Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gunline eldar avec soutien Harlequins


matt86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant récemment intégré un bataillon arlequins à mes liste Craftworlds, j'essaye de trouve une liste qui me permettra d'allier impact au corps à corps et soutien à distance. J'ai d'abord essayé une liste avec une patrouille comprenant 1 shadowseer, 5 troupes fuseur caresse embarqué et 6 skyweavers). La liste est fun mais le coté Arlequins ne ressort pas assez pour moi.

 

M’étant fortement inspiré de la liste de QuenthelBaenre avec ses spears et ses players j'ai récemment jouer la liste ci-après. J'ai recréé un sujet pour ne pas encombrer son post  et pouvoir discuter de mes listes ici. 

 

PLAYER : Matt86

DETACHMENT : Bataillon - harly +1 attaque en charge
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shadowseer(1*110), L'Oeil du Dieu Moqueur, Sentiers Crépusculaires, Voile de Larmes, [Codex] Acteur Crépusculaire [110]
HQ2 : Troupe Master(1*60), Pistolet à fusion(7), Caresse d'harlequin(7), L'Oeil du Dieu Moqueur [74]
Troup1 : 11 Troupe(55 + 6*11), 7 Caresse d'harlequin(49) [170]
Troup2 : 11 Troupe(55 + 6*11), 7 Caresse d'harlequin(49) [170]
Troup3 : 10 Troupe(55 + 5*11), 6 Caresse d'harlequin(42) [152]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7), La Rose de Cegorach [98]
FA1 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90) [240]
Total detachment : 1014

 

DETACHMENT : Fer de lance CW - annul couvert + 1RR touche et bless
annul couvert / 1RR touche + bless
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Executeur, -PSY- [Codex] Fatalité [132]
HQ2 : Spiritseer(1*55), -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [55]
HQ3 : Warlock Skyrunner(1*60), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Célérité / Entrave [62]
HS1 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS2 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS3 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Total detachment : 712

 

DETACHMENT : Appui Auxiliaire - +1 attaque si 3" objo + RR1 touche si charge
FA1 : 9 Shining Spears (60 + 6*20), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10), Pilote Émérite [272]
Total detachment : 272

ARMY TOTAL [1998]

 

Cette liste avait plutôt comme optique de foncer dans le tas et de voir qui tape le plus fort tout en essayant de repousser les FEP avec les supports et les vaisseaux et en prenant rapidement des points de victoires car arrivé au T3 on est plus dans l'optique de repli et de protéger les quelques perso survivant.

 

Cette liste reste peut être à améliorer mais j'ai bien aimer le style de jeu et l'impact sur l'adversaire en chargeant dès le T1.

 

Je souhaite faire une seconde liste avec un peu plus de tir CW tout en conservant une force de frappe Arlequins mais plus dans l'optique de sanctionner un mauvais placement plutôt que de rentrer dans le tas en frontal.

 

Pour le moment j'ai pensé à ceci : 

 

PLAYER : Matt86

DETACHMENT : Bataillon : +1 Attaque en charge
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shadowseer(1*110), Masque - Astres Glacés, La Tenue de Brume Stellaire, Miroirs Mentaux, Sentiers Crépusculaires, [Codex] Acteur Crépusculaire [110]
HQ2 : Troupe Master(1*60), Pistolet à fusion(7), Caresse d'harlequin(7) [74]
Troup1 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup2 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup3 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup4 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7) [98]
FA1 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90) [240]
Total detachment : 826

 

DETACHMENT : Bataillon - Alaitoc
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Executeur, -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [PR] Volonté Concentrée [132]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*60), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Célérité / Entrave [62]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2) [142]
HS2 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2) [142]
Total detachment : 656

 

DETACHMENT : Fer de lance - annul cvt / 1RR touche et bless
HQ1 : Spiritseer(1*55) [55]
HS1 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS2 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS3 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Total detachment : 518

ARMY TOTAL [2000]
 

J’hésite encore sur le nombre de troupe harlequins (3 ou 4) et le nombre de fig à l'intérieur (5 6 ou 7). Je suis partie du fait que 3 ou 4 troupes de 5 c'est plus facile à planquer que 3 troupes de 10 (et c'est moins sensible au moral, même si je joue avec le trait qui immunise) et que sa peut quand même bien sanctionner un mauvais placement avec 3 caresses (après peut être en jouer 1 de plus).  Il y a la possibilité de retirer une Troupe et de remplacer les vengeurs par 10 gardiens défendeurs avec un lance missile ou un lance stellaire.

