Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Chaos] Thousand Sons - Cabale de Kheprer


NuggetZ

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je rôde dans les ombres du forum depuis longtemps. J'avais déjà commencé un post il fut un temps sur mon armée TS mais impossible de le retrouver, pas d'importance puisque je change de socles et de schéma de couleur !

 

J'ai peins une vingtaine de figurines mais il s'agit de ma première armée, étant encore novice tous les conseils sont les bienvenus.

 

Sans plus attendre le WIP de ma cabale :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/mlmx.jpg

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/rhmp.jpg

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/ypgw.jpg

 

Schéma rouge brillant pré hérésie + vert et blanc pour les élites et QG, le tout sur des ruines dans la forêt.

Modifié par NuggetZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'escouade fini.

 

1583757233-img-20200309-125822-01.png 1583757258-img-20200309-125923-01.png

 

J'essaierai de faire des photos sous un angle différent pour les prochains histoire que la lumière soit moins agressive et efface moins les couleurs et détails.

 

Modifié par NuggetZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de changer les couleurs par rapport à ce qu'on voit d'habitude. Maintenant, je ne sais pas si les couleurs sont fluff… Je ne suis pas expert. Je trouve que le rendu n'est pas mal du tout, même si (mais c'est peut-être un effet dû à ton appareil photo) j'ai comme l'impression que tes figurines sont assez brillantes. Non? Bon travail en tout cas, cela a l'air sobre et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des couleurs je garde le rouge pré hérésie qui était un peu métallisé. Sauf que sans aéro le résultat est plus dur à obtenir apparemment donc c'est plusieurs couches de bloodletter glaze avec du spiritstone red et à la fin du vernis très léger d'où l'effet brillant.

Malheureusement les photos rendent un peu les figurines trop brillantes j'essaierai de corriger ça pour les prochaines photos.

 

Alors les socles sont des socles de ruines égyptiennes chez Scibor miniatures, les cultistes et Tzaangors n'en auront pas pour les abaisser davantage.

Ensuite j'ai rajouté du sable fin, moyen et gros ainsi que des petites branches et des fougères en papier. Lavis de seraphim sépia, coelia greenshade ainsi que plusieurs couches de peintures comme du Castellan green et Moot Green et du brossage à sec plus clair. À savoir que j'ai largement suivi le tuto de Minisocles

 

 

La boue c'est du Devlan Mud de chez Vallejo 

 

Prochaine étape finir l'escouade de 10 et ensuite une pièce plus imposante je pense

Modifié par NuggetZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.