Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Endloril a dit :

Désolé mais ça à déjà été dis que les Nécron seront dans le PA 9 ;)

 

Il n'y a encore rien de sur la dessus. PA 8 ou PA9 on ne sait pas encore.

 

Par contre je pense très fortement qu'on aura aucun nouveau Primarque ni maintenant ni plus tard et encore moins des EC pour le launch V9

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

 

Il n'y a encore rien de sur la dessus. PA 8 ou PA9 on ne sait pas encore.

 

Par contre je pense très fortement qu'on aura aucun nouveau Primarque ni maintenant ni plus tard et encore moins des EC pour le launch V9

Il me semblait avoir vu ça ici, je n'ai rien dis alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Decad29 a dit :

Il y a des rumeurs comme quoi le dernier pa disposerait de règles pour l'ensemble des factions et qu'ils serait plus gros que les autres. Et qu'il fera le tremplin avec la v9.

J'ai pas eu ça comme info, je ne pense pas que ça partira là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Endloril, pour les SM et SMC ont a pas besoin de redéfinir leur régles, c'est juste pour leur donnés une place dans le récit (Pareil pour les Sistas d’ailleurs). Et d’où tu le sort le mot "antique", est-ce que tu peux me donner la référence ?

 

Après pour les Nécrons pour les avoir en dernier, j'ai l'impression qu'il manque un build-up sur eux. Et j'aimerais bien, avoir l'empereur silencieux qui arrive pour du Tyrannides, pas contre de l'imperium (Les humains sont des mouches pour lui et pas vraiment une menace). Je préférais qu'il arrive un peu plutard contre les tyrannides peut-être au coté de l'enclave Farsight (Ce qui pourrait créer 2 nouveaux codex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fenraïr a dit :

Et d’où tu le sort le mot "antique", est-ce que tu peux me donner la référence ?

 

L'or Antique c'est dans un PA le 3 ou le 4 je sais plus. D'ailleurs l'or antique c'est bien de l'or on est tous d'accord la dessus ou y'a une subtilité en VO qu'on a pas en fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilian L'or antique est une référence à un texte dans le PA3.

@Decad29 Il y a pas mal de sorties de prévue oui (je parle après le PA 9 normalement) 

@Fenraïr Les soeurs devraient avoir de nouvelles règles dans un des deux derniers PA, cela à été indiqué sur Warhammer 40k Facebook.

@Fenraïr Tu penses trop gros en terme d'avancé de fluff, les tomes PA n'auront pas d'autres armées que celles non encore représenté en terme de règles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas " l'empereur " ne peux faire référence uniquement que a deux protagonistes dans l'univers de 40k, le premier l'empereur de l'humanité qui est cloué sur un siège, difficile de le voir revenir sauf si clonage avec ses gènes, et le deuxième le seul roi qui reste de la triade nécrons, il pourrais revenir en tant que nouveau empereur d'une civilisation qui est aussi populeuse que l'humanité...pour l'instant rien de teaser sur les nécrons absolument rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arzill a dit :

si je me trompe pas " l'empereur " ne peux faire référence uniquement que a deux protagonistes dans l'univers de 40k, le premier l'empereur de l'humanité qui est cloué sur un siège, difficile de le voir revenir sauf si clonage avec ses gènes, et le deuxième le seul roi qui reste de la triade nécrons, il pourrais revenir en tant que nouveau empereur d'une civilisation qui est aussi populeuse que l'humanité...pour l'instant rien de teaser sur les nécrons absolument rien ...

 

On en a quand même parlé dans le White Dwarf il y a pas si longtemps que ça.

 

J'ajouterai qu'il fait mention d'un roi et ou seigneur mais pas d'un empereur entouré d'or antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sur le PA 3 ça ne parle pas de renaissance.

Citation

Le Roi ! Le Roi sur son trône ! Je l'ai vu s'agiter! Je l'ai vu parler, au milieu de l'or froid de ses atours antiques. Prêtres et mécréants, cessez de douter séant!

 

Déjà le roi silencieux ne semble pas correspondre à cette description, ça ressemble plus a du chaos. Après le mot "Roi" est surement imagé comme quand dans PA 4, on parle d'une araignée pour Fabius bile. Et les primarques démon peuvent etre vue comme des roi reignant sur leur planetes démon.

Quand je parler de la renaissance/vision divine de sanguinus qu'a vu Dante, je faisais référence au livre "La Dévastation de Baal", ou là, on avait une renaissance entouré d'or (il me semble que je n'avais pas dit la bonne provenance).

