Aller au contenu
Warhammer Forum

[cos] quels socles ?


canard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne joue pas actuellement à AOS, et ait stoppé battle en fin de V7 ...

 

Mais il me reste, entre autres, une grosse armée impériale.

 

Je suis allé sur le site de GW pour voir quelles étaient les figs vendues pour monter une armee COS , et là 2 surprises :

- la 1ere a été de retrouver des elfes noirs

- la 2eme a été de voir que les figs proposées etaient majoritairement sur socles ... carrés ?

 

Ne connaissant pas le fluff actuel, j ai rapidement fait l impasse sur la 1ere surprise...

Mais quid de la 2eme ?

Les socles dans ces boîtes sont encore carrés ?

On peut jouer à aos avec des socles qui ne sont pas ronds ?

Une personne qui achète une boite d arquebusiers/lanciers doit aussi investir dans ds socles ronds en parallèle ?

 

Merki et bon jeu ;)

Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie de réponse:
-Il y a des elfes noirs même si, pour moi, ils ne méritent pas cette appellation. C'est plutôt une bande de pirates qui vivent dans des égouts humains sous l'emprise de sorcières...Ils sont même considérés comme étant de la faction de l'ordre... Bref, très loin du glorieux royaume de Malékith (bon, c'est un très gros résumé ^^)
-En amicale, on peut jouer en rond ou en carré mais c'est plus simple et plus fluide en rond. Si tu veux faire des compétitions, par contre, le rond est obligatoire.

Par contre, je peux pas confirmer si les socles vendus sont en rond ou en carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, canard a dit :

Une personne qui achète une boite d arquebusiers/lanciers doit aussi investir dans ds socles ronds en parallèle ?

Salut,

si tu acheté un boite chez GW, tu devrais avoir les socles carré ET rond a l’intérieur.

C'été en tout cas le cas pour les freeguild que j'ai acheté l'année dernière (Général sur griffon, arbalétrier, freeguild guard et greatsword).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai rien acheté ...

Je m interrogeais juste parce que sur les photos officielles du site GW, les figs sont montées sur des socles carrés (et que dans la description du produit, il n est pas fait mention de socles ronds dans la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, canard a dit :

Je n ai rien acheté ...

Je m interrogeais juste parce que sur les photos officielles du site GW, les figs sont montées sur des socles carrés (et que dans la description du produit, il n est pas fait mention de socles ronds dans la boite)

C'est juste qu'ils n'ont pas resoclé les figurines sur les photos, c'est par exemple le cas de la Tomb Banshee (même si dans ce cas précis, c'est surtout que le socle est inclus dans la grappe) ou du Mortis Engine qui est avec socle rectangulaire sur photo et socle ovale de 120x92 dans la boite comme indiqué sur la fiche du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.