Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Un Chant de Chair et d'Acier


Ortimore

Messages recommandés

Le 05/07/2020 à 14:16, Ortimore a dit :

(à moins que cette chose informe ne soit la forme finale de mon champion ? ?)

hahaha ! ? c'est vrai que la dernière fois qu'on a vu ton champion il défiait déjà les lois de la physique donc pourquoi pas ! ?

 

Que ce soit un monolithe ou une nouvelle forme d'organisme je trouve ça très bien !

en plus ça fait un très bon bloquant pour cacher un RK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une bande changée en démons ! Ce monolithe est très puissant !

J'aime beaucoup la texture et les couleurs que tu lui as données. Comment tu as fait ?

 

Dommage pour cette session mais les précédentes étaient tellement impressionnante que tu n'as pas de regrets à avoir !

Chapeau encore pour toutes ces conversions que tu nous as permis d'admirer.

Félicitations et repose-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'étais sceptique au début de ton monument... mais faut bien avouer qu'il a pris de l'allure et que cette peinture le sublime.

 

Félicitations pour l'ensemble du CDA, même si la fin fut difficile... mais bon avec Tzentch, est-ce vraiment terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !


Merci à vous pour vos petits messages finaux, ça fait chaud au cœur :)

Effectivement, on se croisera peut-être sur un futur CdA ...

 

@Ronron : rien de très compliqué pour obtenir ça ... car j'avais pratiquement rien sous la main ^^'

C'est juste une sous-couche blanche + ou - appuyée par endroits pour creuser le polystyrène ... puis des passages de lavis bleu (Drakenov N.) ou violet (Druchi V.) assez dilués (parce que ça coute cher, bordel).

J'ai aussi repassé une seconde couche avec du violet sur les zones bleues (et inversement) là où la peinture avait moins accrochée.

Concernant cette dernière étape, j'ai pas trop su où m'arrêter et certaines zones sont vraiment trop appuyées. Et c'est pas très très beau ^^'

 

Je me rends compte que je n'avais même pas mis de tableau d'avancement final à jour !!

Quelle tristesse, il ne manque qu'une figurine (mais pas des moindres...)

4a6n.png

 

Je mettrais une photo de groupe la semaine prochaine ... quand j'aurais accès à l'intégralité des figurines de mon CdA.

C'est encore un peu compliqué pour l'instant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.