Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Petit germe deviendra grand !


roron

Messages recommandés

Très belle session ! Bravo !

 

Ta peinture est très bien réalisée ! ça me réconcilie avec le vert et même avec Nurgle (ce qui n'est pas peu dire ^^) !

 

Depuis mon dernier passage, tu as fait un prince-démon très propre (trop propre ? un peu de sang pour le Dieu du sang ?)

 

Au fait : qu'est-ce que tu mets sur tes socles de nurgleux ? de l'eau artificielle ?

 

PS : Félicitations pour le titre de meilleure session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miaou ! Content que ça te plaise !

Je ne suis pas hyper content pour le Prince démon, je le retoucherais peut-être un de ces jours !

Pour les socles, j'utilise de la peinture pour vitrail (assez transparente et très brillante) trouvable ici : https://www.cultura.com/kit-decouverte-vitrail-6-flacons-20-ml-assortis-3167867545024.html

 

Sinon voici mes avancées sur ma session. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer donc ce sont des avancées à droite à gauche.

J'ai un peu entamé des éventuels bonus, de vieux portepestes sous couchés en même temps que le prince démon :

49738567838_886293e24f_c.jpg49739113641_dbe90de3eb_c.jpg

 

J'ai aussi commencé la peinture d'un socle de nurglings (sous-couchés au tout début du CDA), ce sera mon démon de la session.

49739140126_57bc551707_c.jpg

 

Mon Hellbrute a évolué, je n'arrive pas à m'arrêter de rajouter/changer des trucs, vous me direz ce que vous en pensez :

49739464087_a7053f0a32.jpg49739438352_a3daa0a9ca.jpg

49739437777_8a2a6bf596.jpg49739437742_8c5058a710.jpg

 

 

 

Par contre je n'ai pas commencé mon champion. Ni mes pox, mais ils ne seront pas convertis, ce sera ceux-là :

49739114121_27073e8d29.jpg

2 GW et 3 du jeu "The Others : 7 Sins".

 

Voilà en gros, je m'éparpille !

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

attention, il ne faut pas trop se disperser sous peine de se retrouver ventilé façon puzzle...

Les vieux porte-pestes commencent à bien marquer leur âge. Mais ils ont des trombines fort sympathiques. Cet esprit se perd, je trouve, avec les productions plus récentes.

Le hellbrute est beaucoup plus abouti qu'au début. C'est cool. On ne doutera pas de son affiliation. Mais point trop n'en faut, sinon, tu ne finiras pas dans les temps !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, quelle productivité !

 

Les vieux portepestes sont géniaux, je suis d'accord avec @Rincevent sur l'allure des démons (surtout Nurgle, mais ça vaut pour tout le monde je pense) qui a beaucoup évoluée en 10-15 ans.

Je me souviens avoir eu de vieilles horreurs en métal, elles étaient tellement fragiles ... mais reflétaient bien mieux leur côté absurde et difforme que les horreurs bodybuildées que l'on a maintenant ?

 

Ton Dreadnought prend forme, il est magnifique ! J'adore la petite tête de portepeste à l'intérieur, le gibier et la mousse sur le dos, ... il s'annonce grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je les ai aussi ces vieux portepestes... (et pas mal d'autres vieilles figurines en fait, comme les horreurs mentionnée par Ortimore).

 

Ton Hellbrute est de plus en plus sympa. Je préfère la version avec la mousse mais sans le gibet (bref celle en bas à gauche).

 

Bonne session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 19:24, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

attention, il ne faut pas trop se disperser sous peine de se retrouver ventilé façon puzzle...

Les vieux porte-pestes commencent à bien marquer leur âge. Mais ils ont des trombines fort sympathiques. Cet esprit se perd, je trouve, avec les productions plus récentes.

Le hellbrute est beaucoup plus abouti qu'au début. C'est cool. On ne doutera pas de son affiliation. Mais point trop n'en faut, sinon, tu ne finiras pas dans les temps !

 

Bonne continuation.

Pour ne pas rencontrer Raoul, je me suis donc concentré sur le hellbrute.

Ces portepestes datent de mes débuts, c'est pourquoi ils mes tiennent à coeur (ils ont bien sûr eu droit à un petit bain rajeunissant).

 

Le 05/04/2020 à 20:58, Ortimore a dit :

 

Je me souviens avoir eu de vieilles horreurs en métal, elles étaient tellement fragiles ... mais reflétaient bien mieux leur côté absurde et difforme que les horreurs bodybuildées que l'on a maintenant ?

 

Ton Dreadnought prend forme, il est magnifique ! J'adore la petite tête de portepeste à l'intérieur, le gibier et la mousse sur le dos, ... il s'annonce grandiose !

Ceux-ci sont en métal bien solide, ils ne risquent pas de s'abimer dans le temps !

Merci pour le hellbrute, j'ai abandonné le gibet par contre. 

 

Le 05/04/2020 à 21:45, Kaoslave a dit :

 

Ton Hellbrute est de plus en plus sympa. Je préfère la version avec la mousse mais sans le gibet (bref celle en bas à gauche).

