Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry Varanscribe


Uphir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En attendant ma boite (qui tarde à arriver !), je voulais jeter un coup d'oeil au builder histoire de commencer à regarder les compos (et rêver un peu en attendant de pouvoir jouer). Or, pour une raison que j'ignore, le builder (sur le site Warhammer Community) ne fonctionne pas. J'ai accès à tous les autres builders sans soucis (AoS, Kill Team, 40k, etc.), mais la page du Varanscribe se charge et rien... l'endroit où devrait se trouver le script pour créer sa bande est totalement "blanc". Avez-vous rencontré ce problème ? Est-ce un bug général ou cela vient de mon navigateur ? (je précise que j'ai quand même essayé de supprimer un certain nombre de modules pour voir si cela changeait quelque chose, mais sans résultat).

 

Sinon, existe t'il une app -de préférence Androïd- pour gérer ses bandes ? Je sais que Kill Team a un "companion" sur le Play Store, mais je n'ai rien vu pour Warcry.

 

Merci d'avance, et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varanscribe, ça marche très bien de mon côté mais n'ai pas trop de regrets, ils l'ont toujours pas mis à jours depuis sa sortie, la plupart des bandes n'y sont pas.

 

Sur smartphone tu as l'application battlescribe dans laquelle tu charge des modèles, je viens de vérifier et il y en a un pour Warcry, j'ai pas test mais c'est fait pas la communauté et il en est a sa 26° version donc j'imagine qui sera assez a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... bon, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi, alors que tous les autres builders passent sans problème.

 

Je note pour Battlescribe. J'avais bien trouver l'application, mais je pensais qu'elle ne servait que pour AoS. Merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé cette après-midi oui, et j'ai été impressionné par le nombre de jeux disponibles. Je pensais que c'était un outil uniquement pour les jeux GW, mais c'est en fait bien plus générique. Du coup, j'ai téléchargé les mods pour Warcry (qui m'a l'air d'inclure les dernières factions) et AoS, des fois que je franchisse le pas.

 

Merci en tout cas pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.