Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Index Space wolves


rgdarius

Messages recommandés

Salut,

Dans le prochain WD, on pourra retrouver 12pages pour notre index SW

 

https://www.warhammer-community.com/2020/03/06/white-dwarf-preview-issue-452/#gallery-11

 

https://www.warhammer-community.com/2020/03/06/white-dwarf-preview-issue-452/#gallery-10

 

Ça promet ? c'est pas rien 12 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les DA, ce sera tout au plus du fluff, des tutos peintures et 2 scénarios (1 Eternal & 1 Malestrom) avec des Stratagèmes utilisables seulement pour ces scénarios. Pour des règles dans le White Dwarf, cela concerne plutôt les mini-codex pour des factions comme Assassins et Inquisition et non pas une faction comme les SW qui bénéficie déjà d'un codex sans parler du PA6 qui va nous mettre au niveau des autres codex Astartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'invictor VDD pas du lieutenant ! 

 

Et oui pour moi c'est une conversion, la main ressemble à 100% à celle du dread SW mais ça reste stylé ! Mais effectivement ça va être purement et simplement du lore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ?

Effectivement ça ressemble fort à une conversion, pour moi aussi ! Le reste est pas typé SW en dehors de la fourrure sur l'épaule droite (ce serait le cas si c'était un nouvel Invictor SW).

Modifié par Kilian XI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 18:55, Yllithian a dit :

C'est pas un index Space Wolves, c'est un Index Astartes.

En gros, que du fluff et du hobby.

 

il fut un temps ou les index astartes fournissaient un peu de regles^^. Mais je pense comme toi que ça sera juste du fluff. Même l'index sur les Dark Angel a envoyer du primaris dans la Deathwing mais seulement en fluff^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/03/2020 à 08:52, rgdarius a dit :

Ça promet ? c'est pas rien 12 pages

 

J'ai le WD en main et en fait si c'est rien :x

10 pages de fluff qu'on retrouve déjà dans le codex et les livres sorties a la blacklibrary et un petit scenario.

 

Après c'est un très bon article, ça permet aux gens qui ne lisent pas les livre de ce tenir au courant.

 

Et pour les photos comme certain l'avait deviné c'est juste des conversions de Simon Grant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.