Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique : tomes non confirmés


Arnoo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, dadrunk a dit :

Et on a RIEN eu

 

Ah ... si ... des figurines, comme à chaque event, comme chaque année, voir chaque mois.

 

Enfin, c'est du foutage de gueule là non ?

Donc quand Games Workshop sort une campagne, ils vendent du papier, c'est nul. Quand Games Workshop sort de nouvelles figurines, ils font comme d'hab c'est nul... Vous attendez quoi comme annonces, qu'ils vous envoient jouer sur la lune? XD

Perso j'ai vu qu'il y a une nouvelle figurine de Fabius Bile, une nouvelle faction du chaos, ça me paraît déjà pas mal, ça pourrait être sympa ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Decad29 a dit :

 

On sait que le deuxième semestre verra le jour de la renaissance des nécrons, c'est dommage moi qui m'attendait a voir du tyranide...j'ai l'impression que ce sera le calme plat pour eux.

Perso je croise les doigts pour des nouveautés Tyranids passé la sortie V9 puisque le Roi Silencieux en a peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Endloril a dit :

On a bouffé du SM

On a bouffé du DG

On a rebouffe du SM

On a bouffé du SMC

On va bouffer du SM

On va bouffer quoi après ?

Du demon !! On en entend quasiment pas parlé ! Hehe un nouveau bel'akor ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà la V9 c'est refonte des nécrons et des eldars ça va faire plaisir de défoncer des Xenos un peu plus stylés avec peut être des nouvelles unités. Si en plus on a un gros thon nécron avec le roi silencieux vue la gamme déjà solide qu'ils ont ça va commencer à être rigolo. C'est vraiment dommage que GW n'est pas profité de la V8 et du norkvember pour refaire les piétons notamment les boyz et les kasseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Actoan a dit :

C'est vraiment dommage que GW n'est pas profité de la V8 et du norkvember pour refaire les piétons notamment les boyz et les kasseurs.

 

Toujours de nouvelles figurines marines et peux de refonte de vieilles figurines des autres factions j'ai l'impression ... Le marines est plus vendeur en même temps ;)

 

il y a 51 minutes, Endloril a dit :

Pas de nouvelle figurine de Démon prévu prochainement mais le PA 7 en Avril (à la base)

 

C'est la tristesse je t'avoue de ne pas voir de nouveauté démon ( surtout quand on essai de les jouer mono dex ) 

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robotjo a dit :

Toujours de nouvelles figurines marines et peux de refonte de vieilles figurines des autres factions j'ai l'impression ... Le marines est plus vendeur en même temps ;)

 

C'est la tristesse je t'avoue de ne pas voir de nouveauté démon ( surtout quand on essai de les jouer mono dex ) 

 

Si GW ne refait jamais les vieilles réfs, c'est normal que les nouveaux marines se vendent mieux... Cercle vicieux. D'ailleurs j'ai une overdose de marines. Entre les persos spés, les nouvelles unités, les officiers, etc... Je m'y perds.

 

On attend un paquet de troufions qui datent du début des années 2000/fin des années 90...

 

GW, donne-moi ma garde sauce ODST.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robotjo a dit :

C'est la tristesse je t'avoue de ne pas voir de nouveauté démon ( surtout quand on essai de les jouer mono dex )

 

Les démons ont eu des nouveautés... Si tu joues Slaanesh ?

 

J'espère que le PA qu'il leur est partiellement dédié permettra de jouer mono codex (voire monothéiste... Tzeentch a un plan !) efficacement, parce que pour l'instant à part en allié c'est la tristesse de jouer démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, vaidaick a dit :

 

Les démons ont eu des nouveautés... Si tu joues Slaanesh ?

 

J'espère que le PA qu'il leur est partiellement dédié permettra de jouer mono codex (voire monothéiste... Tzeentch a un plan !) efficacement, parce que pour l'instant à part en allié c'est la tristesse de jouer démons...

Oui je joue mono dex/dieu nurgle et hormis full portes peste c'est limité ... 

Et mon armée de démon de khorne est juste injouable ... 

Après, avec un pa qui nous donnera des traits de sdg , reliques et stratagème ce sera déjà mieux . À voir s'ils modifient les invocations ( un tableau comme dans Aos serai vraiment pas mal )  

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la méprise mais je parlais de nouveautés en terme de règles. Mes démons de Tzeentch en tant que figurines me plaisent, j'ai 4 burning chariots parce que je les trouve superbes, je suis en train de peindre mon Lord of Change, etc... Mais niveau jouabilité, c'est assez restreint, et les différentes FAQ les ont affaiblis (difficulté du smite progressif, plus de 3++ sur les horreurs avec le stratagème alors que les autres troupes ne sont pas affectées par la FAQ...).

