Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] commencer l'armée


Black October

Messages recommandés

Bonjour à tous frères Astartes,

Je voudrais commencer une armée de blood angels.  J'adore leur style et leur fluff  qui est pour moi légèrement au-dessus des autres marines ( sauf les dark angels ^^) . Le seul petit problème cest que j'ai un budget limité.  Le point positif est que j'ai déjà une armée de Space marines à capuche avec beaucoup d unites communes à tous les sm.Par conséquent, je voudrais savoir quelles unités me conseillez vous pour avoir une armée blood angels efficace sans trop dépenser. 

Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Black October a dit :

Bonjour à tous frères Astartes,

Je voudrais commencer une armée de blood angels.  J'adore leur style et leur fluff  qui est pour moi légèrement au-dessus des autres marines ( sauf les dark angels ^^) . Le seul petit problème cest que j'ai un budget limité.  Le point positif est que j'ai déjà une armée de Space marines à capuche avec beaucoup d unites communes à tous les sm.Par conséquent, je voudrais savoir quelles unités me conseillez vous pour avoir une armée blood angels efficace sans trop dépenser. 

Voilà voilà 

Pour commencer, regarde les pages facebook d'occas, ou les vente sur le warfo, il faut être réactif parce que les SM se vendent comme des petits pains. Ensuite, je ne peux pas te conseiller quelles unités acheter parce que je suis moi même nul en liste d'armée (et je joue hérétiques). 

 

Petites précisions :

Quand tu dis efficaces tu parles de quoi? Normalement quand on commence à jouer une race c'est parce qu'elle nous plaît,  du coup est ce que tu souhaites juste avoir une armée compétitive ou une armée qui te plaît mais qui perdra pas ?

Si c'est le deuxième choix, il faudrait que tu nous donnes les unités qui te plaisent.

 

Quand tu dis budget limité, quel est ton budget?

 

Les unités à capuches comme tu dis, ce sont des élites dark angel. Est ce que tu comptes créé ton armée fluff? Si oui, dans ce cas ces unités ne le sont pas tellement, bien qu'avec quelques conversion ça devrait donné quelque chose d'assez blood angel.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yamido a dit :

Pour commencer, regarde les pages facebook d'occas, ou les vente sur le warfo, il faut être réactif parce que les SM se vendent comme des petits pains. Ensuite, je ne peux pas te conseiller quelles unités acheter parce que je suis moi même nul en liste d'armée (et je joue hérétiques). 

 

 

Merci de ton intervention @Yamido?

Y a des prix sympas sur wayland. 

il y a une heure, Yamido a dit :

 

 

Petites précisions :

Quand tu dis efficaces tu parles de quoi? Normalement quand on commence à jouer une race c'est parce qu'elle nous plaît,  du coup est ce que tu souhaites juste avoir une armée compétitive ou une armée qui te plaît mais qui perdra pas ?

Si c'est le deuxième choix, il faudrait que tu nous donnes les unités qui te plaisent.

 

C'est plutôt le deuxième choix.  Les unités que je voudrais jouer sont lemartes et les compagnies de la mort.

Pour le budget,  je serai plutôt autour de 100 -150 euros.  Dans un premier temps,  je préférerais jouer avec les unités spéciales ba et avec les troupes communes entre da et ba. Alors en fonction de mes besoins en ba, je ferai des conversions de mon surplus de troupes da. 

il y a 49 minutes, infirmier_house a dit :

Va sur le magnifique sujet BA d' @allio 

J'y ferai un petit tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Black October a dit :

Pour le budget,  je serai plutôt autour de 100 -150 euros

Après tu as les starting to collect sm qui peuvent être sympa, mais je ne sais pas ce que ça donne en terme de points et de stats.

Généralement pour les véhicules t'en a pas mal et vendu vraiment pas cher en occas (par exemple le dreadnough tourne autour de 20e).

 

Si tu souhaites avoir des unités plutôt bonne, j'ai peur que tu ne doivent te tourner vers les primaris. Et je crains que tes dark angels ne soient pas considéré comme des primaris... Mais bon rien ne dit que tu peux les faire passer comme des primaris !

 

Mais comme je te disais, les primaris d'occas, c'est généralement vendu dans les 10 premières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Je te conseille la très bonne Battleforce Blood Angels de ce Noël si t'arrive encore a en trouver.

 

 

T'as les bases de n'importe quelle liste BA. Le plus dur ca va être de trouver des boites encore dispo.

En effet ! Très très bonne idée, mais comme dit, ça risque d'être compliqué à trouver, je vais faire quelques recherches !

 

EDIT :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Crimson-Spear-Strike-Force-2019

Et voilà, ça devrait rentrer tout juste dans ton budget

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% moins cher sur Wargame Spirit

https://www.wargamespirit.fr/accueil/7377-blood-angels-crimson-spear-strike-force-5011921120604.html

 

20% moins cher en import UK

https://www.waylandgames.co.uk/faction-box/71895-battleforce-blood-angels-crimson-spear-strike-force?search_query=crimson+spear&results=2

 

Je suis très étonné mais cette boite est à priori toujours en vente partout :D

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.