 

Par rapport à la première liste, ça m’embête de retirer les Spears mais je ne vois pas quoi retirer d'autres pour ne pas manquer de tir. Vu que les Spears sont souvent en one shot faut être sur que les 270 points soit bien rentabilisé sur la bonne cible et c'est pas toujours évident pour moi. 

 

Les vaisseaux sont vraiment très forts avec ces 2 demi traits je trouve et les supports weapons permettre de tenir un objo et de retirer une ou 2 Fig sur un 6 en blessure. 

 

Cette liste avec 14PC (13 après paiement de la relique pour le solitaire) comparer au 8 de la n°1( 7 après la relique) me permet de jouer avec plus de stratagème, notamment le -1 à la touche sur un vaisseau ou prisme, le tir lié du prisme, la 3+ invu sur une unité qui a advance ou le déplacement de 7" avec les skyweavers après avoir tiré.

 

Voila, après il s'agit d'un premier jet donc la liste est modifiable et surement améliorable.

 

J'attend vos premiers avis ? et je suis ouvert à la discussion et la critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

AMHA, 2 avions c'est light. Perso je les ferai sauter, je ferais aussi sauter les tisseurs pour rentrer une triplette de spinner.

Dans ton FDL, le spirit servira à rien. Opte pour un autarch ailé. Lui, il donnera la reroll As des spinner.

 

Ton bataillon  : je prendrai les mêmes traits que le FDL, 3x5 ranger.

Attention, 2 prismes c est light, l adversaire peut rendre le strata obsolète si il brise le prisme viseur.  Une unité de DR a la place ?  Pourquoi pas, en remplaçant le warlock sky par un spirit planqué qui donnera dissimulation. 

 

 

Pour les Harlequins, je ne me prononcerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que l'objectif de la liste n'est pas de jouer en tournoi mais entre ami en semi dur, ou nous ne jouons pas les triplettes trop fortes (comme les vaisseaux ou les prismes). Sinon c'est sur que j'aurai mis une triplette de CHE ou 2CHE et 1 hemlock car j'adore ces 2 unités.

 

J'avais mis le spiritseer dans l'objectif de rajouter un peu de BM et comme choix de QG pas cher pour faire mon fer le lance annule couvert et artisants experts.

 

Les reapers avec un autarch je me suis aussi posé la question mais c'est plus cher et du coup faut supprimer peut être 1 troupe de 5 harlequins et diminuer les plateformes pour les mettre. En Ailatoc ou en annule couvert et artisants experts? 

 

Les spinners je comprend l’intérêt mais je trouve qu'à cacher c'est plus difficile et pour le prix d'1 spinner avec 2 tisseur (ok c'est force 7 et dégats 2 c'est sur) je peux mettre 3 plateformes donc 1D6 tir en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matt86 a dit :

PLAYER : Matt86

DETACHMENT : Bataillon : +1 Attaque en charge
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shadowseer(1*110), Masque - Astres Glacés, La Tenue de Brume Stellaire, Miroirs Mentaux, Sentiers Crépusculaires, [Codex] Acteur Crépusculaire [110]
HQ2 : Troupe Master(1*60), Pistolet à fusion(7), Caresse d'harlequin(7) [74]
Troup1 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup2 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup3 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Troup4 : 5 Troupe(55), 3 Caresse d'harlequin(21) [76]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7) [98]
FA1 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90) [240]

 

Les Players par 5 c'est trop juste imo

Et une unité de Skyweavers, tu risques d'être pas mal dessus dans la pratique, j'ai essayé...je les vois par 12+ minimum

Vu que tu veux jouer du tir Craftworld à côté, je conseillerai donc de laisser tomber les skyweavers pour avoir de vrais belles et grosses unités de Players à la place (10+)

 

Ensuite oui comme le dit Xenomorph, un Autarch (avec des ailes ou à motos) c'est pas mal du tout, une reroll des 1 c'est vraiment bien.

 

10 Dark Reapers j'adore toujours, accompagné d'un Serpent Twin Starcannon (donc pas inutile après avoir déchargé les DR).

