Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRUKHARI] liste debutant 1000 points 169 par datasheet


Raven1986

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après mettre remis à 40k après 10 ans d arrêt avec de l ultramarine primaris, je cherche une armée pour changer de style de jeu. 

 

J ai la partie drukhari de Phoenix rising pour me lancer dans mon ost guerrier. 

Je cherche pas la toute dernière armée méta mais quelques choses de fun à jouer. Mais j ai pas envi de faire des achats de figurine qui ne sortiront jamais du carton. 

 

++ Battalion Detachment +5CP (Aeldari - Drukhari) [40 PL, 715pts] ++

 

+ Configuration +

 

Detachment Type: Kabal of the Flayed Skull

 

+ HQ +

 

Archon [4 PL, 61pts]: Huskblade, Splinter pistol

 

Archon [4 PL, 61pts]: Huskblade, Splinter pistol

 

+ Troops +

 

Kabalite Warriors [2 PL, 51pts]

. 3x Kabalite Warrior

. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster

. Sybarite: Agoniser, Splinter pistol

 

Kabalite Warriors [2 PL, 51pts]

. 3x Kabalite Warrior

. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster

. Sybarite: Agoniser, Splinter Rifle

 

Kabalite Warriors [4 PL, 70pts]

. 8x Kabalite Warrior

. Kabalite warrior with Heavy Weapon: Splinter Cannon

. Sybarite: Splinter Rifle

 

+ Elites +

 

Incubi [4 PL, 70pts]

. 4x Incubi

. Klaivex: Klaive

 

+ Heavy Support +

 

Ravager [7 PL, 140pts]: Disintegrator cannon, Disintegrator cannon, Disintegrator cannon

 

+ Dedicated Transport +

 

Raider [5 PL, 81pts]: Disintegrator cannon, Shock Prow

 

Venom [4 PL, 65pts]: Splinter Cannon, Twin splinter rifle

 

Venom [4 PL, 65pts]: Splinter Cannon, Twin splinter rifle

 

++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [16 PL, 284pts] ++

 

+ Configuration +

 

Detachment Type: Cult of the Red Grief

 

+ HQ +

 

Drazhar [6 PL, 100pts]

 

+ Troops +

 

Wyches [2 PL, 40pts]

. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol

. 4x Wych

 

+ Fast Attack +

 

Hellions [3 PL, 60pts]

. Helliarch: Hellglaive

. 4x Hellion

 

Scourges [5 PL, 84pts]

. 2x Scourge w/ shardcarbine

. Scourge with Special / Heavy weapon: Heat lance

. Scourge with Special / Heavy weapon: Heat lance

. Solarite: Shardcarbine

 

++ Total: [56 PL, 999pts] ++

 

Si vous voyez de grosse faute dans la construction de la liste n hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de se passer de ce qui se fait de mieux (du seul truc potable diraient certains) en Chagrin Rouge. La Succube avec la Voûte de Sang et le trait Hyper réflexe. Quitte à mettre Drazhar à la place d'un des Archons. 

 

Pour le reste, mon avis n'a pas changé. Il ne faut jamais acheter la boîte Sang du Phénix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 19 heures, Aymesan83 a dit :

Un peu dommage de se passer de ce qui se fait de mieux (du seul truc potable diraient certains) en Chagrin Rouge. La Succube avec la Voûte de Sang et le trait Hyper réflexe. Quitte à mettre Drazhar à la place d'un des Archons. 

 

Pour le reste, mon avis n'a pas changé. Il ne faut jamais acheter la boîte Sang du Phénix. 

Je suis assez d'accord sur le premier premier point.

Et pour la boîte Sang du Phénix, disons que mon intérêt s’arrête au 2, voir 3 pages d'obsessions.

Quoique j'ai testé dernièrement avec plaisir un thème Blessure mortelles avec l'obsession donnant une BM sur 5+ après la charge avec 10wyches et une succube équipée de fouet triptyque, Métadrénaline et coup précis (8 attaques et BM sur 6+ au blessures)  

 

 

Sinon à la place des 5 Wyches, j'essayerai de mettre une troisième unité d'attaque rapide pour passer en détachement éclaireurs et gagner 1 PC.

 

Après j'imagine que ta tactique transport est de mettre les Incubes et les 3 personnages dans le raider, les deux unités de 5 Kabalites en venom et le reste à pieds ou en portail?

 

A noter que d'un avis purement figurines, j’attire ton attention qu'il te sera difficile d'équipé tes scourges d'une paire de lance de feu (Sauf carabines il n'y a qu'un type d'arme par boite).

Sauf à acheter deux unité,  il faudra mettre un autre disloqueur, ou un disrupteur.

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

Sinon à la place des 5 Wyches, j'essayerai de mettre une troisième unité d'attaque rapide pour passer en détachement éclaireurs et gagner 1 PC.

 

Un beastmaster avec une poignée de clawded fiends, ça doit pas mal massacrer du primaris. J'ai jamais testé, je n'en ai pas. 

 

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

A noter que d'un avis purement figurines, j’attire ton attention qu'il te sera difficile d'équipé tes scourges d'une paire de lance de feu (Sauf carabines il n'y a qu'un type d'arme par boite).

Sauf à acheter deux unité,  il faudra mettre un autre disloqueur, ou un disrupteur.

 Le problème de cette unité. Enfin l'un des problèmes. Elle est conçu pour servir de support d'armes, mais est vendu sans... 

 

Sinon j'attends toujours un errata qui change son mot clé Lame à louer des Scourges par Kabale, Covent. En plus d'être fluff, ça les rendrai enfin intéressantes. Et ça mettrait un peu de variété dans les listes. Que ce soit en Dark Technomancer, avec des fusils disrupteurs; en langue venimeuse pour des canons éclateurs, ou en rose d'obsidienne, en crâne écorchés... Voir même pour une option plus corps-à-corps, infliger des BM en charge, baisser le commandement... C'est vraiment une unité qui irait avec la plupart des obsessions Kabales et Coteries sauf aux deux principales, dont ils tireraient un moindre profit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aymesan83 a dit :

Sinon j'attends toujours un errata qui change son mot clé Lame à louer des Scourges par Kabale, Covent. En plus d'être fluff, ça les rendrai enfin intéressantes. Et ça mettrait un peu de variété dans les listes. Que ce soit en Dark Technomancer, avec des fusils disrupteurs; en langue venimeuse pour des canons éclateurs, ou en rose d'obsidienne, en crâne écorchés... Voir même pour une option plus corps-à-corps, infliger des BM en charge, baisser le commandement... C'est vraiment une unité qui irait avec la plupart des obsessions Kabales et Coteries sauf aux deux principales, dont ils tireraient un moindre profit. 

J’attends aussi une correction de ce loupé de GW, qui s'additionne d'une occasion manqué avec le PA.

 

Personnellement je verrai bien une règle un peu comme pour les drogue de combat.

Contrat des Lames à louer Drukhari

A choisir par unité au début de la bataille :

Contrat d'Assassins : relance des jets pour blesser une fois par bataille
Contrat de Chasseurs : relance des jets pour toucher une fois par bataille
Contrat de Gardes : relance des jets de sauvegarde une fois par bataille
Contrat de Traqueurs : Ajout d'un dé pour les jets de charges et avances et défausse du plus bas, une fois par bataille.

 

 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.