Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] Petit germe deviendra grand !


roron

Messages recommandés

ça me plait vraiment beaucoup ce que tu fais ! ?

 

 

Il y a 7 heures, roron a dit :

Et je n'ai pas résister à mettre un peu de couleur (c'est long ?)

hahaha ! moi aussi j'ai du mal à peindre ces grosses pièces ^^

en plus ton monolithe est vraiment grand ! mais ce sera d'autant plus impressionnant à la fin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce début de mise en couleur est vraiment bien... C'est clair qu'une telle surface nécessite une technique plus rapide... l'aéro ou des gros pinceaux. En tout cas c'est bien parti. Bon courage pour le rush final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

petit passage rapide : beau boulot, mais fais quelque chose pour celui de gauche. Je ne peux plus voir autre chose qu'une pomme de douche et ça, ce n'est vraiment pas nurglesque !

Allez, courage pour finir dans les temps !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop c'est fini pour le monolithe et ce sera tout pour ma session...

Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

petit passage rapide : beau boulot, mais fais quelque chose pour celui de gauche. Je ne peux plus voir autre chose qu'une pomme de douche et ça, ce n'est vraiment pas nurglesque !

Rooh mince, si j'avais vu ton message avant ? C'est un peu pour ça que je voulais rajouter la fumée mais pas eu le temps. On peut dire que c'est une douche de Nurgle hein sinon !

 

50080897342_7a4e353dcc_h.jpg

Et de dos :

50080650481_3373214594_h.jpg

 

Donc 5PF pour moi !

 

Et mon CDA complet :

50080897512_6c1fdfe682_h.jpg

 

Avec l'évolution de mon champion :

50080072618_7b2a6820a6_h.jpg

 

Je passe demain sur vos sujets.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! la tache de sang a bougé, c'est un signe de Papy !! (non, je plaisante c'est le tapis qui te sert de fond)

 

Bravo pour ton CDA, c'est vraiment très impressionnant, j'aime énormément tes choix de couleurs et de figurines (conversions inclues) ! ?

 

En particulier, la dernière forme de ton champion me semble parfaitement adaptée au monolithe (ce qui tombe bien justement, héhé) mais je veux dire qu'il y a de quoi faire un diorama ou de se raconter une histoire sur Petit Germe qui hante les égouts aux alentours de son monolithe (dévorant les malheureux de passage ^^)

 

Encore Bravo ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

c'est du sacré boulot ! Bravo pour ton cda rondement mené !

Le 05/07/2020 à 23:23, roron a dit :

On peut dire que c'est une douche de Nurgle hein sinon !

Alors, je dis chiche ! Il faut qu'un liquide immonde en suinte !

 

J'adore ta dernière photo qui illustre parfaitement ton tire de cda !:good:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

c'est du sacré boulot ! Bravo pour ton cda rondement mené !

Le 05/07/2020 à 23:23, roron a dit :

On peut dire que c'est une douche de Nurgle hein sinon !

Alors, je dis chiche ! Il faut qu'un liquide immonde en suinte !

Ah oui, je suggère un peu de nurgle rot qui dégoulinerait du pommeau! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 17:06, Miaou a dit :

Oh ! la tache de sang a bougé, c'est un signe de Papy !!

Arf oui, je n'avais pas d'autre fond neutre adapté.

 

Le 06/07/2020 à 17:06, Miaou a dit :

Bravo pour ton CDA, c'est vraiment très impressionnant, j'aime énormément tes choix de couleurs et de figurines (conversions inclues) !

 

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

c'est du sacré boulot ! Bravo pour ton cda rondement mené !

 

Merci merci ! Je suis très content de mon cda tout en étant un peu déçu de ce que j'aurais pu faire de plus. J'ai 8 figurines en cours de peinture, sur lesquels il me reste 2-3 heures de travail à peine. Plus celles que j'ai commencé à bidouiller (et qui vont trainer un bout de temps). Le confinement a été vraiment très bénéfique pour avancer, le déconfinement beaucoup moins ?

Je suis très content en tout cas d'avoir participé sur ce thème (merci @tueur nain) et à vos côtés ce fut très motivant !

Je vais essayer de refaire de meilleures photos, celle-ci ont été prise un peu à la hâte.

 

 

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

Alors, je dis chiche ! Il faut qu'un liquide immonde en suinte !

 

Il y a 17 heures, tueur nain a dit :

Ah oui, je suggère un peu de nurgle rot qui dégoulinerait du pommeau! 

Je vais voir ce qui est possible de faire sans tout foirer ?

 

Bisous baveux de Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un chouette CDA que tu nous a présenté là. Ma préférence va clairement à ton prince démon. Félicitations.

 

Le monolithe est impressionnant par sa taille mais mériterait encore quelques finitions (moisissure et autres saletés sur le bas des pylones p.ex.).

 

Le 08/07/2020 à 10:17, roron a dit :

 

Le 07/07/2020 à 16:35, Rincevent a dit :

Alors, je dis chiche ! Il faut qu'un liquide immonde en suinte !

 

Le 07/07/2020 à 16:46, tueur nain a dit :

Ah oui, je suggère un peu de nurgle rot qui dégoulinerait du pommeau! 

Je vais voir ce qui est possible de faire sans tout foirer

 

Si tu tentes le liquide qui suinte, personnellement je tenterai d'abord de tout vernir. Puis j'appliquerai de la PVA teintée avec de l'encre jaune-vert de façon inhomogène. Puis je l'appliquerai en laissant la gravité faire son oeuvre.

 

L'avantage de la PVA c'est que si tu n'es pas satisfait, tu devrais pouvoir la décoller sans trop faire de dégât à la peinture (n'oublions pas que la majorité des colles PVA sont solubles dans l'eau, même une fois sèches).

 

Bon courage pour achever tes figurines inachevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @roron,

 

Chapeau pour ton CDA, les figurines sont vraiment classes pour du nurgle. Tu as toujours su apporter la petite touche perso avec de la conversion et ça a toujours été avec succès ! Et ta peinture est vraiment superbe

 

Idem que mes VDD, je verrais bien plus de saletés sur ton monolithe mais pas facile d'en mettre plus sans en mettre trop ! 

 

Au plaisir de te recroiser sur un prochain CDA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/07/2020 à 06:47, Kaoslave a dit :

Salut,

C'est un chouette CDA que tu nous a présenté là. Ma préférence va clairement à ton prince démon. Félicitations.

 

Le monolithe est impressionnant par sa taille mais mériterait encore quelques finitions (moisissure et autres saletés sur le bas des pylones p.ex.).

 

Si tu tentes le liquide qui suinte, personnellement je tenterai d'abord de tout vernir. Puis j'appliquerai de la PVA teintée avec de l'encre jaune-vert de façon inhomogène. Puis je l'appliquerai en laissant la gravité faire son oeuvre.

 

L'avantage de la PVA c'est que si tu n'es pas satisfait, tu devrais pouvoir la décoller sans trop faire de dégât à la peinture (n'oublions pas que la majorité des colles PVA sont solubles dans l'eau, même une fois sèches).

 

Bon courage pour achever tes figurines inachevées.

Merci Kaoslave, je vais voir comment l'améliorer (c'est vrai que le timing était très serré). Merci pour les conseils pour la colle.

 

Le 14/07/2020 à 23:01, Guillem a dit :

Au plaisir de te recroiser sur un prochain CDA

Merci Guillem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.