Savoir aussi que le Farseer peut avoir une aura de reroll des 1 pour blesser à 6" (pour 2CP), accompagné d'un Autarch ça permet de compenser le fail de Doom et/ou Guide (à garder en tête). Ainsi que d'avoir une interception dévastatrice et très dissuasive. Mais rentrer des DR c'est plus compliqué.

 

Je rejoins encore Xenomorph sur le choix sur Nightspinner plutôt que de Shadow-weaver. Il est vrai que pour le même prix tu as 1D6 tirs en plus avec les pièces d'appuis...mais le deuxième point de dégât change vraiment tout. La perte d'un peu de tir peut être largement compensé par un plus grand nombre de players comme suggéré.

 

Le Fire Prism très personnellement je ne suis pas Fan, je le trouve trop instable sur son nombre de tir, c'est frustrant.

Je lui préfère le Falcon par exemple, qui est en soit un "mini" CHE pour 60pts de moins...et te permet de récuperer des personnages, ou tes petites troupes aussi pendant la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je dois faire l'impasse sur le bataillon Arlequins et jouer juste 1 shadowseer et une troupe 10 players ? 

 

Je vais essayer de voir pour les reapers alors mais faut que je retravaille toute la liste alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, matt86 a dit :

Donc en gros je dois faire l'impasse sur le bataillon Arlequins et jouer juste 1 shadowseer et une troupe 10 players ? 

 

 

Non ce n'est pas ce que j'ai dit,

J'ai conseillé de faire l'impasse sur les Skyweavers OU d'en jouer plus

et si tu fais l'impasse sur les Skyweavers, d'utiliser ces points pour gonfler tes unités de players

 

Les Reapers par contre oui, c'est une idée mais ça demande de repartir de zero pour la partie Craftworld, je pense qu'il vaut mieux éviter. Pas que ce ne sera pas efficace, mais plutot qu'accompagné de Players, les reapers vont être un poil trop seuls et sans défense...reste sur de mécanisé Craftworld à côté ;) 

 

Edit: Ce que je veux dire c'est que les Dark Reapers dans l'absolu c'est une très bonne unité mais qui a besoin de présence physique autour d'elle. En plus de son serpent, cette unité veut des choses sacrifiables autour d'elle pour être protégée. Et les players ils ont autre à faire que de jouer les babysitters pour des Dark Reapers. 

Donc pour accompagné des Players j'opterais plutôt pour des unités de tirs mobiles et indépendante => ce qui depuis le PA est justement ce qu'on peut faire.

C'est à dire des véhicules, Wraithlords, etc...avec le trait Expert Crafter (+ un second au choix) qui rends quasi indépendant toutes ces unités. On peut enfin jouer sur le mouvement 16" de nos véhicules par exemple ! et le tout sans avoir besoin absolument d'une bulle immobile de 6". A la limite on prendra tout de même un Autarch (ailes ou moto) pour suivre ces unités. 

Et là la liste est longue: Nightspinner, FirePrisme, Falcon, Wave Serpent, CHE principalement..Après chacun ses préférences, j'ai finit par ne plus trop apprécier le FirePrism à cause de son nombre de tir trop aléatoire pour lui préférer les autres.

 

Il faut éviter de tomber dans le piège d'un Eldar "Astra militarum" qui bouge quasiment pas. 

Tout simplement parce qu'on ne dispose pas de la masse d'infanterie pas cher pour les protéger.

Nos chars, nous, bougent de 16" tout en gardant une double reroll...il faut en profiter.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu privilégierais 3x10 players à 4 unités de 5 players sachant que l'objectif c'est de les planquer dans des décors bloquant pour charger ce qui avance trop près de ma gunline ?

 

Les skyweavers j'ai du mal à les retirer, ça balance quand même 7-8 BM sur un véhicule par tour ou sa fait de la satu pa-1 sur les troupes tout en bougeant de 16+7  

 

Les prismes je vais réfléchir mais je vois pas quoi mettre à la place pour avoir de l'anti lourd, surtout si je vire les SW. Je me retrouve avec juste 2 vaisseaux pour gérer l'endu 8, sachant qu'ils se font toujours focus et quil ne passe jamais le T2.

