Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne narrative de l'Empire sur Total war: Warhammer 2.


BigBisous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici vous présenter une vidéo amateur sur Warhammer 2. J'essaie de raconter une campagne autrement que par un let's play: en narratif.

https://www.youtube.com/watch?v=KnwmxZiE2wA&ab_channel=BigBisous

N'hésitez pas à me donner votre avis, que ce soit sur ce forum ou sur les commentaires de la vidéo.

J'espère qu'elle vous plaira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour. Je viens de mettre en ligne le troisième épisode de la campagne narrative de l'Empire sur Total War: Warhammer 2.

Bon visionnage.

Et n'hésitez pas à me donner votre avis que ce soit sur ce forum ou bien dans les commentaires de la vidéo.

À bientôt . 

 

Modifié par BigBisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Uphir

 

Je suis très heureux que cela te plaise. Je compte bien continuer cette série et j'ai même quelques idées pour l'après...

Toujours du narratif mais je n'en dit pas plus pour l'instant?

Sur ce je file me remettre à écrire le prochain épisode ?

 

Merci encore pour tes encouragements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de regarder le dernier épisode, et je dois avouer apprécier ta narration :)

Cela ma donné envie de regarder les épisodes précédents ^^

Donc ce petit message pour continuer a t'encourager ! (ca fait toujours plaisir et ca ne coute rien ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @qawaak,

Merci pour ton message, cela me fais en effet très plaisir.

Je suis très heureux que la narration te soit agréable,

après je n'en suis qu'au quatrième épisode et je pense m'améliorer en continuant dans ce concept.  

J'espère que les épisodes précédents t'ont plu également et que les suivants te feront passer un bon moment.

Je te remercie pour tes encouragements, c'est vrai que ça motive pour continuer(En plus du plaisir que j'ai à écrire les épisodes.? )

 

Gros ?.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bien le bonjour,

 

La campagne narrative de l'Empire sur Warhammer 2 continue.

L'épisode 5 est dispo par ici

 

J'ai pensé à améliorer le générique de début.

La narration serait la même mais j'utiliserais plutôt des images des trailers.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

L'épisode 6 est déjà écrit pour moitié. 

Il devrait mettre moins d'un mois à sortir #Promesseélectorale.

J’espère que vous passerez 7min30 agréables devant cette épisode.

Sincère bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous plait vous cette déferlante du chaos dans le jeu?

 

Moi ça m'a vite gonflé quand j'ai compris que quelle que soit la faction jouée (y compris comtes vampires) l'essentiel de la partie consiste à se préparer pour la combattre... et que toutes les autres factions se font de toute façon défonçer à partir du moment où le chaos arrive. Je trouve ça dommage (c'est rigolo la première fois, en plus ma première campagne, c'était avec l'empire, donc c'était assez immersif, mais quand on joue les nains ou les elfes, et encore moins avec les comtes vampires, pas forcément envie de jouer dans l'optique de repousser le chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était le problème du premier Total War Warhammer aussi : Je jouais ma campagne tranquillou, puis le chaos arrivais, rasais tout et il me suffisais de coloniser.

Quelle que soit la faction que je jouais, ça se résumait à se préparer contre l'invasion. 

Je préfère ce que les développeurs ont fait avec le second opus et la campagne du Vortex. Je trouve la rejouabilité bien meilleure.

En revanche, je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas vu le chaos sur mes trois dernières campagnes en Empires Mortels. (Nains, comptes vampires et elfes sylvains)

Sans aller jusqu'à du *10, ce serait sympa qu'ils passe faire un coucou à Altdorf avec de jolies armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 16:19, Ser Eddard a dit :

Ca vous plait vous cette déferlante du chaos dans le jeu?

