Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mars : Code Aurora] Jeu d'escarmouche SF


Minus_

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Si vous aimez les concours... et écrire !


Jeu concours : acte 1


Récit "Aurora"

 

En attendant la sortie de la figurine de "Aurora", pré-commande à partir du 21/05/2021 sur https://demonicforge.eproshopping.fr/, je vous propose de vous approprier Aurora et de raconter ses origines (est ce qu'elle appartenait à une faction ? Arche d'origine? Milieu aisé ou pauvre ? Etc.), le briefing de sa prochaine mission (avec qui ? Comment? Etc.), et ce pourquoi elle se bat, son idéal.
Il n'y a pas de minimum ou de maximum de lignes, paragraphes. Mais deux impératifs, des mots clés et la deadline ! Les mots clés sont : "bras bionique", "arme combinée" (équivalent à un fusil à pompe à canon scié et un pistolet plutôt gros calibre) et "katana". La date limites d'envois des textes est le 30/05/2021.

 

Deux textes seront récompensés :
- Catégorie MCA : un texte qui s'intègrera parfaitement dans l'univers de Mars : Code Aurora ;
- Catégorie SF : un texte dans un univers SF de votre choix autre que Mars : Code Aurora.

 

A gagner :
Les deux personnes dont les textes seront retenus gagneront une version de Aurora en 32mm, illustrée par Stéphane Louis et sculptée par Greg Girault - Sculpteur.
Renvoyez vos textes à l'adresse mail suivante : demonicforge@gmail.com
Avec vos noms, prénoms et préciser si vous concourez dans la catégorie MCA ou SF.

 

Le jury sera composé de :
Hugo Kénobi, Gregauryc, MoneyTime, Alex Dafalg Han et Demonic Forge.
Le concours est ouvert à tout le monde. Si vous avez des questions, posez les ! Vous pouvez partager tout autour de vous sur FB, Instagram, forums, etc. Plus on est de fou, plus on s'éclatera... surtout les membres du jury. ^^)

 

Bon jeu et amusez vous bien !
Fred / Demonic Forge. 


183539029_1525902550953564_9665359271173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous en parlais un peu plus haut, les précommandes pour Aurora sont lancées ici : https://demonicforge.eproshopping.fr/1474994-aurora-75mm.html

 

La fig sera dispo en 3 échelles différentes : 32mm, 54mm and 75mm. 
Concept Stéphane Louis et sculpture Greg Girault.

 

acf87407413c8896dd0a151ea162f52063f228bc


Et pour rappel, le concours de récit pour lui donner un passé, une histoire, est toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Même si je n'y suis pas pour grand chose, niveau sculpture j'en suis resté à la patatoïde !

 

Les tirages seront en résine, à 3 échelles différentes. Et la fig sera disponible aussi par la suite, hors précommande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MARS CODE AURORA - SERIE AUDIO]



 

On le tease depuis quelques temps et on a pas mal bossé dessus ces derniers mois.

Elle est là, elle est prête et on est content.

La série audio retraçant les événement de l'Arche Six.

 

Six épisodes.

 

A Dimanche.

 

196977158_10225462180411308_874576346286

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deathshade !

C'était super marrant à faire en tout cas. Bon, c'est pas moi qui ai fait le montage, du coup j'ai échappé aux étapes fastidieuses. :P

 

 

Sinon du neuf :

 

Fig d'Aurora en précommande chez Demonic Forge : https://demonicforge.eproshopping.fr/1474994-aurora-75mm.html 

 

Sculpteur / Sculptor :  Greg Girault.
Illustrateur / Concept art : Stéphane Louis.
Echelle / Scale : 32mm / 54mm / 75mm

 

197327997_1550119571865195_5720572397630


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous, vous trouverez le lien pour acheter des paquets de cartes Mars : Code Aurora.


201977960_4443520168999986_4398038912222

 

Petites précisions :
1) ce sont donc de vraies cartes, comme on peut en acheter en magasin, mais elles sont imprimées à la demande directement par MPC. En gros, quand quelqu'un commande, ils les impriment et les envoient. Comme ce qu'on avait fait au départ pour le livre de règles.
2) il y a 3 paquets différents de 55 cartes chacun.
3) elles sont au format Poker comme les cartes Magic.
4) on peut jouer sans, et nous laissons les fichiers en accès libre sur notre site pour ceux qui préfèrent les imprimer et découper eux-mêmes. C'est clairement un achat plaisir.
5) je ne vais pas vous mentir, les frais de port piquent. Mais je n'ai aucun impact dessus, donc n'hésitez pas à grouper vos commandes pour diminuer le coût proportionnellement.
6) et pour être transparent jusqu'au bout, rien ne dit que les cartes ne sortiront pas un jour sous une autre forme, mais à l'heure actuelle il n'y a pas de plan secret de prévu.

