Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stratégie] Canons Ogors


moltarte

Messages recommandés

Salut, je m'amuse à faire des listes ogres avec les outrepanses et je me demande la quantité de canons qu'il faut pour rentabiliser l'aptitude. J'en mettrai 2 mais j'ai peut que ça manque de puissance ou 3 mais j'ai peur que ça fasse trop. Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en mettre 3 et allée chercher un bataillon, pour prendre l'artefact du tyrant ''trophy rack'' pour avoir une bulle ww12 de +1 hit les héros et les Monstres et même sur des lead sa fait bien le café. Car tu est quand-même très dépendant du d6 blessures...

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien l'artefact je l'avais pas vu celui là. Comme bataillon, tu penses au goremand/butcher band's ? Et rajouter les canons à ça ? J'en ai seulement deux, tu penses que c'est trop juste ? Je pensai faire une liste "classique" et me servir de l'allégeance pour avoir du tir en appoint en fait. Un peu comme les catapultes ossiarch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où prendre le bataillon de la boire Fest Of Bones qui donne une taxe de 3 0gre de base dans les autres Bataillon tu as les Ogres de base et les ironguts soit 340 pts de taxes. 

Il y a un sujet ou je présente ma liste ''faire parler la poudre''

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le battalion tyrant guts guard est cool aussi mais la taxe des ironguts peut rebuter même si ils ont leur utilité et que c est une bonne escouade au final. Mais oui la formation de festin d os est moins chère et moins contraignante. Tu l'as trouveras en faisant une recherche Google image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vu ton sujet noxx c'est pour ça que j'ai posé ces questions. Je connais le bataillon festin d'os qui permet de relancer les charges (j'ai pris la boîte) mais je n'y trouve pas vraiment d’intérêt et un mauvais rapport prix/bonus. 

Les ogres ont vraiment de bons bataillons pour descendre bas en poses mais avec les underguts et leurs ironblasters j'arrive pas en dessous de 5/6.

Avec les éboueurs en revanche c'est jouable de passer à 4 mais la tribu des outrepanses n'est plus d'actualité du coup.

Après j'ai du coup pris la mauvaise habitude d'avoir toujours le choix en jouant des listes ogor "classiques" à 3 poses mais je ne sais pas si 4,5 ou 6 nous laisse un tel choix. J'ai tendance à penser que 4 est la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de pose n'ai pas un problème et pour moi un avantage, car tu va placé ce qui fait mal en face des cibles prioritaire. Car exemple les canons devant des Gros perso et les Monstres. Et avoir un Impact dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.