Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter][LIVE] Chroniques de Waral (Financé à plus de 500% !!!)


Tallarn's Men

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

Le "soucis", si c'en est un, c'est que ce n'est pas "que" +16€... Y'a les FdP qui grimperont (bon, ça, c'est logique...) mais surtout, il faut passer par une box "deluxe", donc ça fait "minimum" +26€... Hors, si je prend mon cas personnel, autant +16€ pour les pièce en métal, j'aurais rajouter sans soucis, autant rajouter encore 10€ pour des litographies dont je ne saurais que faire...

Beinh, je laisse passer...

Mais c'est dommage, je les aurais bien pris les pièces...

 

Barbarus : en tout cas, chouette projet... vivement nowel...

 

En fait, oui et non. Faut surtout voir que 90 pièces en métal, pour ce prix là, c'est clairement hors normes. Pour rappel, on trouve chez Upgrade your games des sets de 50 pièces pour 15€ et c'est les moins cher qu'on puisse trouver ! Ici c'est 90 pour 16 € !

 

Mais y a pas de soucis, c'est déjà un plaisir de te compter à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors, petit retour après test du jeu en duo avec mon fils (11ans) :

- le jeu est sympa... Y'a des cartes (quartiers/Ruses) qui semblent plus puissantes que d'autres...

Quelques questions de règles :

- on est d'accord qu'il n'y au aucune correspondance de valeur entre les trois types de pièces (ex : 1or = 2 argent = 4 cuivre)?

- On est d'accord qu'un quartier permet aussi de détruire 2 terrains contrôlés par un adversaire par tour? Alors, autant en multi, c'est cool, autant en 1vs1, en péter 2/tour, c'est beaucoup trop violent!

 

Mais sinon, franchement, super jeu! Pour la première partie, entre le principe de draft (mon fils a adoré! Il connaissait pas ce système!) et la partie en elle-même qui se termine sur une égalité 21/21... Une bien belle expérience...

Hâte de tester en "véritable" multi-joueur (où là, je pense que le jeu doit prendre une autre dimension!)

 

Barbarus : et même si le fiston a trouvé ça un peu complexe (au début surtout...), il a bien aimé lui aussi (et il a eût de bonnes cartes ruses, à ma plus grande déception!)...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 11:28, Barbarus a dit :

- le jeu est sympa... Y'a des cartes (quartiers/Ruses) qui semblent plus puissantes que d'autres...

Comme dans nombre de jeux je dirai...

 

Citation

Quelques questions de règles :

- on est d'accord qu'il n'y a aucune correspondance de valeur entre les trois types de pièces (ex : 1or = 2 argent = 4 cuivre)?

 

Je pense effectivement que c'est ça. Rien vu qui pourrait me faire penser le contraire en tout cas.

 

- On est d'accord qu'un quartier permet aussi de détruire 2 terrains contrôlés par un adversaire par tour? Alors, autant en multi, c'est cool, autant en 1vs1, en péter 2/tour, c'est beaucoup trop violent!

 

Pas vu du tout dans les règles. Pour te dire je ne vois même pas de quoi tu parles?

 

Et sinon, imaginons que je souhaite trouver des figurines pour TOUS les personnages... Auriez-vous une idée de marques/sites pour les trouver toutes et que ce soit le plus ressemblant possible???

 

J'ai vu qu'il y avait un errata sur la carte "Ombre"? QQu'un pour me le donner svp? Je ne suis pas chez moi et n'est donc pas accès au courrier et je n'ai rien trouvé sur le site.

Modifié par Spartiate666
demande sur errata dispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 à 09:49, Spartiate666 a dit :

J'ai vu qu'il y avait un errata sur la carte "Ombre"? QQu'un pour me le donner svp? Je ne suis pas chez moi et n'est donc pas accès au courrier et je n'ai rien trouvé sur le site.

Alors :

 

Si un adversaire joue un personnage sur un quartier où se trouve déjà l'ombre, volez à cet adversaire 1 pièce d'argent.

 

:)

 

Raaah les figurines ! On est resté réaliste mais j'aurais adoré, qui sait, peut être plus tard ;)

 

Merci Barbarus, pour ton soutien et on retour !

 

En effet, pas de correspondances !

 

Et oui c'est bien, c'est violent mais le quartier vaut cher, ne rapporte pas de points et surtout peut être saccagé avant l'achat !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

 

Je ne suis pas encore tombé sur ce quartier (ou alors pas fait gaffe?).

 

Perso j'aime bien découvrir les combos faisables avec les persos associés au système de draft.

 

Pour les figurines, c'est pour aider à reconnaître les persos sur les quartiers car les jetons sont assez sombres et certains persos se ressemblent. Mais j'adore la direction artistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut. J'ai reçu aujourd'hui la boîte avec les pièces en métal.

On va pouvoir attaquer nos premières parties dès ce soir.

J'ai juste une paire de remarques à faire:

- Il y a quelques fautes d'orthographe, plutôt de frappe d'ailleurs dans le fascicule des règles, mais rien de grave, surtout qu'une fois les principes de jeu bien appréhendés, on n'y retournera pas.

- J'aurais bien aimé qu'il y ait des noms inscrits sur les quartiers, genre la prison, la tour, la bibliothèque, le sentier forestier etc... et les objets de ruse. Même si pour les objets c'est facile de dire: je claque la potion, pour les quartiers, c'est dommage de ne pas pouvoir les nommer, car tous ne sont pas forcément facilement reconnaissables.

Mais sinon je suis bien content et je commence déjà à lorgner sur des potentielles figs adaptables à chaque personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.