Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CHARISMAK a dit :

 Necron vs SdB/Custode/Harli  ça fait surtout remplissage :D   
 

Pour le coup pas trop.

Nécron VS SDB, c'est un vieux contentieux puisque les nécrons ont rasé un monde monastère Soeurette.

Nécron VS harly, c'est pas trop dur à justifier sur le conflit Eldar / anciens VS Nécron / Ctan / Nécrontyr.

Nécron VS custodes . . . C'est plus compliqué mais pas infaisable. On a un Ctan qui dort sur Mars, et à l'échelle galactique, Mars et Terra, c'est des voisins. De là à ce qu'on est un petit réveil de Ctan qui justifie une intervention musclé... 

 

D'ailleurs, ce fameux Roi qui renait, ça pourrait pas être le Ctan de Mars ? (désolé, j'ai plu son nom)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHARISMAK a dit :

 Necron vs SdB/Custode/Harli  ça fait surtout remplissage :D   
 

Pour le coup pas trop.

Nécron VS SDB, c'est un vieux contentieux puisque les nécrons ont rasé un monde monastère Soeurette.

Nécron VS harly, c'est pas trop dur à justifier sur le conflit Eldar / anciens VS Nécron / Ctan / Nécrontyr.

Nécron VS custodes . . . C'est plus compliqué mais pas infaisable. On a un Ctan qui dort sur Mars, et à l'échelle galactique, Mars et Terra, c'est des voisins. De là à ce qu'on est un petit réveil de Ctan qui justifie une intervention musclé... 

 

D'ailleurs, ce fameux Roi qui renait, ça pourrait pas être le Ctan de Mars ? (désolé, j'ai plu son nom)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour rappel, dans le PA n°1, deux événements sont mentionnés qui vont avoir une répercussion sur la fin des PA, je pense. Lorsque j'avais fini de le lire, et quand j'ai vu les factions qui étaient annoncées pour le deuxième et troisième PA, je me suis douté que les Nécrons arriveraient à la fin. 

 

Dans le PA consacré aux Aeldari (mis à part les Arlequins qui arriveront surement pour le dernier aussi) il est dit ceci :

" ... Pendant ce temps, le vaisseau-monde Alaitoc poursuivait ses propres projets. Même si le ciel s'était teinté du sang du cosmos et que les séides du Chaos apparaissaient dans presque chaque vision et prophétie, les chefs puritains du vaisseau-monde considéraient que les Nécontyrs posaient la plus grande menace à la galaxie. Ils avaient scruté l'écheveau de l'avenir et découvert un vide géométrique qui menaçait de tous les engloutir. ... Ils accélérèrent leurs plans pour dissiper la menace des Nécrons ... Ils négocièrent avec les Harlequins des Astres Glacés, dont les motivations correspondaient aux leurs.Ce faisant, ils découvrirent qu'ils n'avaient fait qu'égratigner la surface d'une menace encore plus terrible."

 

"Yvraine avait vu deux âmes brûler les fils de la destinée telles des étoiles jumelles. l'une d'elles était une âme aeldari, l'autre un psyker humain doué d'un incroyable pouvoir, et tous deux se rapprochaient de jour en jour ... Le Visarch se présenta à elle, il évoqua deux êtres d'exception qui cherchaient audience auprès d'elle. L'un d'eux était un magnifique Aeldari, qui portait deux épées longues en travers du dos, et l'autre une humaine, vêtue d'une armure énergétique noire, qui contrastait avec le blanc éclatant de sa chevelure. Cette dernière était dotée d'une aura psychique si puissante qu'elle blessait l'esprit. (certains y reconnaîtront la description de l'Harlequin Kyganil des Larmes Sanglante, et de la Battle Sister Ephrael Stern).

Le visiteur Aeldari, banni de la faveur de Cegorach, apprit à Yvraine qu'un nouveau cataclysme était sur le point de survenir. La femme évoqua un ennemi caché, et une force capable de plonger les âmes comme les étoiles dans le noir."

 

Pour moi, cela m’incite à croire que les Nécrons et peut-être même les C'Tan seront de la partie pour ce grand final et l'avancée du fluff.

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yarlen a dit :

Pour moi, cela m’incite à croire que les Nécrons et peut-être même les C'Tan seront de la partie pour ce grand final et l'avancée du fluff.

