Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Fangs - Kharn Age - AOS] Ma tribu Fang et les terres sauvages de SAFAR


Primo pestis

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

 

Je viens ici pour poster quelques photos d'un jeu qu'on voit trop peu sur ce forum : Khârn-Âges !

 

Véritable petite pépite ludique, et qui satisfera aussi les plus compétiteurs, j'ai eu un véritable coups de foudre pour lui lors du KS. J'étais déjà un bon client TGCM (amateur de Briskars), mais Khârn-Âges est pour moi un niveau au dessus, tant au niveau du jeu, plus complet, que de l'ambiance, plus sombre et adulte. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur le site de TGCM, testez les règles gratuites et/ou achetez vous un petit starter pack. Vous aurez déjà de quoi faire pas mal de parties (Pour 100€ par joueurs, vous avez de quoi faire de très, très belles compos...)

 

Bref, j'arrête le discours de vendeur, c'est pas mon boulot.

 

Je voulais vous montrer ce que je peins en ce moment, à savoir mes Fangs et des décors pour Khârn Âges. Les Fangs sont un peuple composées de Hyènes, dirigé par les femelles. C'est une société matriarcale et avec de sérieuses tendances à la nécromancie. Les mâles sont des esclaves, sauf s'ils réussissent à se démarquer pour devenir des assassins (exécuteurs) ou des reproducteurs. En terme de jeu, c'est une bande très mobile, peu résistante, qui excellera dans le hit and run. Les goulues (femelles) apportent un peu de magie pour soutenir les autres Fangs mais surtout pour affaiblir les adversaires.

 

Ci-dessous 3 Fangs : Une goulue (au centre) et 2 Larbins (esclaves mâles, sans armes)

 

[Thumb - 20200107_221502.jpg]

 

Et quelques photos de mes tables Fangs en cours de création :

 

Ici la future "tanière Fang"

 

[Thumb - 83980211_170256894293660_7947307824097263616_n.jpg]

 

 

Et là un étal de marché, avec à côté une conversion d'un exécuteur Fang, appelé : l'assassin à la Hallebarde/Vouge:

 

[Thumb - 82774151_601725537056739_3342125150660198400_n (1).jpg]

 

D'autres étals :

 

[Thumb - 20200127_211949.jpg]

 

[Thumb - 20200127_212011.jpg]

 

 

Modifié par Primo pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ce sont les Fangs de TGCM - du beau 54mm. Je suis loin d'être le meilleur peintre, donc je ne parviens pas à les sublimer, mais il faut les voir en vrai, elles déchirent ! Et le jeu est vraiment ultra top.

 

Merci à vous deux :)

 

Quelques autres photos :

 

[Thumb - IMG-20200301-WA0037.jpg]

 

La table est faite maison, avec uniquement des élements modulables et de la récup. Les arbres (4 ground) doivent être ce qui a coûté le + cher, et de loin (Je ne compte pas le tapis):

 

[Thumb - IMG-20200301-WA0045.jpg]

 

 

Les murs peuvent aussi servir de passerelles (ici photo avant une partie) :

 

[Thumb - Kharn Age table 3.jpg]

 

Les 2 figurines avec cape (Des membres de la guilde noire) ne sont pas de moi - photo de la fin de notre partie :

 

[Thumb - Kharn Age table 6.jpg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.