Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Seravee a dit :

Clairement en l'état la sois disant Huge révélation de GW est un bide pour ma part j'attendais vraiment du lourd du réellement nouveau et pas du réchauffer.

 

 

Oui là c'est la douche froide mais à un niveau inimaginable.

 

J'espérais des annonces de folie ( comme annoncé ), des trucs qui allaient nous déstabiliser ( comme annoncé ), qu'on a jamais vu ( comme annoncé )

 

Et on a RIEN eu

 

Ah ... si ... des figurines, comme à chaque event, comme chaque année, voir chaque mois.

 

Enfin, c'est du foutage de gueule là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui nous confirme le T9 Nécron vs Deathwatch + Sister/inquisition

 

Les Nécrons vont conclure Psychic Awakening et surement tenir un role important dans le nouveau fluff qui suivra

Après avoir écouté le live twitch/FWS, Heavy dit clairement qu'on va bouffer du necron au 2nd semestre.

Ça semble se confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit :

N'oubliez pas qu'ils ont coupé les annonces de l'Adepticon en 2.
Une moitié cette semaine, l'autre la semaine prochaine (il me semble)...

 

Oui mais quand tu fais ça, tu met autant de " grosses news " dans les 2 parties sinon y''a aucune logique.

 

Donc vraisemblablement on aurait eu de la grosse news aujourd’hui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dadrunk a dit :

Enfin, c'est du foutage de gueule là non ?

 

Non, c'est comme à chaque fois. Ceux qui se montent la tete sont déçus par la suite.

On savait depuis hier qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de plus que Fabius.

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dadrunk a dit :

Ah ... si ... des figurines, comme à chaque event, comme chaque année, voir chaque mois.

Ah bah ça, c'est vrai que pour une boîte dont l'activité principal est de créer et vendre de la figurine, c'est diablement étonnant !

 

Faudrait peut être arrêter d'attendre *LA* news que *VOUS* attendez à chaque event. Il se passe la même chose à chaque event : gros effet d'annonce, et pchit car tout le monde le prend pour lui. Après s'ils devaient préciser pour quel jeu/armée, ça buzzerait moins.
Perso, j'attendais rien, mais ce Lion 30k, ça me réjouis comme pas permis. Et personnellement, je suis bien content de voir les autres sorties, ce truc monstrueux pour AOS est superbe.

 

Et puis ce fantasme de la V9. Oui elle arrivera, évidement,  mais pas avant la parution du 9e PA, et encore, il faudra quelques mois, le temps que les joueurs ayant enfin leurs nouveauté puissent en profiter (et d'écouler les kits et livres concernés).

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains bien durs, et je pense au contraire qu'il est plus logique de teaser le meilleur pour la fin donc semaine prochaine. D'autant plus que commercialement parlant je trouve déjà risqué de faire des annonces si tôt alors que les futurs dates de sortie sont si incertaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

s'il y a une annonce, ce sera pas avant le 4 avril et s'ils sont malins, ce sera juste un teaser de la boîte de base pour faire monter la hype

Mais c'est exactement ce que je demandais.

 

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

Faudrait regarder un peu chez les autres avant de se rouler par terre:

- sortie du Lion espérée depuis plusieurs mois par les joueurs Horus Heresy 40k

- sortie d'Eomer, appelé de tous les voeux des joueurs SDA depuis des années et surtout la magnifique refonte de Théoden

- sortie de la dernière bande de cultistes Warcry, qui annonce aussi un nouvel élan pour le jeu qui aura fait toutes ses sorties vague 1.

- sortie de nouvelles troupes Lumineth (1 monstre et 1 unité)

- sortie de Fabius Bile et confirmation des derniers PA (listés par mes VDD)

On est en section rumeurs 40k donc les 4 premiers tirets je m'en fous en vrai c'est AOS entre warcry et des grosses unités qui a eu du huge. Nous on a que dalle à part comme je le disais un perso blister à 32,5 euros. mouai.

 

Même si tu compares avec les sorties du LVO t'avais une bande pour chaque sous jeu, mais en admech t'avais la preview de 4 unités nouvelles et en AOS une toute nouvelle faction les lumineths.