 

Très surement mais je ne pense pas que ce soit eux la menace. Si tu lis le bout de fluff sur le Roi Silencieux que j'ai posté la page d'avant, le roi Silencieux est revenu uniquement pour unifier son peuple pour s'opposer à la menace Tyranide et qu'il a découvert aussi "qu'un cauchemar ancien rôde parmi les étoiles en silence"

 

Perso je me demande si on parlerait pas de l'esprit de la ruche en lui même. Ou un dieu C'Tan toujours en vie ca pourrait marcher aussi mais dans ce cas il viendrait aussi se venger des nécrons. (C'est peut être la même chose pour les deux d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte que les Arlequin focus un peu slaneesh et la deathwatch focus les xenos de tout type.

 

On pourrait avoir un T8 un peu moins gros (Comme les autres), avec :

 - Nécron VS la Deathwatch (et quelque autre petits codex Iron Hands/Raven guard)

 

Et le T9 beaucoup plus gros, avec :

 - Custodes/Sista/Arlequin/Utramarine VS Death Guard/Black légion + Emperor's children ?/Alpha Légion ?

On aurait une belle affiche de fin avec Guilliman/Trajaan et Kyganil/Ephrael VS Mortarion/Abadon/Fabius  + fulgrim ?

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff V3, si ma mémoire est bonne, du temps où les C'Tan dominaient encore les Nécrons, il était question de 4 C'Tan, encore en vie, :

" La lune de Vaul éveillera le Dragon (celui qui se planque sous Mars)

Le Maître de la Mort boira à l'oeil d'Isha (ça c'est le Nightbringer)

Celle qui se tient dehors se joindra à la moisson

Et le Dieu Chacal tournera le frère contre le frère (ça c'est le Deceiver)

 

L'un des concepteurs de l'époque Andy Chambers avait laissé traîner la supposition que le C'Tan Celle qui se tient dehors, était à l'origine des Tyranides.

Beaucoup d'encre avait coulé à l'époque, et coule encore, avec les partisans du pour et du contre. GW reprenant dans ses vieilles recettes depuis un certain temps ne me surprendrait pas si l'on découvrait qu'en définitive les Tyranides avaient un lien avec les C'Tan, et par extension, les Nécrons.

 

il y a 54 minutes, Fenraïr a dit :

@Yarlen, donc on aurait pour toi en PA T9 : Sista/Harlequin VS Nécron/Ctan et en T8 : Custo (avec peut-être les soeurs du silence et deathwatch) VS DG/fabius ?

 

La seule chose que je pense, c'est que nous retrouverons Ephrael Stern et son comparse Arlequin à la fin de Psychic Awaikning et qu'il y aura probablement les Nécrons.

Maintenant, vs qui ? Death Watch, Custodes, je ne sais pas. Tout comme je peux me tromper et les voir dans le Tome 8.

Toutes les combinaisons qui restent se valent.

Yvraine et les Arlequins sont déjà allés dans le Jardin de Nurgle, un autre affrontement ne me surprendrait pas.

La Death Watch Vs les Nécrons serait logique, avec ou contre les Arlequins également, il y a déjà eu un affrontement entre la DW et les Arlequins, justement pour faire foirer le réveil d'Ynnead.

Voir les Custodes contre la Death Guard serait logique aussi, surtout si la trame se passe sur Terra avec le réveil/la mort de l'Empereur, ça ça serait une belle avancée pour le coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kikasstou a dit :

 

Le roi silencieux est déjà revenu. Il se balade parmi les sien dans l'anonymat pour essayer de réunir les nécrons contre les menaces qui se sont multipliées dans la Galaxy et notamment les Tyranides

 

https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Szarekh,_le_Dernier_Roi_Silencieux

 

Ce serait donc un bon candidat pour un retour. Par contre je ne vois pas trop le rapport avec un Eveil Psychique

Merci pour le lien, très instructif !

Le codex parle bien de son retour, mais jusqu'ici aucune figurine/règle de jeu/historique récent (sauf celui du lien en question !).

