primaris plutôt, non ?

 

Je vois bien un Dex EC avec des primaris sauce Bile, des eldars slaneshites et le retour de Fulgrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ledecharne a dit :

Je voulais juste cité Vulkan qui et toujours vivant et toujours en activité à l'instar des primarques démons. Fluffiquement, c'est le plus simple à faire revenir. Il parcourt la galaxie à la recherche d'artefact, il suffit qu'il tombe sur des membres de la croisade indomitus (voire guliman himself par un tirage de destin Eldar) et hop, Héphaïstos sauce SM is back.

Dans ce cas là, j'imagine pas l'armement que créera Vulkan *^*
Je suis pas loyatiste mais si Vulkan revient et fait de nouvelles armes... Y a possibilité de faire pencher la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Yamido a dit :

Dans ce cas là, j'imagine pas l'armement que créera Vulkan *^*
Je suis pas loyatiste mais si Vulkan revient et fait de nouvelles armes... Y a possibilité de faire pencher la balance

Le problème de Volkan, c'est qu'il fabrique artisanalement, donc un nombre très limité d'exemplaires. Par contre, ça peut donner un style très marqué au Salameders avec des artefacts hyper forts, ou une règle permettant de prendre un artefact (moyennement fort) par personnage non nommé (sans PC) voire par sergent (tous les sergents ont des arme de maitres soit D+1). Bref, ça ouvre des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point de ce que je suis presque sur les primarques :

- En traitoris : Fufu, grongron, magnus et papa mort sont des primarques démons affilier a un dieu spé. Horus et curze sont morts et ne reviendrons pas presque à 100% (Alpha peut-être aussi mais c'est tout un sujet).  Lorgar et perturabo sont censés être des princes démons mais il me semble que ce n'est plus possible d'avoir des princes démons non affilié à un seul dieu (hors Be'lakor, car ce fut le premier).

- En loyal : Guilli vivant. Sangui mort (mais quid du sanguinor ? Qu'est-ce que c'est sérieux ?) et ferrus aussi est mort. Le lion dors. Dorn est morts/disparu. Vulkan est prisonnier/disparu. Russ, khan et corax sont en traques.

Donc sur la fin de PA, si on veut des primarques, les plus probable c'est fufu grâce à fabius (peut-etre lorgar) et dans les loyales soit lion, russ, khan ou corax .

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement plus simple, en plus d'être plus épique, et hyper vendeur de faire un PA10 qui annoncent une V9 colossale en sortant :

Les Primarques vivants, loyaliste ou non, quitte à remettre au goût du jour ceux qui ont déjà des règles comme ils l'ont fait dans PA1

Les Seigneur Phenix eldars ainsi que Vect 

Les C'tan 

Tous reviennent à la tête de leur armée et se préparent pour la V9... 

 

Le PA sera acheté par la quasi totalité des hobbiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen que ça en jette grave si tous les gros perso reviennent comme ça.

 

Le problème par contre c'est que je vois mal l'histoire stagner dans ce contexte donc GW va devoir se sortir les doigts pour développer tout ça de manière crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wulfen888 a dit :

Si je dis pas de bêtises c'est dans le dernier codex de DA. Y'a peut être plus d'info dans leur PA Rituel of the Damned.

Dans le codex dernier DA, on finit sur son sommeil et sur le faite que seul les guetteurs savent ou il est. Et dans le rituel des damnés, je n'ai rien lu qui va dans se sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (je relance un peu dans le vent), le réveil de Lion El'jonson pourrait ne pas collé au récent avancement du fluf Dark angels. On a eu l'arrivé de Cypher et des fallens qui sont dans le codex SMC. Or Cypher, c'est pas très clair si c'est un ancien DA, une manifestation psychique de la fragmentation de la légion ou celle du lion lui même. On ne connait pas vraiment c'est intention et l'arrivé du primarques pour brisé cette avancé. Dans les PAs, on est pas vraiment parti dans cette direction. On pourrait aussi enlevé Russ de cette liste car la mise en avant de Ragnar vers son chemin de loup suprême serait annihilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenraïr a dit :

Dans le codex dernier DA, on finit sur son sommeil et sur le faite que seul les guetteurs savent ou il est. Et dans le rituel des damnés, je n'ai rien lu qui va dans se sens.

Faux sur le codex v8 il est clairement dit qu il est éveillé et attends son heure. Cf. Dernière page du codex (encadré en noir me semble t il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, on sait tous que le Lion profite de sa cave à vin en attendant que son entrée en scènes soit la plus spectaculaire, et la plus profitable possible :)

 

Mais humour, ça m'étonnerai pas que le monsieur soit déjà réveillé et guette dans l'ombre le meilleurs moyen d'accomplir ses objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fenraïr a dit :

(mais quid du sanguinor ? Qu'est-ce que c'est sérieux ?)

C'est expliqué quibil est et quel est son role dans le livre "l'œil de Terra". Enfin plus suggéré qu'expliqué mais c'est assez pour en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.