Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Res a dit :

On pourrait imaginer qu'il avancent certains truc en PA vu le peu de figurines, contrairement à de l'aos et autres jeux dérivés ou les fig sont à peu près de toute les sorties non?

D'autant plus que le PA Space Wolves ne tenait pas compte de la FAQ, donc ça confirme (ce qu'on savait déjà ^^) que les livres de ce genre sont pensés bien en amont de leur sortie. Donc ils pourraient continuer à les sortir normalement au moins en version numérique je pense, et peut-être même en version papier si les usines chinoises n'ont pas été trop freinées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas les sortir uniquement en numérique d'après moi.

 

Ils vont penser à une solution globale pour leurs ventes. On va voir comment ils vont gérer ça mais décaler de deux mois seraient une des pistes envisagées à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin si la huge révélation jamais fait avant par GW c'est juste fabius bile, une daube SdA et Lionel chez FW ça s'appelle un bon gros bide pour moi... J'ai de plus en plus peur d'être déçus à 15h. Je m'attendais à l'annonce de la V9, la preview de la future boîte de base ou la fin des PA avec l'arrivée d'un primarque, enfin un gros truc quoi. Si pour 40k on annonce juste un perso spé de second plan dans un kit à 40 euros avec 2 acolytes c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir que les previews, normalement prévu pour être divulgués en intégralité aujourd'hui à l'occasion de l'Adepticon le seront en fait sur deux jours: aujourd'hui, donc, et samedi prochain.

 

Après, l'image que l'on voit pour l'instant ressemble aux bannières qui surplombent toujours les previews, et qui ne présentent généralement qu'une partie des annonces du jours: je suis presque certain que l'on va voir d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Actoan a dit :

Tin si la huge révélation jamais fait avant par GW c'est juste fabius bile, une daube SdA et Lionel chez FW ça s'appelle un bon gros bide pour moi... J'ai de plus en plus peur d'être déçus à 15h. Je m'attendais à l'annonce de la V9, la preview de la future boîte de base ou la fin des PA avec l'arrivée d'un primarque, enfin un gros truc quoi. Si pour 40k on annonce juste un perso spé de second plan dans un kit à 40 euros avec 2 acolytes c'est nul.

 

Ca a été leak. C'est des sets de dés Psychic Awakening.

 

 

 

Non je dec' mais je m'attends à rien alors j'espère pas être déçu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Actoan a dit :

Tin si la huge révélation jamais fait avant par GW c'est juste fabius bile, une daube SdA et Lionel chez FW ça s'appelle un bon gros bide pour moi... J'ai de plus en plus peur d'être déçus à 15h. Je m'attendais à l'annonce de la V9, la preview de la future boîte de base ou la fin des PA avec l'arrivée d'un primarque, enfin un gros truc quoi. Si pour 40k on annonce juste un perso spé de second plan dans un kit à 40 euros avec 2 acolytes c'est nul.

Comme quoi ... Pour moi le Lion c'est HUGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaspard a dit :

Comme quoi ... Pour moi le Lion c'est HUGE.



Oui et non. On parlerait du Lion pour 40K et un bousculement du fluff, là ok ça aurait été HUGE.

Mais au final on va avoir un Lion pour 30K, ce qui revient plus où moins à avoir un simple Contemptor au couleur/marquage de sa Légion comme avec tout le reste des Légions pour 30K.

Et pour ce qui est de la figurine en elle même;
Pour un QG DA classique: carrément badass!
Pour représenter le Lion: Méh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Banana a dit :

Pour un QG DA classique: carrément badass!
Pour représenter le Lion: Méh...

 

Les goûts et les couleurs… je le trouve parfait, ce Lion : tout en puissance contenue et en sobriété.

 

Certains ne jurent que par la sacro-sainte pose dynamique, ce qui donne des figurines comme celle de Leman Russ (qui ressemble juste à un débile mental en train de courir dans tous les sens comme un forcené - mais après tout, c'était dans le cahier des charges ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

As well as returning with an epic new model, Fabius is also the cover star of the next book in the Psychic Awakening saga – War of the Spider. As he spins his plans and schemes, his enemies close in on him – the Death Guard, Officio Assassinorum and Talons of the Emperor all have their reasons for wanting to stop Bile. Along with background on the battles taking place amid the ruins of the Cadia System, the book will include new rules for the Adeptus Custodes, Sisters of Silence and Imperial Assassins. There are also additional rules for each of the seven Plague Companies of the Death Guard and a new Chaos Space Marines sub-faction called Agents of Bile, representing the twisted creations of the Clonefather.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discuter du Lion : c'est par ici https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258106-forgeworld/

Pour discuter de Fabius et de War of the Spider : c'est par là https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/275627-léveil-psychique-tome-8-war-of-the-spider/

Pour discuter du tome 9 : on reste ici

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des révélations des factions du tome 8, on aura bien 

Harlequins + Deathwatch Vs Nécrons pour le tome 9

 

Y'aura probablement un peu de Sister of Battle avec Ephreal Stern je pense.

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yarlen a dit :

Compte tenu des révélations des factions du tome 8, on aura bien 

Harlequins + Deathwatch Vs Nécrons pour le tome 9

 

Y'aura probablement un peu de Sister of Battle avec Ephreal Stern je pense.

 

et l'AD MEC, en fait le héro de la fin d la campagne pourrait être Cawl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

Tin si la huge révélation jamais fait avant par GW c'est juste fabius bile, une daube SdA et Lionel chez FW ça s'appelle un bon gros bide pour moi... J'ai de plus en plus peur d'être déçus à 15h. Je m'attendais à l'annonce de la V9, la preview de la future boîte de base ou la fin des PA avec l'arrivée d'un primarque, enfin un gros truc quoi. Si pour 40k on annonce juste un perso spé de second plan dans un kit à 40 euros avec 2 acolytes c'est nul.

Faudrait regarder un peu chez les autres avant de se rouler par terre:

- sortie du Lion espérée depuis plusieurs mois par les joueurs Horus Heresy 40k

- sortie d'Eomer, appelé de tous les voeux des joueurs SDA depuis des années et surtout la magnifique refonte de Théoden

- sortie de la dernière bande de cultistes Warcry, qui annonce aussi un nouvel élan pour le jeu qui aura fait toutes ses sorties vague 1.

- sortie de nouvelles troupes Lumineth (1 monstre et 1 unité)

- sortie de Fabius Bile et confirmation des derniers PA (listés par mes VDD)

 

Ah ouais et en plus y en a encore pour la semaine prochaine. Genre ENCORE du 40k et probablement du Necromunda. Ouais donc en fait ça va, j'ai pas l'impression de m'être fait rouler par GW, ils ont tenu parole (pour une fois)! Pour la V9, on sait qu'ils sont en train de bosser sur la date de sortie du au COVID, s'il y a une annonce, ce sera pas avant le 4 avril et s'ils sont malins, ce sera juste un teaser de la boîte de base pour faire monter la hype.Et pour la fin de PA, ça me paraît évident qu'ils vont pas te balancer la fin alors qu'on commence juste les teasers sur Community pour le tome 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.