Là bha on connait déjà les lumineth donc ok on voit plus d'elfes mais c'est plus du tout nouveau. Bref annoncé un énoorme truc depuis 2 mois juste pour ça c'est un peu nul. Espérons que la semaine prochaine verra le gros des trucs et l'annonce de la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez qu'il y'a encore la semaine pro? Ce qui a la base devait être annoncé en un jour est dilué sur deux semaine. On a pas vu de necromunda ni vraiment de 40k, qu'ils doivent surement reserver pour la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui nous confirme le T9 Nécron vs Deathwatch + Sister/inquisition

 

Les Nécrons vont conclure Psychic Awakening et surement tenir un role important dans le nouveau fluff qui suivra

 

 Tu as oublié les Harlequins qui auront je pense un gros coup à jouer.

Ne pas oublier que ce sont les Aeldari qui font la guerre aux Nécrons depuis 65 millions d'années, ce sont eux qui savent le mieux quelle menace représentent réellement les Necrontyrs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, CervusHammer a dit :

Donc, compte tenu de la révélation la plus importante du jour était la nouvelle armée Lumineth pour AoS,  la semaine prochaine on risque d'avoir un peu plus de poids pour 40K qui devrait se focaliser je pense sur les AdMech qui ne sont plus vraiment une surprise puisque déjà teasés par GW...


 Les nouveaux elfes avaient déjà été en partie révélé lors d'un event précédent.
Pour moi tout ce qu'on a vu c'est des petites annonces. Ce qui est pas illogique en soit, ça fait encore un peu plus monter la hype pour la semaine pro. Car là tout ce qui avait été précédemment teaser en partie à été révélés. 

Donc Samedi prochain c'est forcément full nouveautés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gert a dit :

Après avoir écouté le live twitch/FWS, Heavy dit clairement qu'on va bouffer du necron au 2nd semestre.

Ça semble se confirmer...

Oui il sous entend les dépeceurs et peut-être d'autres unités, notamment celles avec les tubes verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Donc, compte tenu de la révélation la plus importante du jour était la nouvelle armée Lumineth pour AoS,  la semaine prochaine on risque d'avoir un peu plus de poids pour 40K qui devrait se focaliser je pense sur les AdMech qui ne sont plus vraiment une surprise puisque déjà teasés par GW...

 

Les AdMech ont déjà été montrés... Non la semaine prochaine c'est Nécron. 

 

Et Heavy restait sur sa faim aussi à la fin de l'annonce et parlait de quelque chose de "gros"... Et ca par contre, c'est vrai que ça agite un peu ma curiosité.... À l'instinct avec les PA qui s'annonce je dirais un IK, ou un CK mais c'est sûrement plus mon cœur que ma raison qui parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yarlen a dit :

 

 Tu as oublié les Harlequins qui auront je pense un gros coup à jouer.

Ne pas oublier que ce sont les Aeldari qui font la guerre aux Nécrons depuis 65 millions d'années, ce sont eux qui savent le mieux quelle menace représentent réellement les Necrontyrs ...

Les Nécrontyr ont disparu il y a un bout de temps ^^. Il ne reste que les Nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yarlen a dit :

 

 Tu as oublié les Harlequins qui auront je pense un gros coup à jouer.

Ne pas oublier que ce sont les Aeldari qui font la guerre aux Nécrons depuis 65 millions d'années, ce sont eux qui savent le mieux quelle menace représentent réellement les Necrontyrs ...

 

Le fluff du Roi Silencieux dit qu'il revient pour contrer les Tyranides et une menace ancienne qui rode dans les sombres recoins de l'univers. De plus les piliers Nécrons ont été érigés pour contenir le Warp dans sa dimension. Je ne comprend pas bien comment les Nécrons pourrait être les "méchants" de l'histoire. Pour moi on se dirige plutôt vers ces crétins de l'inquisition qui vont faire la chasse aux Nécrons pendant que ces derniers vont essayer de contrer la vrai menace. Pour les harlequins on parle surtout du duo Ephrael Sterne et du perso harly dont j'ai oublié le nom. Je ne connais pas bien ce fluff et ce qui peut associer un inquisiteur et un harlequin.

 

Pour les previews de nouveautés, elles étaient prévu a l'origine pour L'Adepticon (Avril) et Le Warhammer Fest (Mai). Les previews de l'Adepticon on été découpé en vidéo live aujourd'hui et Samedi prochain. Il y aura encore surement une ou deux vidéo en Mai pour les dernières nouveautés et probablement ce qui lancera la V9. Pour ceux qui espéraient un primarque ou autre ne rêvez pas. On se dirige clairement sur un "deuxième semestre de Nécron" d'après FWS. Je pense très fortement qu'il faut miser sur une grosse fig Nécron à la Ghazkhull. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kharndu11 a dit :

Les Nécrontyr ont disparu il y a un bout de temps ^^. Il ne reste que les Nécrons.