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand on parle d'antique c'est une référence à quelque chose de très anciens, et le plus vieux c'est les Nécrons, ajouter à cela le Roi... 

 

Une mise en avant des factions Xénos avec pour débuter les Nécrons serait la bienvenue en tous cas . J'imaginerais bien une figurine du Roi Silencieux dans la veine de Katakros des Ossiarch sur un socle imposant. La troupaille aurait également bien besoin d'une mise à jour de sa sculpture, sans parler des références finecast ( dépeceur, destroyeur et compagnie ) y'a de quoi faire une sacrée belle sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Endloril a dit :

On ne parle pas de renaissance mais je n'ai que repris la phrase de la personne plus haut.

 

Dans le PA 3 on parle d'un roi entouré d'or antique qui se réveille pour être exacte.

 

On verra ce que GW nous sortira mais @Fenraïr sera sans doute déçu d'après moi ;) 

 

L'or antique c'est le Gehenna's Gold en opposition au Retributor Armor Gold. Et la campagne de Gehenna c'est avec les Nécrons CQDF :P 

 

Moi je dis que c'est le bon moment pour se lancer dans une armée Nécron ;) 

 

il y a 23 minutes, Astar73 a dit :

J'imaginerais bien une figurine du Roi Silencieux dans la veine de Katakros des Ossiarch sur un socle imposant.

 

Moi aussi... ce serait bien... ...

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

 

L'or antique c'est le Gehenna's Gold en opposition au Retributor Armor Gold. Et la campagne de Gehenna c'est avec les Nécrons CQDF :P 

 

Moi je dis que c'est le bon moment pour se lancer dans une armée Nécron ;) 

 

 

Moi aussi... ce serait bien... ...

 

Je m'incline tu as trouvé le lien antique là j'en suis certains ;) 

 

il y a 27 minutes, Astar73 a dit :

Pour moi quand on parle d'antique c'est une référence à quelque chose de très anciens, et le plus vieux c'est les Nécrons, ajouter à cela le Roi... 

 

Une mise en avant des factions Xénos avec pour débuter les Nécrons serait la bienvenue en tous cas . J'imaginerais bien une figurine du Roi Silencieux dans la veine de Katakros des Ossiarch sur un socle imposant. La troupaille aurait également bien besoin d'une mise à jour de sa sculpture, sans parler des références finecast ( dépeceur, destroyeur et compagnie ) y'a de quoi faire une sacrée belle sortie.

 

ça serait trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Decad29 a dit :

Il y a aussi des rumeurs que la v9 repartirait sur un index...j'espère que c'est faux....

A priori la v9 c'est juste une version "nettoyée" de la v8, un peu à la manière de aos 2. Donc aucun soucis à se faire la dessus amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement peu probable, Games Workshop n'a pas assuré la continuité des codex que deux fois en trente ans V2 -> V3 et V7 -> V8. Qu'ils le fassent aussi pour V8 vers V9 serait totalement débile, ça va perdre les joueurs, ça va diviser la communauté, particulièrement après avoir sorti des suppléments de mise à jour pendant six mois à 30 euros chacun. Ca voudrait dire que les armées qui ont eu leur PA en dernier n'en auraient profité que deux à trois mois (en partant du principe que la V9 sorte vers juin), et même les premiers auraient duré moins d'un an. Encore une fois complètement stupide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si index il y a, ça sera très probablement un genre d'Imperial Armour pour les unités Forgeworld, comme annoncé officiellement sur Warhammer Community.
 
On a déjà eu les confirmations plus ou moins explicites, sur ce forum que les codex SM et Sister étaient des "codex v9".
Ce serait idiot de voir ces codex obsolètes en moins d'un an
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

Pas d'index pour la V9, on partira de nos codex V8 et supplément pour arriver à un codex V9 pour chaque armée durant celles-ci

Ce qui signifie que la v9 sera un lissage de toute les FAQ et errata si ce n' est quelque règles ajouté ou modifié sans trop d impact sur les coûts en points de chaque unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nooounours a dit :

Ce qui signifie que la v9 sera un lissage de toute les FAQ et errata si ce n' est quelque règles ajouté ou modifié sans trop d impact sur les coûts en points de chaque unité

Non, ça ne sera pas un lissage, au dernières infos, il y a des modifications des règles de bases pour cette V9.

 

Il y a juste le style de datasheet de la V8 qui fonctionnera avec les nouvelles règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.