Aller au contenu
Warhammer Forum

Commandeur TV à l'ETC 2020


toorop30

Messages recommandés

Bonjour le Warfo

cet été ce jouera l'ETC 2020 au Luxembourg, une compétition wargames de haut niveau sur plusieurs jeux.

Avec la chaîne Youtube Commandeur TV nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure un recrutant un pool de joueur compétitif et en montant un groupe logistique pour vous offrir une couverture événementielle encore jamais réalisée. Cette Aventure Wargame commence maintenant et durera jusqu'à la sortie de la compétition en Août 2020.

Notre chaîne Youtube va vous permettre de suivre de prés l'ensemble du process d'équipe du début à la fin. Pour ce faire, des rapports de bataille, des lives, des analyses, des interviews et pour finir le VLOG ultime durant les 5 jours de tournoi.

Vous pouvez nous suivre en vous abonnant à la chaîne Youtube et en nous suivant sur Facebook et Instagram. Vous pouvez nous soutenir simplement en likant, partageant et commentant nos vidéos et nos publications. Nous souhaitons partager cette passion et cette expérience avec la communauté Warhammer 40K et ASOIAF et nous espérons que cela vous plaira.

 

Nous aligneront 3 Teams CTV LEGENDS, CTV HEROES, CTV WESTEROS

Je vous propose de découvrir immédiatement 2 de nos joueurs sélectionnés 

 

aejb.jpg

 

Aimée Team LEGENDS se présente à vous :

Pour parler du début j'ai commencé le hobby vers l'âge de 12 ou 13 ans en achetant une boîte de gobelin Warhammer battle.
J'ai joué avec des copains pendant ma période collège-lycée,
pour finalement faire un petit stand by pendant la période fac.
J'ai repris doucement en 2013, de fil en aiguille vers Warhammer 40k où je jouais essentiellement dans mon club à Angers.
J'ai décidé de me mettre au compétitif il y a environ un an et demi.
j'ai aujourd'hui plusieurs armées mais il y en a qu'une que j'apprécie réellement jouer.
Sans surprise c'est les tyranids, c'est vraiment une armée qui me plaît énormément de par son style de jeu et évidemment les figurines. Je pense avoir acquis une solide expérience avec cette armée et c'est avec celle-ci que je veux aujourd'hui faire du compétitif.

Ce qui me plaît énormément dans ce jeu c'est en fait la construction de liste et le développement de celle-ci pour réussir à avoir un projet viable et personnel. Je n'aime absolument pas copier les listes des gens.

A mes yeux la peinture fait partie intégrale du jeu et je ne conçois pas de jouer avec des figurines non peintes.

Pour moi participer un événement comme celui du Luxembourg es vraiment une étape que je souhaite franchir et pour laquelle je suis extrêmement motivée.

Je pense donc être une wargameuse plutôt complète et j'espère faire une belle performance avec la team CTV.


============================================

 

Au tour de AVIF de se dévoiler :

J’aime les Orks, les Necrons, les avions, le fromage qui pue, le sacrifice de chatons les soirs de pleine lune pour faire des 6+ sur mes Tesla et le troll sauvage.

J’ai pas mal bougé et lors de mon premier retour en France j’emménage dans la cave de la boutique de Games Workshop Paris 6 où j’apprends par maître Koen (c’est comme tortue génial mais en plus dutch) le goût subtil du compétitif en AOS au lancement du jeu.

Je déménage par la suite en Italie où je ressort mes figurines de 40k pour le lancement de la V8. J’y découvre le savoir ancien du pipage de dès à coup de pâte à pizza, l’art de faire de grands gestes et de parler fort ainsi que les arcanes de la simulation se roule par terre.

Après avoir suivi de près grâce à youtube (c’est comme youp*rn mais les gens ont des vêtements) l’ETC 2019 je me fais la promesse de faire au minimum un tournoi par mois jusqu’à l’ESC 2020.

Dans mon périple fou visant à démontrer la supériorité de la race Necron, je bizute Bizuthor, je kastorise Père Kastor et je poolkise Poolky (entre autre). Suite à quoi je suis enrôlé de force par un Toorop musclé et un Lexod un peu moins musclé dans la team CTV Heros ! Ivre, j’accepte par la suite de rejoindre les Semi-Croustillants pour devenir le dernier membre de cette belle équipe! (Faut dire qu’en terme de membre… Bref.)

C’est un petit rêve qui se réalise et j’ai du mal à imaginer qu’il y a encore un an je m’embrouillait sur l’intervention heroïque en italien dans le petit magasin de Pozzuoli où il se vendait 3 figs et des jeu vidéos. C’est une chance énorme que j’ai de vous rejoindre dans cette aventure, tant les CTV Heroes que les Semi-Croustillants !

=============================================

Merci à nos sponsors My Scenery Kixart Studio Crank Wargame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Glad a dit :

Salut, projet sympa qui permettra de mieux appréhender ce mystérieux événement !

Pourquoi 3 teams du coup ?

 

Salut tu ! 

 

Il y a 3 teams parce que : 

- 1 Team ASOIAF (voir avec tonton @Aedan ) 

- 1 Team Legend, dirigée par @toorop30 et dont l'objectif est de faire un résultat à l'ETC (la Team 1 en gros) 

- 1 Team Heroes, dirigée par @Hockeyman (si je ne me trompe pas, Nooonours quoi !), dont le but (celui de toorop) est de s'éclater sur une compèt internationale, en mode grosse compèt mais pas énormément de pression ! Le but caché (mais partagé par tous les membres de la team) est de faire un meilleur résultat que la Team Legend ! 

 

On va bien se marrer en tout cas !! Plus d'infos bientot, pas d'inquiétude, Toorop nous gère ça aux petits oignons !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

 

Salut tu ! 

 

Il y a 3 teams parce que : 

- 1 Team ASOIAF (voir avec tonton @Aedan ) 

- 1 Team Legend, dirigée par @toorop30 et dont l'objectif est de faire un résultat à l'ETC (la Team 1 en gros) 

- 1 Team Heroes, dirigée par @Hockeyman (si je ne me trompe pas, Nooonours quoi !), dont le but (celui de toorop) est de s'éclater sur une compèt internationale, en mode grosse compèt mais pas énormément de pression ! Le but caché (mais partagé par tous les membres de la team) est de faire un meilleur résultat que la Team Legend ! 

 

On va bien se marrer en tout cas !! Plus d'infos bientot, pas d'inquiétude, Toorop nous gère ça aux petits oignons !!

 

C'est bon j'ai changé mon pseudo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Swagraphon a dit :

- 1 Team Legend, dont l'objectif est de faire un résultat à l'ETC (la Team 1 en gros) 

- 1 Team Heroes, dont le but est de s'éclater sur une compèt internationale, en mode grosse compèt mais pas énormément de pression ! Le but caché est de faire un meilleur résultat que la Team Legend ! 

 

Merci pour l'éclaircissement, c'était nécessaire pour moi ^^' Ça a déjà été dit ailleurs mais j'avais pas imprimé sur le coup (comme on dit "je comprends vite mais faut expliquer longtemps").

 

C'est bien l'avantage de l'ETC cette année, pouvoir venir avec la team qu'on veut. Votre projet est vraiment super : deux teams deux ambiances, avec une saine émulation entre les deux. En vrai c'est la team "Legend" qui va avoir la pression de ne pas faire moins bien que l'autre team, sous peine de se faire chambrer jusqu'à l'année prochaine xD (voire plus).

 

Nos chers cafards de l'espace seront dignement représentés par @Aimée (si j'ai bien pigé le rooster), je suivrai donc tout ça avec attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.