Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

J'écris au fur et à mesure que j'y pense et j'en suis arrivé à me dire: si dans les gênes Primaris, Fabius trouve une solution au cancer qui touche les glandes Emperor's Children, on pourrait imaginer que Fulgrim le fasse réintégrer de force aux restes de sa Légion.


De mémoire, Fabius est le dernier des Emperor's Children "première génération" à être affecté par le mal génétique.
Dès qu'ils ont trouvé Fulgrim, les EC ont eu accès à du matos génétique de qualité (parfait ?)  et c'est devenu de l'histoire ancienne.

Ça n'est plus un problème donc, il faudra trouver autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patate50 a dit :

Si les Ec ont déjà  était traiter dans les pa précédents ou pas (Un des logo des pa) pourquoi sortir fabius bile dans le pa 8 ?

 

Parce que c'est un Freelance qui peut s'associer a n'importe qui? On attend qui encore niveau chaos pour un update? La Death Guard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la magie de ce Hobby, chaque matin tu peux te lever et voir une bonne nouvelle poper sur les réseaux.

 

Après le retour de Bill était attendu, c'est du failcast qui doit se faire refaire, et un des Rumor engine était sans discussion possible un pan de sa cape. Je vais attendre ce PA avec grande impatience pour voir si on tease fort de l'EC (ce qui est déjà le cas depuis Gathering storm II). Et vu qu'on lui met des assistants ça veut dire changement de règle, et tant mieux.

 

Après je suis très curieux de savoir quel seront les autres protagonistes on nous parle bien d'une guerre de l'Araignée, il est perso principal en guerre, pas juste un mec satellite.

Bill n'est plus affilié aux EC. 

On l'a vu beaucoup trainer avec les eldars noirs mais eux même ont été déjà traité 

La Death guard n'a pas été update encore, maintenant @Kikasstou j'émets des doutes à ce que Bill bosse avec des mecs qui font pourrir tout tissu biologique à 2km à la ronde. Les Knights du chaos n'ont pas été traité, mais c'est assez comique de voir Fabulous Billou éviter les grosse papattes de tels alliés pour récupérer du matériel sur feu le primaris atomisé par un canon vulkain..

Des démons ? 

Des déchus ? 

 

J'espererais (beaucoup) voir du CSM standard avec lui. Des figurines pour representer les créations de Bill, de nouveaux enfants du chaos, des possédés ? La remise au gout du jour des figurines chaos non affilées ne sera pas complète sans ces figurines (et le Defiler, le prince démon et les motos mais je m'emballe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Endloril a dit :

Ne vous emballez pas.

 

Noise Marine prévu pour Septembre donc à ce moment là on pourra parler d'un codex Emperor Children mais pas avant.

Ce serait qu'il y ait pour chaque dieux de chaos une légion de SMC pour chaque dieux, si cela sort, il manquera un représentant de Khorne et se sera probablement les World Eaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hoegstern a dit :

Vu la couleur du backpack, on est plus dans l'EC que dans le "sans légion".

S'il sort dans un PA, faut pas trop s’attendre à d'autres figurines ... les PA sortis s'accompagne rarement d'un flot de sortie de figurines.

Il a toujours été représenté arborant les couleurs des EC il me semble donc c'est pas forcément un bon indicateur.

 

A mon avis, il va probablement s'auto-primariser tout en rendant l'opération moins risquée et il va revenir avec sa propre légion à lui tout seul ^^

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de « la guerre de l’Araignée » renvoie t’il à un titre de PA? Dans ce cas ça élimine d’office la présence de Fabius dans le PA traitant les RK et les démons et qui a déjà été teasé.
Sinon pourquoi pas une guerre entre plusieurs araignées: le seigneur phœnix araignée spectrale avec les Harlequins, le perso Necron au corps d’araignée et Fabius Bile (allié à la DG?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sergent BILKO a dit :

Ce serait qu'il y ait pour chaque dieux de chaos une légion de SMC pour chaque dieux, si cela sort, il manquera un représentant de Khorne et se sera probablement les World Eaters.

 

Pour le coup games semble suivre une suite logique : A chaque version sa légion monothéiste. 

V7 : Thousand Son

V8 : Death guard

On s'oriente vers un V9 Emperors children, peut etre un V10 World Eater. 

 

il y a 13 minutes, Dworkin le fou a dit :

Sinon pourquoi pas une guerre entre plusieurs araignées:

 

J'y ai pensé, mais Araignée est au singulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit :

le retour de Sanguinius

Peux tu m'expliquer en mp cette sorcellerie? :o

 

il y a 28 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'espererais (beaucoup) voir du CSM standard avec lui. Des figurines pour representer les créations de Bill, de nouveaux enfants du chaos, des possédés ? La remise au gout du jour des figurines chaos non affilées ne sera pas complète sans ces figurines (et le Defiler, le prince démon et les motos mais je m'emballe). 