 

Concernant l'éveil Psy, on peut se douter que si ce boxon à démarré avec la chute des Pylônes de Cadia issus de la technologie Nécron, ceux-ci devraient être en mesure de mettre en oeuvre un système du même type pour "calmer" la faille Warp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement au vue de la médiocrité globale du fluff présenté dans cette campagne, je ne suis pas sûr de souhaiter une conclusion en apothéose avec réveil/mort de l’Empereur, retour de Primarques, armée de C’Tan, etc.
Peut être que cette conclusion nous paraîtra évidente une fois lue, mais pour le moment, si certaines hypothèses sont intéressantes, toutes présentes leurs limites,  en raison notamment des forces qui restent à présenter. Ainsi si l’hypothèse de @Yarlen  ( Sista et Harly vs Necrons dans le PA 8 ou 9) me paraît très convaincante, je me demande clairement que faire des autres factions,  et surtout que vient faire Fabius dans cette galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les soeurs du silence qui ont été annoncé a demi-mot lors de la sortie des figurines de Valerian et Aleya ... De plus il me semble que le logo de faction utilisé lors des 1er post de PA ( oui la liste de logo ou il manquais les SW et l'admech ...) montrai le logo des talons of the emepror et pas des custo.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Glad a dit :

Mais pourquoi voulez vous donc que ce satané fluff bouge encore ? Il n'a pas été assez massacré ainsi ?

L'Empereur ne bougera pas d'un iota, c'est la pierre angulaire de 40k qui est la pierre angulaire de tout GW (quoiqu'ils ont bien été foutu de détruire WFB...).

Vous connaissez GW, ils annoncent toujours monts et merveilles, n'espérez pas une conclusion de fous.

L'espoir est le premier pas vers la déception.

 

Tous simplement car c'est la promesse de GW avec cette série de Psychic awakening. 

Ils avaient annoncé des règles, des figs et une avancé du fluff sans précédant. Donc on attends... Et on a peur d'être dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Glad a dit :

L'espoir est le premier pas vers la déception.

 

Non, les citations kinder à l'emporte pièces n'ont jamais été des trucs utiles.

 

C'est pas parce que tu n'aimes pas comment avance le Fluf que GW le massacre et que les autres ne peuvent pas l'apprécier. PA n'est pas encore fini et elle a déjà donné quelque figs sympa et du fluf "Canon" (Car les livres de la BL sont un peu moins "officiel" même si ils sont supers et approfondisse pas mal) qui permet de mieux comprendre certain antagonisme. Une campagne (Multiples ici) ne se jugera qu'a la fin. Ce n'est parce qu'elle part dans une autre direction qu'on aurait voulu qu'elle sera mauvaise et pareille sur ces points forts et faibles ce ne sera pas forcément les mêmes que Gathering Storm/Armagedon/... Je ne voudrai pas refaire la même campagne de fin pour chaque extension avec la même exactement les mêmes attentes.

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CHARISMAK a dit :

Il faut relativiser concernant le Fluff, il n'a jamais autant bougé qu'en V8. GW nous promet "un événement jamais vus depuis l'Hérésie d'Horus". Il y a fort à parier que le dit événement n'arrive qu'à la fin de la campagne.  En attendant ça permet à chacun d'y aller de sa petite hypothèse :D 

 

On pourra se plaindre si dans 3 mois la super avancée fluff promise n'est qu'un pétard mouillé. Mais si l'on a pèle mêle : Retour de l'Empereur/Eveil de Primarque/Corruption de chapitre/Unification-Séparation de faction/Nouvel-ancien Leader/ (insérer votre wishlist ici) et bien on pourra s'estimer heureux (ou pas, selon si on est un vieux c** ou pas :D ) 

 

Il faudra attendre la fin de la campagne pour polémiquer sur son intérêt fluff et de à quel point GW nous a tease du vent ou pas. Pour l'instant, W&S :) 

Autant je suis d'accord que "potentiellement", on peut avoir un gros événement en fin de campagne, autant je trouve qu'on se cache les deux aspects qui dès aujourd'hui posent problème avec cette campagne:

 

1°) Le lien entre chaque tome. Alors certes, il y a l'histoire de l'éveil psychique des êtres humains mais c'est selon les tomes inexistant (PA1, PA3 je crois pas qu'on en parle beaucoup non plus) ou vraiment en toile de fond. Du coup, pour sauver le sens de la campagne, il faudrait que le "grand final" prenne en compte les situations des neuf bouquins sinon certains n'auront aucun sens. Genre par exemple si à la fin on a une sortie du Warp de Fulgrim ou de Lion El'Jonson, quel est l'intérêt du PA 2 et du PA 5?