 

Et j'ai de plus en plus de mal avec les tanks car ils se font détruire beaucoup trop vite, d'où ma réticence à jouer les night spinner qui sans un 6 à la blessure ne tueront jamais un marine. Ça va être compliqué de trouver une liste équilibré en Tir et en Cac à 2000 pts  j'ai l'impression ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, matt86 a dit :

Ça va être compliqué de trouver une liste équilibré en Tir et en Cac à 2000 pts  j'ai l'impression

 

Ce n'est pas simple effectivement

Le problème venant de la masse critique d'unités dont tu as besoin dans les deux cas.

 

il y a 27 minutes, matt86 a dit :

Donc tu privilégierais 3x10 players à 4 unités de 5 players sachant que l'objectif c'est de les planquer dans des décors bloquant pour charger ce qui avance trop près de ma gunline ?

 

 

Je vois plus les Players dans ce genre d'armée comme des unités qui vont prendre le contrôle de la map et aller agresser les lignes adverses

Plutôt que de camper derrière un mur chez toi.

 

il y a 27 minutes, matt86 a dit :

Les skyweavers j'ai du mal à les retirer, ça balance quand même 7-8 BM sur un véhicule par tour ou sa fait de la satu pa-1 sur les troupes tout en bougeant de 16+7  

 

 

mais 7-8BM c'est insuffisant pour tuer un vrai véhicule

Si tu advance pour avoir Svg invu 3+, tu auras -1 pour toucher sauf si tu es du Masque: Soaring Spite.

Je conseillerai de monter à 2x6 Skyweavers si vraiment c'est ce que tu aimes...1x6 tu auras toujours cet arrière goût "d'insuffisant" dans la bouche.

2x6 (ou 2x5) ou zero.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai fait ça pour tester ce weekend.

 

DETACHMENT : Bataillon - HAR +1 attaque en charge
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shadowseer(1*110) [110]
HQ2 : Troupe Master(1*60), Caresse d'harlequin(7) [67]
Troup1 : 8 Troupe(55 + 3*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [123]
Troup2 : 8 Troupe(55 + 3*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [123]
Troup3 : 8 Troupe(55 + 3*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [123]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7) [98]
FA1 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90) [240]
Total detachment : 884

 

DETACHMENT : Bataillon - CW annul CV et RR 1 touche bless
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Executeur, -PSY- [Codex] Fatalité [132]
HQ2 : Spiritseer(1*55) [55]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2) [142]
HS2 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2) [142]
HS3 : Night Spinner(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2) [112]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Total detachment : 1115

ARMY TOTAL [1999]

 

Je n'arrive pas encore à supprimer les SW et les prismes qui ne m'ont pas encore trop déçu pour le moment dans mon cercle de jeu (malheureusement on est pas beaucoup et on affronte souvent les mêmes unités c'est surement pour ça que je n'ai pas les mêmes ressentis que vous sur ces unités).  

 

A voir si je reste comme ca ou si je joue 2x10 players et 1 unité de 5 non équipées pour rester sur un objo avec la 4++

 

N'hésitez pas a faire d'autres retours dans la semaine, ma liste n'est surement pas encore définitive

Modifié par matt86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le night  spinner  est souvent  "indestructible"  enfin plus exactement  il est  toujours planqué , tir  à  48pcs sans  ligne de vue ,  concrètement  sur  des tables normalement chargé c'est rare quand t'en perds un.. Enfin  de mon point de vue j'en joue toujours mini 2 voir 3  quand je peux et  honnêtement à l'heure actuelle  en  eldar, c'est l'un des meilleurs couteau suisse.

Tu te dis "sans le 6 ça tue même pas un marine" alors les 6  ça  fait des morts auto ok, par contre  derrière quand tu lui fais  4-5 blessures bah  en stat il  perd 1  voir  2  marines. Donc tu  te dis c'est pas ouf mais à la longue pour 112  pts tu le rentabilise quand  même  assez souvent. Après admettons tu tir sur du char à partir du moment ou la cible est sous doom autant te dire que l'adversaire sert les fesses. Ca reste aléatoire, on est d'accord mais il reste très  fort c'est pas pour rien que c'est  le véhicule  eldar hors avion le plus  joué  en  compétition etc..  :) 

Faut juste pas  espérer le rentabiliser sur 1 tour mais sur 3-4 voir 5 tours il devient  réellement  bien.  