Exactement pareil ! Surtout des figurines permettant de montrer ses créations. Mais c'est vrais que tous le reste est un grand espoir pour moi, inutile, mais ça le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur les révélations GAMA dit : "Just who or what is The Spider?"

 

Je ne vois pas comment à partir de ça on peut imaginer une "guerre des araignées" et et encore moins la présence d'Eldars dans le prochain PA...

 

Je pense plutôt que c'est une référence au Chirurgeon que Bile porte sur le dos, qui lui donne l'allure d'une araignée, et peut être même son surnom.

 

Déjà avant l'Hérésie, Bile tripatoullait le génome Space Marines. Les ports que son assistant a sur la peau nous prouvent bien que c'en est un. Sûrement une expérience qui a mal tourné, sans tout à fait foirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

un des Rumor engine était sans discussion possible un pan de sa cape.

 

Le rumour engine auquel tu fais référence, concernait la cape d'un des nouveaux guerriers du Chaos pour AoS. A première vue, on a pas (encore) de rumour engine pour Bile et ses mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

mais c'est assez comique de voir Fabulous Billou éviter les grosse papattes de tels alliés pour récupérer du matériel sur feu le primaris atomisé par un canon vulkain..

Je viens d'avoir la scène animé en tête... Je pense que si je voyais ça en vidéo, je me la remettrais en boucle pour rire et ça pendant le reste de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

On reconnaît tout de suite l'influence des tourmenteurs Drukhari sur l'assistant. J'adore très flippant.

Ah bon? Je trouve le serviteur très basique pour ma part, même si je m'attendait pas spécialement à mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, -reno- a dit :

L'article sur les révélations GAMA dit : "Just who or what is The Spider?"

 

Je ne vois pas comment à partir de ça on peut imaginer une "guerre des araignées" et et encore moins la présence d'Eldars dans le prochain PA...

 

Je pense plutôt que c'est une référence au Chirurgeon que Bile porte sur le dos, qui lui donne l'allure d'une araignée, et peut être même son surnom.

 

Déjà avant l'Hérésie, Bile tripatoullait le génome Space Marines. Les ports que son assistant a sur la peau nous prouvent bien que c'en est un. Sûrement une expérience qui a mal tourné, sans tout à fait foirer !

 

 

Je sais bien que l’article du GAMA fait référence à Fabius et à son surnom de l’araignée. J’émettais juste une hypothèse autour de l’intégration de Bill dans le cadre de la campagne PA par rapport à d’autres rumeurs glanées à gauche à droite. En effet il semble difficile à coller dans les tomes restants au vue des factions demeurant à traiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Pour le coup games semble suivre une suite logique : A chaque version sa légion monothéiste. 

V7 : Thousand Son

V8 : Death guard

On s'oriente vers un V9 Emperors children, peut etre un V10 World Eater.

Possiblement en effet, cela est peut être leur logique.

En tout cas, cela le mérité clairement ^_^.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Pour le coup games semble suivre une suite logique : A chaque version sa légion monothéiste. 

V7 : Thousand Son

V8 : Death guard

On s'oriente vers un V9 Emperors children, peut etre un V10 World Eater.

Mais est ce que c'est la même date... Le complot du chaos ferait que dans 3 ans il se passe quelque chose d'atroce...? 

 

Et du coup les règles de fabius proposerait quoi? Parce que jusque là si on s'en est toujours passé, qu'est ce qui ferait que là on ne s'en passerait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

 

Après le retour de Bill était attendu, c'est du failcast qui doit se faire refaire, et un des Rumor engine était sans discussion possible un pan de sa cape.

Pas du tout en fait, c'est un autre SMC :

2018-07-10.jpg

2018-07-10b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout simplement Fabius Bill comme le Malcador chaotique, pour annoncer une gamme de SMC primarisé.

Pas besoin d'aller chercher très loin... 

Un truc du genre "L'immonde Fabius Bill à trouvé le moyen de transformer les Space Marines du Chaos en Primaos, plus grand, plus fort, plus moche! Achetez notre nouvelle gamme de Primaos, les nouveaux Space Marines du Chaos True scale."

 

Au chaos maintenant, la joie des figurines à tailles variables selon les unités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aymesan83 a dit :

Je vois tout simplement Fabius Bill comme le Malcador chaotique, pour annoncer une gamme de SMC primarisé.

Je n'arrive pas à discerner si c'est de l'humour ou pas. Je tiens quand même à noter qu'une gamme complète de SMC est sorti il y'a un peu moins d'un an remettant les troupes, les havocs, les terminators au goût du jour et à des proportions tout à fait correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.