 

2°) L'intérêt direct de chaque tome. On va pas se mentir, c'est pas la peine de faire appel à un écrivain pour écrire certains des PA dont l'histoire n'avance pas/est borné par l'importance de faire égalité entre chaque race en présence. La plupart de ces histoires auraient pu être écrites par un fanboy avec une relecture GW derrière pour que les actionnaires soient rassurés qu'on allait pas mettre à mal une des factions de 40k et donc prendre le risque de perdre un acheteur. Certians PA restent de qualité là où d'autres tentent d'égaler Nemesis en terme d'écriture. Un petit florilège?

Révélation

 

PA 1 - "Hahaha, on a réussi à tuer l'un des nombreux méchants qui nous poursuivaient, ça va nous unir!" "Hahaha mas non, c'était une illusion, en fait je suis là mais je suis pas là!" ?‍♂️

PA 5 - "Hahaha, je suis Magnus, je vois dans le futur, j'ai un super plan qui ne peut être défait!" "Coucou, nous on passait par là et..." "Nooon, touche pas à mon plan ! "Arf, trop tard..." ?‍♂️

PA 6 - "Oui c'est moi, le méchant, oui c'est moi qui suis méchant" "Eh Thraka!" "Oh un perso spé Marines pas primarisé, tiens meurs!" "Aaaah je meurs pour passer le Rubicon mais avant j'ai le temps de couper ta tête Thraka" "Oh non, ça va me permettre d'avoir une nouvelle figurine trop cool!" ?‍♂️

 

 

Bref, on peut nous vendre que la fin c'est bien mais l'intérêt d'un voyage, c'est son parcours plus que la fin, et là on peut s'accorder que le parcours est mal écrit. J.K. Rowling n'a pas dit "Je sors 7 bouquins, vous verrez le 7ème est trop cool", tous les bouquins sont intéressants. Tolkien a pas dit "Alors c'est 9 mecs qui vont jeter un anneau dans une montagne, tout l'intérêt c'est dans les 20 dernières pages". Moi j'attends toujours mon Gouffre de Helm, là on se tape l'attaque des Wargs depuis 6 tomes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les autres PA en dehors de PA3 avec les Blood Angels. Mais je tiens à dire que l'avancée du fluff était totalement inexistant dans celui ci. On te résume grossièrement le contenu du livre la Destruction de Baal et on te fait un vague épilogue pour te dire que les BA ont fini de passer le balai après. Le fluff intéressant il était dans le roman. Il n'y avait absolument rien dans le PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

Autant je suis d'accord que "potentiellement", on peut avoir un gros événement en fin de campagne, autant je trouve qu'on se cache les deux aspects qui dès aujourd'hui posent problème avec cette campagne:

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Et quand bien même le dernier PA annoncerai un truc EnOrMe ça ne voudra pas dire pour autant qu'il est bien amené ou bien écrit. 

 

En fait, PA n'est en rien une campagne au sens où on l'entend. Pour moi, une Campagne, telle que je l'aborde d'un point de vu ludique, est une suite d'événement liés entre eux (par le jeu et l'histoire). GW avait l'habitude à une époque de proposer des campagnes estivales. (tempête du Chaos, Medusa...)

PA c'est plutôt des événements isolés qui arrivent un peu prêt au même moment avec une légère trame en arrière plan. Ça ressemble plus à une extension qu'une campagne amha

De ce point de vue là, Pa est peut être moins décevant. 

 

Quant à la qualité de l'écriture et sont intérêt, je suis en tout point d'accord avec vous, mais je vais faire l'avocat du diable :

- La "qualité" est une notion subjective quand elle touche l'art, c'est une appréciation personnelle. Une histoire peut être convenue, simpliste voir infantile et être pour autant plaisante (un bon paquet de shonen le prouveront ).

Nous sommes déçus des histoires racontées par PA ? Peut être ne les lisons nous pas avec le bon prisme. Peut être nos attentes sont au point différentes de ce que GW voulait proposer. Le genre de déception que l'on aurai en allant voir le dernier Marvel au cinéma est espérant voir un film d'auteur poignant.

