Aller au contenu
Warhammer Forum

Necromunda collapsed - les survivalistes


holi

Messages recommandés

Hello,

j'en parlais dans ce sujet,  cela fait maintenant 7 mois que je travaille sur ce supplément non officiel à Necromunda. Après plusieurs concessions j'ai terminé le projet et m'apprête à le mettre en téléchargement libre. D'ici là je vous propose une petite camapagne de communication inspirée par ce que fait GW, sur mon blog:

https://figosteak.blogspot.com

 

Le premier article présente le projet dans ses très grandes lignes, j'espère que cela vous plaira!

fullset.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi la thématique ?

Ça se passe dans l'univers de Necromunda, ou ça ne reprend que le moteur de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

Dans ce nouvel article, j'aborde les points de règles majeurs de ce nouveau supplément.
Le soleil, une nouvelle action, la création de gang, et la gestion de colonie partagée.

https://figosteak.blogspot.com/2020/03/le-soleil-brulant-de-tnedicco.html


02necrolapsed-sun.jpg

@Kommandork

C'est un genre de mod de necromunda qui en reprend les grandes lignes. l'action se déroule dans et à côté d'une spire qui ne fait pas partie de l'univers officiel.
Les prochains articles répondront je l'espère à toutes les questions.

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus sur les citoyens de la ruche:
Du petit malfrat aux docteurs en sciences sociales, toutes les compétences seront utiles!
Durant les combats ou lors des phases de colonie, les citoyens feront partie intégrante de votre aventure.

 

https://figosteak.blogspot.com/2020/03/les-citoyens-de-tnedicco.html

 

03necrolapsed-citoyens.jpg
 

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est tellement mort ici que j'en ai oublié de poster le dernier article récapitulatif de la semaine de communication. 

 

N'hésitez pas à suivre l'évolution sur le blog pour les infos et liens qui arrivent prochainement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 00:02, holi a dit :

Hé bien, c'est tellement mort ici que j'en ai oublié de poster le dernier article récapitulatif de la semaine de communication. 

 

N'hésitez pas à suivre l'évolution sur le blog pour les infos et liens qui arrivent prochainement. 

 

 

Ben en même dans le réel c'est déjà le collapse, donc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est bien ton truc, je vais essayer vu que confiné, je ne peux jouer avec personne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais déjà tombé sur ton pdf en cherchant les livres necromunda en pdf gratos lol.

C'est top ce que tu a fait mais j'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu de base. C'est pour cela que j'ai pas lu tes règles pour ne pas me mélanger les règles de base dans ma tête. 

Par contre l'idée des décors c'est top j'adore je pensais faire quelque mur en polystyrène et c'est top. Je me posais la question comment faire des portes mais on vas bien trouvé une idée.

Le truc qui manque dans necromunda c'est un pdf qui rassemble toutes les règles d'armes au même endroit. Ainsi que le marché et marché noir. Les armes.. en fin un sorte de récapitulatif.

En tout cas superbe taff que tu a fait la bravo. Et merci aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est dingue o_o !

On est loin de la première version ! Des effets bien sympa, le pdf donne très envie de le lire, très bon boulot !

Je ne pourrai te faire un retour sur in-game (je n'ai toujours pas pu faire ma première partie de Necromunda) mais quand je m'y mettrais à nouveau, j'aurai hâte d'essayer ça !

 

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui ont participé à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gunn a dit :

C'est dingue o_o !

On est loin de la première version ! Des effets bien sympa, le pdf donne très envie de le lire, très bon boulot !

Je ne pourrai te faire un retour sur in-game (je n'ai toujours pas pu faire ma première partie de Necromunda) mais quand je m'y mettrais à nouveau, j'aurai hâte d'essayer ça !

 

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui ont participé à ce projet.

Merci!

Plus récemment j'ai traduit aussi le scénario solo du warhammer community, c'est déjà plus simple pour se lancer dans une partie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.