Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Angels] Mot Clef Deathwing


Joël Élie

Messages recommandés

Ras le bol de me faire poutrer in extremis par des persos donc je sors les crocs avec une liste qui tourne autour de 4 persos Deathwing épaulés par des armes lourdes...

 

 

1200pts

PCs = 8 - 5 = 3

 

/// HQ ///

Inner Circle Master with Jet Pack, Thunder Hammer & Storm Shield, Warlord & Lay Low the Mighty = 143pts

Interrogator Chaplain with Jet Pack, Mace of Redemption & Crozius, Mantra of Strength, Hero of the Chapter & Master of Maneuver = 99pts

 

/// TROOPS ///

Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter, x4 Marines with Bolter = 62pts

Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter, x4 Marines with Bolter = 62pts

Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter, x4 Marines with Bolter = 62pts

 

/// ELITES ///

Aggressor Squad = Sergeant & 2 Aggressors with Boltstorm Gauntlets & Grenade Launchers = 111pts

Deathwing Ancient = Thunder Hammer & Storm Shield, Pennant of Remembrance = 115pts

Deathwing Champion = Halberd of Caliban, Key of Achrabael = 90pts

 

/// HEAVY SUPPORT ///

Contemptor Mortis Dreadnought = x4 Lascannons, Cyclone Missile Launcher = 200pts

Devastator Squad = Sergeant with Bolter & Bolt Pistol, x4 Devastators with Plasma Cannons = 128pts

Devastator Squad = Sergeant with Bolter & Bolt Pistol, x4 Devastators with Plasma Cannons = 128pts

 

Une liste couteuse en PCs dont je me servirais uniquement pour fiabiliser les charges si nécessaire.

Le but est d'avancer les deux QGs derrière les Aggressors en relançant le sprint pendant que je fume ce que je peux avec la saturation et les armes lourdes.

T2 je lance Mantra of Strength puis Fep les deux termis près des QGs afin que les 4 persos fassent leurs charges relançables :

- Master avec 6 attaques, touche sur 3+ relance les 1, F8 relançable, PA -3, Dégâts 3. Défensivement 5 PVs 3+/3++/5+++.

- Chaplain avec 6 attaques, touche sur 2+ relance les 1, F8 relançable, PA -3, Dégâts D3+1. Défensivement 5 PVs 3+/4++/5+++.

- Champion avec 6+D3 attaques, touche sur 2+ relance les 1, F8 relançable, PA -4, Dégâts D3. Défensivement 5 PVs 2+/5++/5+++.

- Ancient avec 5 attaques, touche sur 4+ relance les 1, F8 relançable, PA -3, Dégâts 3. Défensivement 5 PVs 2+/3++/5+++.

 

De quoi faire un trou dans ce qui se trouve en face...

Modifié par Joël Élie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Perso ennemie ce qui marche bien, c'est un Sgt intercessor avec gantelet, ça surprend l'adversaire. 

 

Perso je test bientôt le smash chapelain, avec gantelet + la relique qui donne +1 f, +1D et +1A. Avec la litanie qui va bien, si elle passe c'est du F14 sur CC3+. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Jaufret said:

Contre les Perso ennemie ce qui marche bien, c'est un Sgt intercessor avec gantelet, ça surprend l'adversaire. 

 

Perso je test bientôt le smash chapelain, avec gantelet + la relique qui donne +1 f, +1D et +1A. Avec la litanie qui va bien, si elle passe c'est du F14 sur CC3+. 

 

 

Sans doute mais je joue uniquement des Aggressors en Primaris...

 

Concernant la relique elle donne pas +1Dégâts, et si je ne me trompe pas avec F4 +1F +1F x2 tu devrais être à F12 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.