On espère de l'Abnett, et on à de la littérature qui trouverai sa place dans nos codex. Mais ça n'a jamais prétendu être autre chose. 

 

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

On te résume grossièrement le contenu du livre la Destruction de Baal et on te fait un vague épilogue pour te dire que les BA ont fini de passer le balai après. Le fluff intéressant il était dans le roman. Il n'y avait absolument rien dans le PA.

 

Cela dit, GW ne peut pas faire comme si tout le monde avait lu le roman. Pour ceux qui ne lisent pas la BL, alors sans doute que ce PA est plus intéressant qu'il ne le fut pour toi. Si GW avait pris partis de parler d'événements faisant suites au roman, ceux ne l'ayant pas lu auraient été largué.  Et si tu ne joues ni BA ni tyty, et donc que tu n'as pas les codex, le PA t'apporte des éléments fluff "importants" sur ces deux factions qui t'auraient été totalement inconnu sinon. 

 

Avocat du diable/Off

 

Ce qui soulève alors un pb de design des PA. Je vois bien que le but est de donner des bouts de fluff assez générique, et en vérité, bah si tu n'as pas les dex ou les romans, PA te donne une base fluff sur toutes les factions. Le problème, c'est que les bouquins comportent des règles, et donc, personne ne va acheter un PA parlant d'une faction qu'il ne joue pas. Les PA auraient peut être été plus populaire s'ils avaient dissocié le fluff et les règles. M'enfin c'est un autre débat :D 

 

LoVe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CHARISMAK a dit :

Et si tu ne joues ni BA ni tyty, et donc que tu n'as pas les codex, le PA t'apporte des éléments fluff "importants" sur ces deux factions qui t'auraient été totalement inconnu sinon.

Oui enfin si tu ne joues pas BA ou tyty.... t'achètes pas leur PA ^^'

 

Il y a 15 heures, CHARISMAK a dit :

Je vois bien que le but est de donner des bouts de fluff assez générique, et en vérité, bah si tu n'as pas les dex ou les romans, PA te donne une base fluff sur toutes les factions. Le problème, c'est que les bouquins comportent des règles, et donc, personne ne va acheter un PA parlant d'une faction qu'il ne joue pas. Les PA auraient peut être été plus populaire s'ils avaient dissocié le fluff et les règles.

Ouais... mais bon les PA se seraient vendus au moins dix fois moins si ça avait été que du fluff soyons clair ^^

Le seul intérêt de la majorité de ces bouquins, c'est d'offrir une mise à jour V8.5 aux factions n'ayant pas eu de nouveau codex... c'est à dire tout le monde sauf les Marines en gros XD

 

Sauf que Games Worshop l'a vendu comme une avancée fluffique majeure, tout en prenant garde à ne rien faire avancer du tout dans les livres (ou alors juste en Deus ex Machina dans le dernier tome, édition collector uniquement). Faut pas s'étonner du retour de bâton quand tu vends mal ton truc ^^'

Si Games avait fait un ou deux gros bouquins de mise à jour sans le fluff et tout pour toutes les factions, y'aurait eu vachement moins de plaintes je pense XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que l'événement qui terminera les PA sera énorme pour certains et moins intéressant pour d'autres.

 

C'est toujours comme cela que ça se passe de toutes manières.

 

GW a vendu via sa communication les PA et forcément va défendre ses choix d'évolution de fluff.

 

PS : je ne connais pas la fin des PA, je parle de manière générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valedor ou Valerian. 

 

Le premier pourrait coller au fameux "Roi Doré" et le second colle au texte de part sa nature belliqueuse ("Revêtu d'auramite impénétrable, le Shield-Captain Valerian est un Custodien de la Confrérie Hykanatoi. Têtu mais doué, ce guerrier désire ardemment déchaîner la fureur de l'Adeptus Custodes au-delà de la Sainte Terra. Il manie la lance de gardien Gnosis et porte les lauriers de Guilliman comme distinction honorifique."). Et ce serait une bonne occasion de lui donner de vraies règles :D

 

Maintenant, pour ce qui est du "Roi", je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Lorgar, qui est lui aussi décrit comme étant doré, et qui pourrait nous proposer une version "dévoyée" de l'Eveil Pyschique voulut par l'Empereur pour l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, capitainjacobs a dit :

Valedor ou Valerian. 

