Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W30k-Imperialis Militia] Le 3ème Grenadiers de Volistad


Commissar Holt

Messages recommandés

Voici donc une petite sentinelle autocannon:

 

6dk5EdL.jpg

 

fKkwfbp.jpg

 

Je suis vraiment content du travail du vert sur sous couche acier, ça rend vraiment bien je trouve.

Et comme je commence à être à court de peinture technique pour les socles, je vais m'attaquer à la Gorgon qui devrait m'occuper un sacré moment (ce sont les chenilles que vous pouvez apercevoir en arrière plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me servent pour tester le gris et vert sur sous couche acier :)

J'en ferai une autre en couleurs inversée à celle-ci, et une autre avec camo gris et vert.

 

J'ai attaqué la gorgon, il y avait bien presque une centaine de pièces à nettoyer (bcp de petits éléments), et j'ai envoyé à la sous couche toutes les pièces presque individuellement.

Si je veux peindre les chenilles, la cabine et l'intérieur du char sans galérer, c'est la seule façon de faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin fini la Gorgon !

 

Y98MtbY.jpg

 

1Fv8tUK.jpg

 

Niveau taille le bestiau est aussi gros qu'un baneblade, et s'il n'y avait les renforts de coque, on pourrait faire passer un rhino à l'intérieur :D

 

AhygAVS.jpg

 

Après avoir monté ce kit je suis vacciné pour moment sur le montage d'un super heavy full résine, je vais pouvoir reprendre la peinture de scions :D 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 16/03/2020 à 16:02, chikensoul a dit :

Oui c'est ça. 

 

Il y a un truc qui me chiffonne sur les socles, mais je ne saurais dire quoi... 

 

Mais je valide tes troupes aux lavis. 

 

Je pense finalement avoir trouvé, car ça me chiffonnait aussi. Ca manque de pigments pour lier le tout. J'ai pensé au Dark Red Ocre de Vallejo, je pense que ça se mélangera bien avec un sol martien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

après un mois sans avoir presque rien à peindre (j'ai monté 5 mortar team, mais je ne les poste pas, pas de plus valus par rapport à la lascannon team vraiment), j'ai enfin reçu une commande de Kromlech, ce qui va permettre de rajouter quelque Squats à ma milice.

 

Voici 5 snipers et leur medic montés

lPQUnK9.jpg

Pour ce qui est de la qualité, on est très proche de FW, bien qu'il faille passer plus de temps à nettoyer toutes les chutes de résine.

 

J'ai également pris de quoi faire quelque troupes auxiliaires basiques, qui me serviront pour certains en temps que servants d'armes de rapier multilaser; et aussi de quoi convertir mes 2 futurs Leman Russ, quand ils arriveront, un jour peut être... :D

 

A terme je devrai également revoir le socle de toutes mes troupes, avec des pigments ligh rust de chez MIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.