Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Endloril a dit :

Non, ça ne sera pas un lissage, au dernières infos, il y a des modifications des règles de bases pour cette V9.

 

Il y a juste le style de datasheet de la V8 qui fonctionnera avec les nouvelles règles

 

Tu en dis trop !!! Tu nous mets l'eau à la bouche !!!!!!!!!!! ?

 

J’espère que cette V9 sera bien plus stable au niveau des codex avec une meilleure réflexion sur le long terme. En tout cas, j'éspère que le PA des Custodes sera une opportunité pour passer certaines des refs de Forgeworld sur le GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yllithian a dit :

Si index il y a, ça sera très probablement un genre d'Imperial Armour pour les unités Forgeworld, comme annoncé officiellement sur Warhammer Community.
 
On a déjà eu les confirmations plus ou moins explicites, sur ce forum que les codex SM et Sister étaient des "codex v9".
Ce serait idiot de voir ces codex obsolètes en moins d'un an

Va dire ça aux joueurs qui utilisaient les codex AGENTS IMPERIAUX ou encore CULTE GENESTEALERS en V7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en terme de délai, à cause du covid19, les sorties vont peut être décalées. Vu qu'ils sont à l'arrêt.

Donc sortie des PA un peu plus tard et aussi une sortie V9 plutôt vers juillet/aout ou même septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Undead Tyty a dit :

Par contre, en terme de délai, à cause du covid19, les sorties vont peut être décalées. Vu qu'ils sont à l'arrêt.

Donc sortie des PA un peu plus tard et aussi une sortie V9 plutôt vers juillet/aout ou même septembre?

Oui, ça en discute actuellement chez GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Autnagrag a dit :

C'est extrêmement peu probable, Games Workshop n'a pas assuré la continuité des codex que deux fois en trente ans V2 -> V3 et V7 -> V8. Qu'ils le fassent aussi pour V8 vers V9 serait totalement débile, ça va perdre les joueurs, ça va diviser la communauté, particulièrement après avoir sorti des suppléments de mise à jour pendant six mois à 30 euros chacun. Ca voudrait dire que les armées qui ont eu leur PA en dernier n'en auraient profité que deux à trois mois (en partant du principe que la V9 sorte vers juin), et même les premiers auraient duré moins d'un an. Encore une fois complètement stupide ^^

 

Étant joueur depuis la V2 40k, je peux t'assurer qu'ils l'ont déjà fait à de nombreuses reprises. Plus récemment, ils ont même détruit un monde et perdu une communauté complète de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nooounours a dit :

Ce qui signifie que la v9 sera un lissage de toute les FAQ et errata si ce n' est quelque règles ajouté ou modifié sans trop d impact sur les coûts en points de chaque unité

Faut voir que la partie pretre et priere introduit a besoin d'une régle plus générique (création d'une phase priere ?, une phase eq phase de héros pour psy, priere et autres pouvoirs spé genre C'Tan ou Ethéré).

Je pense aussi, la refonte du système d'invocation (au sens large : Démons bien sur mais les gaunt pondus et une généralisation pour par exemple Drukhari (invocation khymera))

Je pense enfin des modifications autour des FeP et des distances de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, asmodail a dit :

 

Étant joueur depuis la V2 40k, je peux t'assurer qu'ils l'ont déjà fait à de nombreuses reprises. Plus récemment, ils ont même détruit un monde et perdu une communauté complète de joueurs...

Oui ils l'ont déjà fait, deux fois comme l'a montré @Autnagrag. Et pareil pour Battle (le passage V5->V6, puis l'arrêt complet de Battle en 2015, mais c'est un cas différent). Trois ans après la V8, ils ne vont pas refaire une table rase ni des règles, ni de l'univers (comme le passage Battle->AOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Decad29 a dit :

Lol ça y est certaines videos pour demain ont fuité ^^ a première vue l'algorithme d'identification des vidéos du prestataire utilisé pour le stockage des vidéos permettrait de trouver quelques vidéos à venir ;). 

 

Wait and See mais l’annonce de demain sera normalement pas si énorme que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Decad29 a dit :

Lol ça y est certaines videos pour demain ont fuité ^^ a première vue l'algorithme d'identification des vidéos du prestataire utilisé pour le stockage des vidéos permettrait de trouver quelques vidéos à venir ;). 

 

Si elles ont fuité on peut trouver où les images?

 

il y a 9 minutes, Endloril a dit :

 

Wait and See mais l’annonce de demain sera normalement pas si énorme que ça

Pas si énorme c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kenbian a dit :

 

Si elles ont fuité on peut trouver où les images?

 

Pas si énorme c'est à dire?

Ils ont plusieurs annonces à faire donc soit ils décident de balancer la totalité soit ils publieront des informations sur le Tome 8 et plus tard le Tome 9 et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Endloril a dit :

Ils ont plusieurs annonces à faire donc soit ils décident de balancer la totalité soit ils publieront des informations sur le Tome 8 et plus tard le Tome 9 et le reste.

 

Ha oui tu parles que de 40k aussi. Mais si on prend tout leurs systèmes de jeu il doit y avoir beaucoup de trucs intéressants à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément ce qu'on peut en voir. Espérons que le reste soit à l'avenant. Un peu douché par Ragnar et même Thrakka dont mes détails me plaisaient mais les fig's pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Endloril a dit :

Tome 7 : juste annoncé pour Avril sans précision (teasing binaire à convertir en ASCII)

Tome 8 : On imagine Mai ou fin Avril

Tome 9 : On Imagine fin Mai ou début Juin

 

Estimation sans prendre en compte le Coronavirus

 

J'aurais dis Tome 7 et 8 en Avril et Tome 9 en Mai mais je pense que le planning risque de bouger d'un bon mois avec ce qu'il se passe.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

J'aime énormément ce qu'on peut en voir. Espérons que le reste soit à l'avenant. Un peu douché par Ragnar et même Thrakka dont mes détails me plaisaient mais les fig's pas plus que ça.

 

Vue la posture du torse, je pense qu'il a une pose assez proche de la version métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer qu'il avancent certains truc en PA vu le peu de figurines, contrairement à de l'aos et autres jeux dérivés ou les fig sont à peu près de toute les sorties non?

 

Déjà on aura des annonces demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.