 

Le premier pourrait coller au fameux "Roi Doré" et le second colle au texte de part sa nature belliqueuse ("Revêtu d'auramite impénétrable, le Shield-Captain Valerian est un Custodien de la Confrérie Hykanatoi. Têtu mais doué, ce guerrier désire ardemment déchaîner la fureur de l'Adeptus Custodes au-delà de la Sainte Terra. Il manie la lance de gardien Gnosis et porte les lauriers de Guilliman comme distinction honorifique."). Et ce serait une bonne occasion de lui donner de vraies règles :D

 

Maintenant, pour ce qui est du "Roi", je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Lorgar, qui est lui aussi décrit comme étant doré, et qui pourrait nous proposer une version "dévoyée" de l'Eveil Pyschique voulut par l'Empereur pour l'humanité.

 

Qui dit Valerian dit laureline Aleya, c'est vrai que leur mettre des régles pour pouvoir les jouer, maintenant qu'on a les figs ?.

 

Par contre lorgar, on a déjà eu les WD dans le PA 2 et Lorgar semble être un peu tabous chez GW depuis quelque temps (Comme perturabo puisque ce ne sont pas des Princes démons affilié à un seul dieu). Pour une version "dévoyé", un petit déhanchement de Fufu en plus les couleurs de Slaanesh sont le dorée et violet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Endloril a dit :

Sachez que l'événement qui terminera les PA sera énorme pour certains et moins intéressant pour d'autres.

Ce qui veut dire énorme pour les Space Marines et une faction qui sera dans la boîte de base de la V9? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skorbut a dit :

 

Oui enfin dire ça et rien, c'est pareil... Je peux aussi te prédire  que certains trouveront cette fin géniale et d'autres la détesteront et considéreront qu'elle crache à la gueule du fluff... ;)

Tu as raison mais c'est compliqué d'écrire parfois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite conjecture sur la fin des PAs pour appronfondire un peu ma theorie (Je me base sur le leak qui donné 9 PA).

 

Je vais partir du point qu'en PA 8 on aura des Nécron contre de la DeathWath + des alliés SM (raven guard/Imperial Fist/Iron hand ??).
Ce qui nous resterai comme codex/faction non traité dans un PA: La death guard, les sista, les custodes, les Arlequins, les Ultramarines, La Black légion, l'alpha legion et des SM (Ci-dessus si pas utilisé en PA 8).

 

La V8 nous a introduit la guerre entre 2 "croisades" : La croisade Indomitus de guilliman primarque des Ultramarines et de la croisade de la peste de mortarion primarque de la Death Guard.
Je verrai bien un round 2 sur le dernier PA donc une autre confrontation en Guigui et Papa M. Pour forcer la confrontation, on aurait Fabius que chercherai à rechercher récupérer des infos génétique de Sanguinus après l'arrivé de léviatan, les pertes blood angels et le passage de beaucoup de BA/BA primaris dans les compagnies de la morts.
Fabius payerait la death guard et des groupe de guerre de l'apha legion et de la black legion pour attaquer.
Puis Guigui arriverai avec groupe de Custodes dirigé par Valerian et un groupe de soeur du silence dirigé par Aleya (On rentabiliserai l'achat des figs).
La Death Guard mettent la misere au Ultramarines (comme d'hab).
Mais un retournement habituel, on a l'arrivé des sistas menés par Ephrael Stern et des Arlequins mennés Kyganil par qui viennent pour tuer Fabius (et le reste au passage) et eviter un la prohétie du PA 1.
Cela amène assez de foi et de fureur chez les alliés qui commence a suffisamment résister. Mais Guigui est presque en train de se faire tuer par mortarion au moment ou on a une renaissance de Sanguinus qui sauve Guigui.
Le chaos se disperse puis Ephrael et Kyganil coince Fabius qui est sauvait extrémiste par Fulgrim. Fulgrim ramènerai chez lui fabius et l'obligerai a améliorer ces SMC avec l'ADN de primaris qu'il a récupérer.