 

Le premier pack appelé J1-J2 contient les cartes de base pour 2 joueurs : 14 cartes J1, 14 cartes J2, 3 cartes Patrouille, 6 cartes déploiement, 6 cartes mission, 2x6 cartes Briefing secret

 

Le deuxième pack appelé J3-J4 contient la même chose sauf que vous avez J3 et J4 au lieu de J1 et J2. Il peut donc être utilisé seul, ou en combinaison avec le 1er pack, et vous aurez ainsi les cartes activation et briefing pour chacun des 4 joueurs lors d'une partie en multi :  14 cartes J3, 14 cartes J4, 3 cartes Patrouille, 6 cartes déploiement, 6 cartes mission, 2x6 cartes Briefing secret

 

Le troisième pack contient les cartes d'objectifs tactiques, les évènements aléatoires, les cartes du mode solo, ainsi que 9 cartes réservées à l'une des factions à venir : 15 cartes évènements, 6 cartes mission multijoueurs, 12 cartes M.A.R.S. pour le mode solo, 12 cartes objectifs tactiques, 9 cartes 3e oeil 

 

Les cartes 3e oeil ne sont pas utilisables dans l'immédiat, mais vous pourrez essayer de deviner à quoi elles servent. ? 

 

 

Un énorme merci à Nico et Marius. ❤

https://www.makeplayingcards.com/sell/studio6201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais parfois les nouvelles se succèdent.

 

 

La chaîne des Dingues de Jeux a posté une vidéo d'initiation avec mon pote Gierulf, ça me fait trop plaisir. En plus la table de Pierre... allez voir ça, jetez un oeil à sa table...

 

 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on a pas fait de concours depuis longtemps, alors...

 

Pour fêter le passage de la barre des 900 membres sur le groupe, nous lançons un nouveau concours en partenariat avec Bounit d’Indiewargame, basé sur la dernière figurine sortie pour Warbound : l’analyste. Mais cette fois, laissez les pinceaux rangés, et armez vous d’un stylo ou d’un clavier. 




Dans l’univers de Mars : Code Aurora, l’analyste représente un robot tertiaire accro à la caféine et incapable de résister à la pression. Soumis au stress, son cerveau positronique surchauffe et son comportement devient complètement imprévisible. Voici vos trois missions :


1)    Donnez lui un nom.
2)    Donnez lui vie en racontant son histoire ou en le mettant en scène dans un récit.
3)    Créez des règles permettant de le jouer sur le Théâtre d’Opérations.

 

Les participations seront analysées par six cyber-jurés, et l’auteur ayant le plus convaincu les impitoyables juges remportera une figurine de l’analyste !

Les participations sont à envoyer à l’adresse cinquantenuancesdeviolet chez gmail point com, avec l’objet Mars900, avant le 14 juillet minuit.

 

 

207912642_4473964335955569_3908753329703

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il vous reste jusque demain soir pour donner vie à l'analyste dans le monde M:CA, et tenter de gagner la fig éditée par Indiewargame, à la base pour le jeu Warbound.

 


Pour fêter le passage de la barre des 900 membres sur le groupe, nous lançons un nouveau concours en partenariat avec @"BouniT" d’Indiewargame, basé sur la dernière figurine sortie pour Warbound : l’analyste. Mais cette fois, laissez les pinceaux rangés, et armez vous d’un stylo ou d’un clavier. 
Dans l’univers de Mars : Code Aurora, l’analyste représente un robot tertiaire accro à la caféine et incapable de résister à la pression. Soumis au stress, son cerveau positronique surchauffe et son comportement devient complètement imprévisible. Voici vos trois missions :
1)    Donnez lui un nom.
2)    Donnez lui vie en racontant son histoire ou en le mettant en scène dans un récit.
3)    Créez des règles permettant de le jouer sur le Théâtre d’Opérations.

Les participations seront analysées par six cyber-jurés, et l’auteur ayant le plus convaincu les impitoyables juges remportera une figurine de l’analyste !

Les participations sont à envoyer à l’adresse cinquantenuancesdeviolet chez gmail point com, avec l’objet Mars900, avant le 14 juillet minuit.

 

207912642_4473964335955569_3908753329703 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut capitaine.banane ! Bonne idée ça de regarder les DDJ !

Il n'y a en effet pas de mode campagne dans le livre de règles parce qu'on a voulu se donner le temps de le développer, mais c'est prévu pour le premier supplément. Il est écrit dans sa grande majorité - il y a toujours des ajustements à faire - et on attaque les tests en ce moment même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Copie de mon post sur le groupe FB du jeu, histoire d'avoir des avis sur les différents forums: 

 

Hello
Petite question du soir qui me turlupine (boum 54 points mot compte triple):

 

Vous faites une liste et ensuite montez les figs en conséquence, ou vous trouvez des figs qui vous plaisent et trouvez le profil le plus approprié ?
Ce qui me fait poser cette question, c'est que avec les figs type futuristes j'ai vraiment du mal à les voir autrement que ce qu'elles représentent dans leur univers, et je suis pas du tout inspiré pour les convertir.

 

Alors que pour des figs type fantasy je m'éclate à convertir/bidouiller des figs sans soucis et j'arrive à imaginer en dehors de leur contexte originel.

 

J'ai une pile de la honte assez conséquente (composée en majorité de GW et mantic), et une imprimante 3D résine mais je trouve vraiment rien qui m'inspire  et me donne envie de le poser sur une table T_T Et quand je vois les bandes que ce soit sur les forums ou sur FB, ça me rend jaloux de la créativité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.