 

Bonne session.

Merci, j'ai abandonné le gibet, il était de trop et je ne savais pas trop quoi y pendre...

 

Le 07/04/2020 à 18:59, baron.zero a dit :

Ta session annonce encore de la belles figurines et ton dreadnought ma plait assez bien comme il est.

 

Bon courage pour le peindre parce qu'avec la quantité de détails qu'il y a dessus, tu vas en prendre pour un moment.

Merci, il est en effet très détaillé et certains détails sont très difficiles à atteindre...

 

Le 07/04/2020 à 21:15, xMelloo a dit :

Le métabrutus envoie du lourd... J'ai vraiment hâte de voir la peinture. Tu es vraiment un maître dans l'art de la conversion.

Il arrive tout doucement, merci ! "Maître" est peut-être un poil surestimé ?

 

Il y a 23 heures, patafix a dit :

Suis d'accord pour le Hellbrute ;Stop et peint j'ai hâte 

 

Il arrive !

 

Sans plus attendre, voici la bête bien avancée :

 

49754420991_cccc0f3087.jpg49754758387_b6a11eaabc.jpg

49754758402_cbb01b8ac7.jpg49754758377_feefb824be.jpg

J'espère le terminer cette semaine pour pouvoir préparer mon champion.

 

Sinon pour ma "vraie" session, j'ai zénithé mes pox :

49754420941_02d04cbeb2.jpg

 

J'essaie de passer dans vos sujets rapidement, je n'ai pas eu beaucoup de disponibilités.

À très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par devenir jaloux. Tu peins du Nurgle mieux que moi ?.

 

Notre saint patron ne peut qu’être heureux de ton choix de coloris.

 

J'attends de voir ce que tu vas nous faire sur les pox. Par contre je suis surpris par 

la taille des figs 7 sins, je les pensai plus petites que ca.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle claque ce Dreadnought ! Les couleurs sont super bien choisies et lui donnent vraiment un côté immonde ^^'

Pareil pour les diverses tâches, la mousse, et toutes ces choses ...

 

Au final, je pense que tu as bien fais de lui virer le gibet, ça lui donne une allure plus "trapue" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there,

 

Le dreadnought claque méchamment, le mélange machine et créature fonctionne parfaitement !

 

Tu as bien fais de ne pas mettre le gibet qui aurait trop alourdi la fig qui a déjà beaucoup de détails.

 

Les pox poulpesques à venir promettent de belles choses (enfin belles...) Et les vieux portepestes sont toujours amusant à revoir bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roron !

Globalement, les Hellbrutes, j'aime pas trop, mais le coup du bois rajouté sur les plaques d'armures est excellent !

J'aimais bien l'idée de la potence aussi, dommage que tu ne l'aies pas gardée, mais bon, à un moment il faut faire des choix ^^

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @roron,

 

Ce Hellbrute est une réussite : L'ajout de rabiots divers et variés, les éléments sculptés et l'harmonie dans les couleurs choisies. Chapeau ! Ta deuxième session promet du bon.

 

Bonne chance pour tes poxwalkers ! 

 

PS : c'est un effet d'optique ou les socles de tes poxs sont de tailles différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 23:25, Rincevent a dit :

wouah ! Il est déjà terrible, ce hellbrute !

Franchement, le rendu est déjà bluffant.

Y a pas à dire, tu as du talent !

Merci ! La peinture des Nurgleux me convient bien je crois, tout en lavis et peu de précision.

 

Le 10/04/2020 à 01:10, tueur nain a dit :

La grosse bestiole est vraiment magnifique, bravo à toi! :good:

Merci ? !

 

Le 10/04/2020 à 09:06, baron.zero a dit :

Je vais finir par devenir jaloux. Tu peins du Nurgle mieux que moi ?.

 

Notre saint patron ne peut qu’être heureux de ton choix de coloris.

 

J'attends de voir ce que tu vas nous faire sur les pox. Par contre je suis surpris par 

la taille des figs 7 sins, je les pensai plus petites que ca.

Haha merci ! Oui les 7 sins sont plus grandes, même les "civils" ont une tête de plus des équivalents GW.

 

Le 10/04/2020 à 10:57, Ortimore a dit :

Mais quelle claque ce Dreadnought ! Les couleurs sont super bien choisies et lui donnent vraiment un côté immonde ^^'

Pareil pour les diverses tâches, la mousse, et toutes ces choses ...

 

Au final, je pense que tu as bien fais de lui virer le gibet, ça lui donne une allure plus "trapue" :)

Merci ! Je pense pareil pour le gibet.

 

Le 10/04/2020 à 11:32, Kaoslave a dit :

Bon début pour cette grosse bestiole/machine (entre les 2 ?). Le choix des couleurs est judicieux. Bref, à ne pas douter que ce sera une belle pièce.

Merci ! Ce n'est pas juste le début mais bel et bien presque la fin hein ?

