Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Un Chant de Chair et d'Acier


Ortimore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Petit passage en coup de vent pour vous annoncer que j'enchaine pas mal de soucis perso et beaucoup beaucoup de boulot ...

Je n'ai pas abandonné, mais je vais tâcher de m'en tenir à une session très simple : un monolithe et un enfant du chaos.

 

Je vais avoir quelques jours de répit devant moi. L'occasion de se lancer dans le montage d'un monolithe "à peu près correct" (n'étant pas un pro des décors ...) et de faire le tour de tous vos sujets !

A très bientôt

 

Petit teasing :

 

zgi4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ortimore,

 

les soucis et les épreuves de la vie sont toujours des moments difficiles. Mais c'est aussi le rôle de tout hobby que d'aider à passer ces caps. Bon courage.

 

Pour ton monolithe, je ne vois vraiment pas comment tu vas lier tout ça. Donc moi aussi, je suis curieux. Et puis, dis-toi que toi au moins, tu n'es pas comme @roron, tu as la bonne colle pour avancer !

 

Allez, je te souhaite de trouver l'énergie de continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 00:21, Ortimore a dit :

Salut à tous,

Petit passage en coup de vent pour vous annoncer que j'enchaine pas mal de soucis perso et beaucoup beaucoup de boulot ...

Je n'ai pas abandonné, mais je vais tâcher de m'en tenir à une session très simple : un monolithe et un enfant du chaos.

 

 

Salut @Ortimore,

 

Accroches toi ça va bien se passer, c'est une période agitée mais elle va passer ;) 

 

Même pour du "simple" comme tu dis, je suis sur que tu va nous faire quelque chose de badass, tout comme ce que tu as pu réaliser avant !

 

A très vite et keepcool :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Petit passage en coup de vent pour vous annoncer que j'enchaine pas mal de soucis perso et beaucoup beaucoup de boulot ...

Bon ben petit message d'encouragement pour tout finir dans les temps.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous très gentils.

 

Pour ma part, cerise sur le gâteau, une appendicite/peritonite "surprise" vient de foutre en l'air tous mes plans et mes espoirs de finir cette session à temps.

Je suis même pas sûr de retourner à mon domicile avant la fin de la session, donc je ne peux même pas avancer sur ce que j'avais commencé ...

 

Je vais au moins essayer de passer sur vos sujets pour voir vos belles réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas passè depuis un moment et j avais mal regardè les fig  (dommages elles sont chouette) 

Effectivement intriguant ce mono...hâte 

Ayant eu une péritonite il y a  25a ns ,...pas cool ,a l'èpoque j'étais rester 12 jours a l hosto .Ca a peut être évoluer 

BON courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages.

Je suis très déçu de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de ce CdA ... d'autant plus en voyant vos très belles réalisations, à tous !

 

Me revoila relativement sur pieds, mais je n'ai accès qu'à une très petite partie de mes figurines/peintures/materiel/etc ...

Sait-on jamais, j'ai encore mes morceaux de monolithe et quelques lavis. Peut-être que j'arriverais à finir au moins ça ?

 

Quelques avancées (très lentes) du monolithe en question :

 

ij89.jpg

 

enxf.jpg

 

L'idée était de faire une construction géométrique assez invraisemblable (à la manière de Tzeentch, quoi) et de lui donner un aspect de pierre mutée avec des teintes de chair et de métal. On verra le résultat, j'ai jamais rien tenté de tel.

 

Pour l'ultime version de mon champion, c'est définitivement mort. Je n'ai même pas accès au début de conversion que j'avais commencé pour lui. Je le terminerais peut-être plus tard !

 

Encore merci à vous,

et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Papy n'y a pas été de main morte avec ses dons durant ce cda !

 

L'idée du monolithe est très sympa, le côté chaire de la structure est réussi.

 

Dommage pour cette fin de cda écourté, repose-toi bien !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du monolithe est bien non très bien non géniale !! :D:D 

 

mais surtout ne force pas trop, tu es en convalescence ^^ repose toi ;)

 

Tu pourras toujours atteindre tes objectifs du CDA plus tard

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

@Ronron : Oui. On dirait pas mais, en l'espace de 4 mois et sur un échantillon d'une dizaine de personne, on aura quand même eu de sacrés couilles dans le potage.

 

@Miaou : Merci ! J'aurais voulu pousser le concept un peu plus loin mais ... on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, comme qui dirait.

 

@tueur nain : Merci pour le compliment et pour l'encouragement :)

 

J'essaye d'avancer doucement. J'ai passé badigeonné les premiers lavis. Ça tient pas très bien sur le polystyrène, donc ça va demander encore plusieurs passages.  D'ailleurs, j'aurais voulu agrémenter tout ça de quelques brossages mais je n'ai que mes lavis sur moi donc ... on va se débrouiller comme ça !

 

clkr.jpg

 

Je voulais ajouter un peu de nuances alors j'ai aussi repasser quelques splash de sous-couche blanche pour revenir dessus plus tard. Ca sèche, ça séche, ...

 

kmf1.jpg

 

La suite au prochaine épisode !

 

P.S. Ah oui, et j'ai rajouté des morceaux pour ajouter au côté "géométrie impossible" et aussi pour que le décors tienne debout tout seul ...

 

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est une superbe idée !

 

niveau couleurs : tu vas plutôt aller vers le sombre ou le clair ?

perso j'irai vers quelque chose avec beaucoup de pep's, comme une structure imprégnée de magie / de lumière, dans un style cristaux colorés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Voila où j'en suis rendu après de multiples badigeonnages bien maladroits. Le résultat rend pas si mal ... de loin ... si si, je vous assure ^^'

 

J'imaginais ça comme un "pixel mort de Tzeentch" : un genre de point de la réalité qui a subis une très forte perturbation et où le temps et l'espace n'ont plus vraiment de sens.

J'aurais voulu lui écrire un petit fluff, mais je galère toujours. Manque de temps, etc ... Je reviendrais dessus après le CdA, je pense. Tout comme mon champion qui n'aura même pas eu droit à sa 3° version (à moins que cette chose informe ne soit la forme finale de mon champion ? ?)

 

 

vwkn.jpg

 

Je n'ai même pas accès aux autres figurines de mon CdA, mais j'ai accès à une de mes vieilles armées de démons.

Voila, donc, pour donner une idée de l’échelle et pour mettre en peu en scène !

 

nbhz.jpg

 

Et ..... voila qui clôture cette malheureuse 4° session (et ce fabuleux CdA) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ortimore,

 

le monolithe était ambitieux. Tu n'as pas terminé, mais je pense que tu feras un truc très chouette quand tu en auras le temps. La base est là !

 

J'ai été très heureux de suivre les aventures de tes adeptes de Tzeentch. Toujours de belles idées de conversions, du fluff et tu es un excellent camarade de cda.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.