 

Autant Nurgle s'est vu doté de héros aux pouvoirs différents dès la sortie du codex, avec des synergies intéressantes, autant les 3 autres dieux n'en ont pas eu (et encore, en tant que joueur de Tzeentch, je m'estime plutôt heureux par rapport à Khorne et Slaanesh, encore que ces dernier ont eu des ajouts vraiment cools en cours de V8, contrairement aux autres).

 

Mais PA arrive bientôt, et avec lui l'espoir d'un renouveau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont vraiment cool oui , on parle effectivement de jouabilité ... Les baisses en points ne peuvent résoudre  tous les manques . 

Aujourd'hui un lord discordant est moins chère qu'on démon majeures et bien plus efficace ... Concrètement un buveur de sang ça casse pas 3 pâtes à un canard ...?

Nurgle s'en sort bien et tzeentch aussi mais il y a un manque de variété d'unité jouable je pense 

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les systèmes d'invocation est vraiment bien à Aos . Je me réfère uniquement aux blades of khorne et maggotkin of nurgle , mais c'est vraiment sympa et donne une bonne dynamique à l'armée ... ( Les traits de sdg et artefacts, serait également bon en 40k pour ces factions) 

Figurines Aos jouable en 40 k pour les démons? ( je rêve un peu hehe) 

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ecarte un peu du sujet mais cest vrai qu'avec l'arrivée d'aos il y a quelques années, et l'uniformisation de la gamme, je me suis demandé si GW ne voulait pas rapprocher aos et 40k et les faire s'affronter comme avec warmachine.

 

Les primaris et les stormcast etant au final assez (tres) proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Endloril a dit :

Non on gardera les deux licences séparées sans aucun doute là dessus.

Warmachine et hordes e passe sur les même monde.

 

AOS et 40k sont deux univers totalement différents.

Et il en ai de m^me sur le système de jeu. A moins d'une refonte totale d'un des deux, ils resteront différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cyrus83 a dit :

Je m'ecarte un peu du sujet mais cest vrai qu'avec l'arrivée d'aos il y a quelques années, et l'uniformisation de la gamme, je me suis demandé si GW ne voulait pas rapprocher aos et 40k et les faire s'affronter comme avec warmachine.

Réussir l'exploit de faire advenir flufiquement ces batailles serais monstrueux et abominable, et occasionnerais un largage de massif de fan.

Le seul souvenir que j'ai d'un tel évènement est un ensemble de souvenir d'anciens parlant de smc débarquant en Uthuan pour dézinguer du haut-elf armés d'arc, mais j'ai pas plus d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrus83 a dit :

Je m'ecarte un peu du sujet mais cest vrai qu'avec l'arrivée d'aos il y a quelques années, et l'uniformisation de la gamme, je me suis demandé si GW ne voulait pas rapprocher aos et 40k et les faire s'affronter comme avec warmachine.

 

Les primaris et les stormcast etant au final assez (tres) proches.

 

Warhammer et Warhammer 40k ont été séparé. Il fut une époque (Realm of Chaos), on pouvait retrouver des armes comme les bolters, les shurikens sur des slanns, homme-bête, champion du chaos ect. Mais depuis ce sont deux licences distinctes qui partagent la même cosmogonie Chaotique, that's it ;)

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skorbut a dit :

 (d'où mon léger emportement de joueur garde impériaux qui voit ses chars et ses troupes continuellement augmenter de prix pour la même vieille figouze :))

Poir jouer souvent contre un joueur garde, les personnages sont vieillissant ( mais l'avantage est qu'ils sont difficile de les reconnaîtres pour l'adversaire ) ... 

 

 

 

Ainsi pour le Tom 7 ce serai démon, RK vs IK, admec ? Je rêve de voir khorne en ultra agressif à faire suer l'adversaire  car pour le moment les collègues se foutes de ma gueule quand je joue khorne ( trop prévisible, trop lent, trop fragile, pas beaucoup de synergie ....) Seul nurgle tir son épingle du jeu ( par les portes pestes surtout) 

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

La discussion de ce sujet porte sur l'Eveil psychique (lire le titre).

Les autres considérations (Codex X, mon armée est à plaindre, les sorties des autres gammes, etc...) sont  HS.

Merci de se recentrer et d'éviter les digressions (et les interventions de l'équipe de modération).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.