 

Moi ça m'a vite gonflé quand j'ai compris que quelle que soit la faction jouée (y compris comtes vampires) l'essentiel de la partie consiste à se préparer pour la combattre... et que toutes les autres factions se font de toute façon défonçer à partir du moment où le chaos arrive. Je trouve ça dommage (c'est rigolo la première fois, en plus ma première campagne, c'était avec l'empire, donc c'était assez immersif, mais quand on joue les nains ou les elfes, et encore moins avec les comtes vampires, pas forcément envie de jouer dans l'optique de repousser le chaos).

4 ans se sont écoulés depuis ta description. Tu n'es plus à jour là. Le jeu a bien changé et très bien évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que le 1, pour infos.... et seulement depuis l'année dernière.... les 30 000 DLC (j'en ai pris certains du 1 en promos) et raquer presque 150 euros pour avoir un jeu complet, ça passe vraiment très mal.

 

J'attend la prochaine (grosse) promo pour me prendre le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque DLC te rajouter environ 50 a 100H de jeu.

 

Le 2 est bien plus diversifié et complet que le 1 qui n'était que l'ébauche.

 

Toutes les faction du 1 sont reprises dans le II pour leur donner + de profondeur de gameplay. Je te laisse découvrir mais en coût certe c'est chère, mais le rapport qualité prix est + que présent.

 

Personnellement, a la vu de la qualité des dernier DLC, je donne 15 € tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ser Eddard a dit :

J'ai que le 1, pour infos.... et seulement depuis l'année dernière.... les 30 000 DLC (j'en ai pris certains du 1 en promos) et raquer presque 150 euros pour avoir un jeu complet, ça passe vraiment très mal.

 

J'attend la prochaine (grosse) promo pour me prendre le 2.

Je ne sais pas à partir de quelle plate-forme tu achètes, mais il était à une vingtaine d'euros sur Steam, il y a peu.

Sachant qu'en ajoutant un jeu dans ta liste de souhait, sur Steam, ils t'envoient un mail en cas de promo (donc pas besoin de vérifier tous les jours).

 

Pas sûr qu'il descende plus bas que ça un jour... ou alors dans de (très) nombreuses années. ;)

 


EDIT tardif :

 

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst @Ser Eddard Tout les dlc apportent quelques choses de très intéressant au jeu, mais rien ne t'oblige à tous les acheter.

Pour ma part, toutes les nouvelles factions ne m'intèresse pas forcément. Et même sans elles le jeu me paraît très complet.

Pour rappelle rien q'avec le 1, le 2 et les dlc gratuit, tu as huit races avec chacun 3 ou quatre seigneurs aux gameplays très différents. 

De quoi s'amuser quelques centaines d'heures... à peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai beaucoup aimé le 1.... mais je trouve que l'invasion du chaos est relou une fois subie pendant une première partie: j'aimerais jouer mes nains peinards dans leurs montagnes plutôt que de m'allier aux comtes vampires et d'aller gambader dans l'Empire pour choper les armées du chaos.... J'aimerais jouer mes elfes sylvains (ceci dit j'ai été vraiment déçu par cette faction.... ils sont fragiles à l'excès... chaque victoire, c'est une boucherie, on demande comment ils s'en sortent avec leur démographie en carton) en bon isolationniste sans avoir à me préoccuper des armées d'Archaon à l'autre bout de la map.

 

J'essayerai certainement le 2 à l'occasion, mais cette histoire de campagne en temps limité avec le vortex, ça me refroidit grandement.... peuvent pas nous mettre une bonne vieille campagne à la total war? Où tu prends ton temps sans être emmerdé tous les 5 tours par un event à la c.....?
 

Citation

 

EDIT tardif :

 

 

 

 

 

Merci pour le lien!

 

Je me suis pris throne of Britannia! Et j'adore! Je préfère les Total War quand on "zoome" sur une partie précise du monde (mes préférés ont toujours été les Shogun niveau gameplay)

 

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de total war saga, je viens de voir que le prochain, qui se déroulera durant la guerre de Troie, sera gratuit si on le réclame durant les 24 premières heures de sa sortie, prévue le 13 août, sur le Epic games store. Curieux de voir ce qu'il va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.