 

Ce qui donnerait à la fin de la campagne 2 boites de figs "Ephrael Stern, Kyganil et Sanguinus" et "Lucius, Fabius Bile et Fulgrim".
On aurait 2 personnages qui serait lié à la renaissance entouré d'or :
    - Fulgrim : au couleur violet et or (Couleur de slaanesh) et qui est lié au phoenix (donc renaissance)
    - Sanguinus : Or pur avec peut-être une cape rouge et qui lui renaitra comme la vu Dante dans le PA 3

Lancement d'une V9 avec des nouveaux emperor children (Noise marine et autre SM) contre des blood angels (Garde sanguinienne et des primaris de close combat). Cela pourrait impliquer un changement flufique de la compagnies de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fenraïr a dit :

Je vais faire une petite conjecture sur la fin des PAs pour appronfondire un peu ma theorie (Je me base sur le leak qui donné 9 PA).

 

Je vais partir du point qu'en PA 8 on aura des Nécron contre de la DeathWath + des alliés SM (raven guard/Imperial Fist/Iron hand ??).
Ce qui nous resterai comme codex/faction non traité dans un PA: La death guard, les sista, les custodes, les Arlequins, les Ultramarines, La Black légion, l'alpha legion et des SM (Ci-dessus si pas utilisé en PA 8).

 

La V8 nous a introduit la guerre entre 2 "croisades" : La croisade Indomitus de guilliman primarque des Ultramarines et de la croisade de la peste de mortarion primarque de la Death Guard.
Je verrai bien un round 2 sur le dernier PA donc une autre confrontation en Guigui et Papa M. Pour forcer la confrontation, on aurait Fabius que chercherai à rechercher récupérer des infos génétique de Sanguinus après l'arrivé de léviatan, les pertes blood angels et le passage de beaucoup de BA/BA primaris dans les compagnies de la morts.
Fabius payerait la death guard et des groupe de guerre de l'apha legion et de la black legion pour attaquer.
Puis Guigui arriverai avec groupe de Custodes dirigé par Valerian et un groupe de soeur du silence dirigé par Aleya (On rentabiliserai l'achat des figs).
La Death Guard mettent la misere au Ultramarines (comme d'hab).
Mais un retournement habituel, on a l'arrivé des sistas menés par Ephrael Stern et des Arlequins mennés Kyganil par qui viennent pour tuer Fabius (et le reste au passage) et eviter un la prohétie du PA 1.
Cela amène assez de foi et de fureur chez les alliés qui commence a suffisamment résister. Mais Guigui est presque en train de se faire tuer par mortarion au moment ou on a une renaissance de Sanguinus qui sauve Guigui.
Le chaos se disperse puis Ephrael et Kyganil coince Fabius qui est sauvait extrémiste par Fulgrim. Fulgrim ramènerai chez lui fabius et l'obligerai a améliorer ces SMC avec l'ADN de primaris qu'il a récupérer.

 

Ce qui donnerait à la fin de la campagne 2 boites de figs "Ephrael Stern, Kyganil et Sanguinus" et "Lucius, Fabius Bile et Fulgrim".
On aurait 2 personnages qui serait lié à la renaissance entouré d'or :
    - Fulgrim : au couleur violet et or (Couleur de slaanesh) et qui est lié au phoenix (donc renaissance)
    - Sanguinus : Or pur avec peut-être une cape rouge et qui lui renaitra comme la vu Dante dans le PA 3

Lancement d'une V9 avec des nouveaux emperor children (Noise marine et autre SM) contre des blood angels (Garde sanguinienne et des primaris de close combat). Cela pourrait impliquer un changement flufique de la compagnies de la mort.

 

Désolé mais ça à déjà été dis que les Nécron seront dans le PA 9 ;) 

De plus le SM a déjà été présenté dans le PA 2 donc tu n'auras plus de SMs maintenant.

De plus les SMC ont déjà été présenté dans le PA 2 (aussi) et seul reste la DG.

De plus tu es malheureusement à côté avec la renaissance entouré d'or antique.

 

 

il y a 32 minutes, Skorbut a dit :

Tu nous as habitué à mieux niveau rumeur quand même ^^ Balance nous du lourd, fais nous rêver... Nom de gu de nom de gu. 

Je ne peux donner aucune information pour le moment ;) 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.