Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Petit germe deviendra grand !


roron

Messages recommandés

Le 30/04/2020 à 16:38, roron a dit :

est-ce que cette figurine peut marcher pour ma mutation (plusieurs bras) ou c’est trop ambiguë ?

60010699014_KillTeamRogueTrader03.jpg
[celle à gauche]


@tueur nain peux-tu me dire pour ma question ci-dessus ?

 

Merci @Loholt ! J’ai bien ri !

 

Merci @Jamel018 c’est sympa de passer par ici !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation
Le 30/04/2020 à 16:38, roron a dit :

est-ce que cette figurine peut marcher pour ma mutation (plusieurs bras) ou c’est trop ambiguë ?

60010699014_KillTeamRogueTrader03.jpg
[celle à gauche]


@tueur nain peux-tu me dire pour ma question ci-dessus ?

Pardon, j'avais oublié (trop de choses à penser en même temps).

Pour moi c'est non, là on est plutôt dans ce cas:

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:

_1: "Membre céphalopoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des tentacules comme ceux d'une pieuvre ou des tentacules poussent sur certaines parties de son corps.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta session ! Et je vois que y'a de bien belles choses qui s'amoncellent pour la suite. Très hâte de voir ça !!

 

J'aime beaucoup ton familier et son petit gibet. Content que ce dernier ait trouvé un usage de seconde main après avoir été abandonné par ton Dreadnought, il s'en contentera, j'imagine ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta session roron !

De très belles couleurs qui font une ambiance très agréable (un comble pour Nurgle !!)

 

Ta prochaine "figurine mutation" est bluffante et très assortie aux pox-walker de Cthlutu ^^

 

où trouve-tu toutes ces belles figs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très "belle" session. Tes socles sont magnifiques, l'effet boueux/marécageux est génial. Les petits détails (style champignon) sont toujours au top.

 

Bon début de nouvelle session. Je me réjouis de voir tout ces kitbash que tu nous réserves encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD, j'aimerais bien voir la suite, moi aussi ! Surtout après les beautés/mochetés (c'est au choix ^^') que tu nous as promis ?

Pour qui est-ce qu'on va bien pouvoir voter à la fin de la session si tu n'as pas terminé la tienne ???

 

Aller, la paresse et la déchéance sont parmi les attributs de ton Dieu ... C'est l'occasion de nous prouver que l'on peut s'accomplir et réussir, même en procrastinant et même en se laissant aller ;) 

Et puis si jamais tu doutes ... demandes-toi : Que ferait un Grand Immonde ? Mais pitié ne nous le dis pas, on ne veut pas savoir ce genre de choses O.O'

 

A bientôt avec quelques photos, on espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Désolé d’avoir tant tardé à vous répondre... 

@Loholt @Miaou @Guillem mon prince démon vient comme mes pox de la boîte de jeu « The others : 7 sins » (https://www.philibertnet.com/fr/edge/47613-the-others-7-sins-vf-8435407608979.html) qui contient des figurines magnifiquement détaillées (trop ?)

Merci @Ortimore pour ton message très sympathique !

Et toutes mes excuses à notre vénéré mda @tueur nain pour ce trou béant dans mon sujet. 
Mais je n’ai pas totalement rien fait du tout. Voici mes maigres avancées et ce que j’avais imaginé pour la session mais je vais m’atteler à terminer le minimum prévu. 
20052311170025371716808062.jpg

J’avais sous-couché 3 cultistes de plus, préparé et soclé un marine et commencé à réfléchir à des mini-pox. 
20052311185025371716808067.jpg

mais tout ça sera peut-être du bonus en dernière session. 
Par contre j’ai pratiquement fini la préparation de mon Hulk (la tête ne me plaisait pas)

20052311170125371716808064.jpg
Et je vais finir mes portepestes bien avancés. 
20052311170125371716808065.jpg

 

Il me reste 11 jours pour ça. Je reviens vite !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

Ah, enfin des nouvelles!

Citation

Et toutes mes excuses à notre vénéré mda @tueur nain pour ce trou béant dans mon sujet. 

Que ça ne se reproduise plus ou ta tête finira au pied du Thrones de Khorne!!!

 

Sinon, il y a de très belles choses en préparation, bon courage pour la dernière ligne droite! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de mon acolyte de Nurgle. Et bien je n'ai pas grand chose à dire, a si quand même

J'aime bien l'idée d'avoir recyclé les corps des gretchins pour en faire des mini pox et que dire de

ce big boss ork de Nurgle. La peinture annonce encore du lourd si tu arrives à en venir à bout avant la fin

de la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

alors là ! Tu as une baisse de régime ? Je ne t'avais jamais vu ainsi, toi qui as su s'accrocher pendant des mois en parallèle du cda de Galthor !

Il va falloir que tu te remotives ! Tu as des idées géniales pour tes futurs acolytes  du chaos de la pourriture ! Fais-leur honneur et rends-nous heureux en peignant tout ça !

 

Allez Roron !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

Du mal à remettre le pied à l’étrier, et bim pour me punir papy me jette un sort cette semaine ?

Mais j’ai réussi à poser quelques couleurs aujourd’hui !

20052910375225371716818373.jpg

Pour le hulk j’ai plus voulu me rapprocher des couleurs de mes pox que d’un ork. 

20052910375425371716818374.jpg
Et pour mon prince j’essaye d’y aller petit à petit pour bien contraster chaque zone et ne pas avoir un gros fouillis. 

J´essaie de finir tout ça à temps. 
A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Merci les amis !

Du mal à remettre le pied à l’étrier, et bim pour me punir papy me jette un sort cette semaine ?

Non, ça c'est moi comme vengeance pour avoir empoisonner mon sandwich Subway en début de CDA! :wink:

 

Sinon, tes figs ont l'air encore très bien partit, bon courage pour le "rush final"! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel Hulk  et j'ai bloquè de suite sur les dents de son ventre je les trouve superbes(non je suis pas dentiste )

Quede belles couleurs et ton prince  Que c 'est beau le vert sur sa tête vraiment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @roron,

 

Je rejoins Patafix, l'ork blanc est superbe, les mâchoires et la grosse veine bleue rendent très très bien ?

 

Le gros poulpe avance bien, tu as raison de faire gaffe au contraste entre les différentes parties, sur une grosse bestiasse comme celle la ça vaut la peine.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

je plussoie mes prédécesseurs : tu envoies ! Le teint de carnation pour ton hulk-ork passe vraiment bien. Et la tête pourtant connue me paraît différente. Vraiment un bel effet.

Ta créature-fouillis est d'ores et déjà domptée ! Tout est ultra lisible, les couleurs s'associent bien. Il va être superbe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron, j'espère que tu t'es remis du cadeau envoyé par ton dieu préféré :)

 

Ce que tu as fait pour le moment est super, j'aime beaucoup la peau blanche de l'ork (**désolé cette tête est tellement typée que c'est difficile de l'appeler autrement alors que tu as fait un magnifique travail de conversion pour le rendre nurgeulesque**)

 

L'autre figurine est très bien aussi, un beau contraste entre le jaune-vert et le rouge-bordeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.