 

Alors, pour info, le terme Necrontyr est encore employé par les Aeldari et fait référence aux Nécrons, pour eux, ils ont toujours été les "Nécrontyrs". Et si tu as un doute, je te renvoie au Psychic Awakening 1. Lorsque le devenir du vaisseau-monde Alaitoc est abordé, l'ouvrage parle bien de leur guerre contre les Necrontyrs (et fait allusion à des faits présents). ?

Je sais, ce n'est qu'une question de sémantique, mais je tenais tout de même à apporter cette précision.

 

il y a 32 minutes, Kikasstou a dit :

 

Le fluff du Roi Silencieux dit qu'il revient pour contrer les Tyranides et une menace ancienne qui rode dans les sombres recoins de l'univers. De plus les piliers Nécrons ont été érigés pour contenir le Warp dans sa dimension. Je ne comprend pas bien comment les Nécrons pourrait être les "méchants" de l'histoire. Pour moi on se dirige plutôt vers ces crétins de l'inquisition qui vont faire la chasse aux Nécrons pendant que ces derniers vont essayer de contrer la vrai menace. Pour les harlequins on parle surtout du duo Ephrael Sterne et du perso harly dont j'ai oublié le nom. Je ne connais pas bien ce fluff et ce qui peut associer un inquisiteur et un harlequin.

 

 

 

Alors en fait, Ephrael Stern n'est pas vraiment un Inquisiteur, même si elle a travaillé pour eux. C'est une soeur de bataille aux pouvoirs psychiques.

Pour ce qui est des Arlequins, comme mentionné dans le Codex Harlequin ainsi que dans Psychic Awakening 1, il y a une Troupe d'Arlequins : Les Astres Glacés dont l'objectif est focalisé sur la traque et l'éradication des Mondes Nécropoles, et donc des Necrontyrs. Par ailleurs, le Vaisseau-Monde Alaitoc est les seul qui estime que les Necrontyrs sont une menace plus importante que le Chaos. Ils n'ont jamais abandonné leur lutte et leurs Rangers surveilles depuis des milliers d'années les Mondes Morts et les signes du réveil des Nécrontyrs. C'est pourquoi ils se sont associés dans leur lutte contre les Nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

J'ai du mal à voir pk les custodes iraient se charger de Fabius Bile? 

 

Vu les annonces c'est ce que j'ai compris pour le PA 8 custo-sista vs DG vs Bile faction

 

Je suis assez surpris, pour moi je pense qu'il y a beaucoup de menaces plus prioritaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué, PA 8 ce jour et PA 9 samedi prochain.

 

Pour la grosse info qui tue (presque) tous le monde, je rejoins @Kikasstou pour le passage des Nécron sur le devant de la scène suite à la fin de PA.

On aura certainement des nouveautés Primaris (GW reste GW) et d'autres armées ayant eu peu de choses durant la V8 avoir à leurs tours des nouveautés (Eldar, Custodes, GI par exemple)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Endloril a dit :

On aura certainement des nouveautés Primaris (GW reste GW) et d'autres armées ayant eu peu de choses durant la V8 avoir à leurs tours des nouveautés (Eldar, Custodes, GI par exemple)

Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour acheter des guerriers aspects Eldars, mieux vaut attendre un peu, non ? Les résines sont sympas mais le plastique c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le fataliste a dit :

Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour acheter des guerriers aspects Eldars, mieux vaut attendre un peu, non ? Les résines sont sympas mais le plastique c'est mieux...

Je suis d'accord avec toi #sifflote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faisait les comptes avec les zoneilles. Au total, on a compté 3 petits textes dans les différents PA qui parle respectivement des Scorpions/Araignées/Lances de Lumières.

Autant si il n'y avait eu qu'une seule mention des guerriers aspects au cours de Psychic Awakening, j'aurais rien dit mais 3 mentions dans des PA différents et a chaque fois en mettant l'accent sur les aspects et leur spécificité propre...

 

Voir autant d'indices ravive mon espoir pour ces guerriers qui m'ont fait commencé les Eldars ya 15ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.