 

Après  pour  les SW  bah je  penses pareil que QuenthelBaenre,  une seul escouade c'est moyen.. donc à toi de voir pour passer à 2 si tu te sens chaud  pour acheter,  2*5  en  stat c'est suffisant pour  tomber un véhicule à chaque tour. enfin  c'est le minimum quoi .. 2*6  t'es mieux et  après  tu  les équipes pas pour  le  cac ? c'est  un peu  dommage :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais y réfléchir vu tout les retours sur le Night.

 

Je pense le tester ce weekend mais je n'ai pas trouver les points pour en rajouter un 2ème à part en enlevant les SW c'est vrai. Mais les 6 sont justes achetées et peintes, ça m'embête de déjà les abandonner. Peut être voir pour acheter 2 boites de plus et de les jouer en 2 unités de 5 à la place des prismes. Je ne les ai pas équipé en Cac par manque de points mais je suis convaincu que c'est assez fort contre de la troupe pour les avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 2ème liste aujourd'hui contre un joueur nécron avec 3 barges, 2 unités de 5 destro, 1 stalker, 2 unités de spectre et de la troupe.

 

Je prend pas mal de point en début de partie et il me rattrape vers la fin. On fini sur un 11 à 9 pour moi  (30 points à 28 de mémoire).

 

Je me déploie en premier et je choisi de commencer mais il me sort un 6 et reprend l'initiative. Je redéploie mes motos pour éviter de les perdre des le début. Il me bloque 2 unités d'arlequins et mes QG pendant 3 tour à cause d'entre autre d'une mauvaise phase psy ou je rate 2 smite et un executeur qui m'aurait permis de me débloquer plus rapidement pour occuper la table.

 

Au t3 j'arrive quand même à envoyer une escouade de 6 harlequins et le solitaire sur 2 troupes et son seigneur de guerre que je fait sauté.

 

Mes vaisseaux jouant en font de map pour éviter au max les barges ont fait le taff mais ont sauté au T4. Le Night spinner planqué sur un objo toute la partie qui canardent ses troupes pour les sortir des objo est validé et intégrer dans la liste. Je ne sais pas si 1 ou 2 de plus aurait changer la partie car je ne pouvais pas vraiment les mettre hors ligne de vue.

 

Je n'ai pas pu tester le stratagème sur le prisme car 1 est mort des le T1. Les skyweavers n'ont fait que 6 BM sur le stalker avant de mourrir. Je vais donc essayé sans les SW mais avec 3 prismes et en mettant un farseer à pied en plus pour éviter les FEP dans ma ligne, avoir un smite en plus  et pouvoir guide le nightspinner et les prismes une fois que tir liés n'est plus faisable. 

 

Pour le moment je partirai peut être sur ça

 

DETACHMENT : Bataillon - HAR +1 attaque
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shadowseer(1*110), L'Oeil du Dieu Moqueur, Sentiers Crépusculaires, Voile de Larmes, [Codex] Acteur Crépusculaire [110]
HQ2 : Troupe Master(1*60), Caresse d'harlequin(7) [67]
Troup1 : 7 Troupe(55 + 2*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [112]
Troup2 : 7 Troupe(55 + 2*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [112]
Troup3 : 7 Troupe(55 + 2*11), 5 Caresse d'harlequin(35) [112]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7), La Rose de Cegorach [98]
Total detachment : 611

 

DETACHMENT : Fer de lance - Alaitoc
HQ1 : Farseer (1*110) Guide + Chance [110]
HS1 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2), Pierre-esprits (10) [152]
HS2 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2), Pierre-esprits (10) [152]
HS3 : Fire Prism(1*140), Catapultes shuriken jumelées(2), Pierre-esprits (10) [152]
Total detachment : 566

 

DETACHMENT : Bataillon - CW Annul CV et RR 1 touche bless
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), -PSY- [Codex] Executeur, -PSY- [Codex] Fatalité [132]
HQ2 : Spiritseer(1*55) [55]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 8 Storm Guardians (48) [48]
HS1 : Night Spinner(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2) [112]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176]
Total detachment : 819

ARMY TOTAL [1996]
 

 

Ma seul interrogation reste le nombre de troupe harlequins à jouer pour les points restants (environ 330) afin de garder cette aspect cac assez présent dans ma liste . 3 Troupes de 7 ou 2 troupes de 9 avec 6 caresses pour avoir un plus gros impact au cac et une troupe de 5 sans équipements pour tenir un objo à la maison avec un 4+ invu c'est tjrs chiant.

 

Ca reste encore à l'étude jusqu'à la prochaine partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.