Aller au contenu
Warhammer Forum

Gammes alternatives


zabuza9642

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

Dans le but de donner un look unique à mon armé d'astra militarum je recherche deux références.  

 

La première serait des nouvelles têtes pour mes gardes impériaux afin de leur donner un look à la Wolfenstein (casque allemand et masque à gaz).  Est ce que vous sauriez ou je peux acheter ceci?  

 

Deuxième recherche:  une game alternative aux enfants du chaos de games Workshop que je n'aime pas trop.  L'idée étant de remplacer les Bullgryn par des figurines représentant une sorte d'expérimentation medicale qui viserait à créer des super guerrier.  En somme des mutants un peu difforme mais qui ne font pas zombie ou nurgle ^^

 

Est ce que vous auriez des idées?? 

Modifié par Nekhro
Correction du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ces têtes, ou celles-ci.

 

J'ai utilisé les deuxième sur mes unités d'Astra, j'ai 80 soldats avec, autant je les trouvais un peu trop simples et basiques au départ (vu la qualité des casques GW en plastique), mais une fois peint, le résultat est parfait.

 

Toutefois, il y a un peu de travail à faire... mais qui est assez simple et très rapide quand on a pigé le truc : boule de green stuff aplatie en biseau dans le col du garde, coupe directe à la pince en biseau aussi du menton à l'arrière du casque pour adapter les deux pièces. Et on colle le tout à la super glu.  

 

C'est un petit budget toutefois, mais je les ai commandé à mon revendeur sur Toulouse, et je les ai eu en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais aussi te donner les clones centurus dans la game rakham pour remplacer tes bulgryns.

Ils font mecanicus/deathcorps.

Pour les enfants du chaos non nurgle c'est difficile. Un enfant du chaos par définition ça ne ressemble à rien et c'est plein d'yeux/bouches/tentacules.

 

Il y en a chez mierce miniatures.

Si tu veux une version geante le blood maw est sympa.

Tu en trouveras qui font plus ou moins nurgle.

 

Les demons de chair d'helldorado sont parfaits pour les enfants du chaos.

 

Pour tes casques je pense que tu connais la deathcorps.

Tu trouveras les têtes chez bits of war.

Ce sont les chems troopers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.