 

Le 10/04/2020 à 14:31, Loholt a dit :

Le dreadnought claque méchamment, le mélange machine et créature fonctionne parfaitement !

 

Tu as bien fais de ne pas mettre le gibet qui aurait trop alourdi la fig qui a déjà beaucoup de détails.

 

Les pox poulpesques à venir promettent de belles choses (enfin belles...) Et les vieux portepestes sont toujours amusant à revoir bravo !

Merci ! Mais je suis un peu déçu du résultat sur mes poulpes (trop de détails)

 

Le 13/04/2020 à 15:44, ZibZee a dit :

Salut roron !

Globalement, les Hellbrutes, j'aime pas trop, mais le coup du bois rajouté sur les plaques d'armures est excellent !

J'aimais bien l'idée de la potence aussi, dommage que tu ne l'aies pas gardée, mais bon, à un moment il faut faire des choix ^^

A plus !

Ça ne m'étonne pas que tu aimais bien la potence, tes créations fourmillant toujours de tonnes de détails dans tous les sens. Oui j'ai dû faire un choix, je ne savais par trop quoi y accrocher non plus... Merci de ton passage par ici !

 

Le 13/04/2020 à 18:23, Guillem a dit :

Ce Hellbrute est une réussite : L'ajout de rabiots divers et variés, les éléments sculptés et l'harmonie dans les couleurs choisies. Chapeau ! Ta deuxième session promet du bon.

 

Bonne chance pour tes poxwalkers ! 

 

PS : c'est un effet d'optique ou les socles de tes poxs sont de tailles différentes ?

Merci ! Pour les socles, en effet c'est la déformation de l'objectif. Les socles sont quasiment identiques (les proxies étant moulés d'une pièce et non biseautés).

 

Pas beaucoup d'avancement cette fois et en plus je n'ai pas pris de photos plus récentes. J'ai un peu lâché le Hellbrute qui est fini à 98% pour ma "vraie session" (Photo plus tard désolé). 

Voici donc les pox qui sont terminés maintenant (Photo finish pour plus tard aussi) :

49785305636_3e5310de19_c.jpg

J'ai tenté de changer un peu les teintes pour les différencier du vert général. Je trouve que ça marche plutôt bien sur les "officiels" GW, un peu moins sur les 7 sins qui sont hyperdétaillés et mes yeux ne voient plus d'aussi petits détails... C'est 99,9% de Contrast/Lavis/Brossages.

 

J'ai avancé un peu sur les nurglings, rien de folichon :

49784768643_95873c9e09_c.jpg

Et j'ai terminé la conversion du défi mutation 'zombie'... mais j'ai oublié la photo aussi, quelle débandade.

 

Bon au final je fais mes photos rapidement pour les poster, parce que là c'est un peu la lose !

Et il faut que je commence mon champion aussi, j'hésite encore à convertir ou à laisser telle quelle, la fig du Lord of Contagion.

On n'est déjà à mi-session, il va falloir se bouger !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dégueulasses, vous autres, les Nurgleux ...

Plus sérieusement, tes pox et tes nurglings font vraiment un bel effet. Tu maîtrises très bien ces couleurs, bravo !

Encore une fois, je trouve ça fou d'arriver à des résultats pareils avec du contraste/lavis/brossage ... ça va finir par mon donner gout à la Contrast ^^'

 

Bonne continuation,

J'ai hâte de voire des photos de groupe de toute ce petit monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop les quelques photos qui manquaient :20041809263425371716749424.jpg


20041809260725371716749422.jpg

20041809260625371716749421.jpg
Je dois encore retoucher le socle et les missiles mais je le terminerai quand mon champion sera fini. 
 

Et le zombie :

20041809263025371716749423.jpg
 

@Ortimore merci ! Je te conseille les contrast en effet, mais pas en mode bourrin. Avec doigté et couches fines, mélange dans le frais et fondus subtils, tout comme Nurgle en somme. Je suis vraiment convaincu par la gamme, n’hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

bah, c'est surprenant à dire, mais c'est beau, mon roron ! J'adore !

Les tentaculés ont vraiment une autre touche avec de meilleures photos ! Et puis les socles...:wub: de l'huile du pus, des glaires, et ça bulle... Quel bouillon de culture !

Je ne peux dire qu'une chose : ne te relâche pas et tu auras mon vote pour la session 2 !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Bon ben si je faisais preuve de mauvaise foi(autre dieu)je dirais  c moche .Mais comme je suis droit,et subtil je dirais  ...Mouais  c 'est pas mal 

Non sérieux c 'est  super chouette et le vert est vraiment bien 

Plus tard, je mesurerais mes propos  ...faut pas déconner non plus  moua mouauuaua mouaaa

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dege.... génia.... génialement dégueulasse ton Dread !

La texture, la tête te portepeste, le socle ... tout y est :D J'ai une petite préférence pour le pied droit, boursouflé à souhait !

 

Et grâce à ton zombi, on aura eu un bitz en commun dans ce CdA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.