Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Yamido a dit :

Pour réagir à la dernière image, un peu déçu de voir la perte des "bras" supplémentaires de son pactage dorsale...

On voit une scie circulaire et une perceuse sur le côté droit qui semble tout droit venir du paquetage. Je pense que les bras sont plus longs et montent plus hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jackdead smith a dit :

On voit une scie circulaire et une perceuse sur le côté droit qui semble tout droit venir du paquetage. Je pense que les bras sont plus longs et montent plus hauts.

Ah j'ai vraiment du mal à le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

On voit une scie circulaire et une perceuse sur le côté droit qui semble tout droit venir du paquetage. Je pense que les bras sont plus longs et montent plus hauts.

 

Oui, on en voit d'ailleurs les axes au centre du pack dorsal.

 

KUY9dGh.jpg

  

il y a 19 minutes, Jackdead smith a dit :

Je n'arrive pas à discerner si c'est de l'humour ou pas. Je tiens quand même à noter qu'une gamme complète de SMC est sorti il y'a un peu moins d'un an remettant les troupes, les havocs, les terminators au goût du jour et à des proportions tout à fait correctes.

 

J’opterais plutôt pour des primaris corrompus en guise d'unité d'élite plutôt qu'un remplacement de toute l'armé, en effet. Mais niveau background, ils avaient annocé que Bile rêvait de mettre la main sur un primaris pour en faire sa propre version. Je serais surpris que ça ne mène nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hologramme a dit :

On aura la fig complète quand normalement ? Demain ?

 

Aucune chance à mon avis. Si on a eu un aperçu aujourd'hui, ce n'est pas pour tout montrer à peine 24h plus tard. Il va falloir attendre encore quelques semaines (ou plus si pas de révélation à l'Adepticon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jackdead smith a dit :

Je n'arrive pas à discerner si c'est de l'humour ou pas. Je tiens quand même à noter qu'une gamme complète de SMC est sorti il y'a un peu moins d'un an remettant les troupes, les havocs, les terminators au goût du jour et à des proportions tout à fait correctes.

 

Ou bêtement juste un passage à +1PV et +1A des figs actuelles histoire d’entériner totalement le nouveau profil des marines :rolleyes: 

 

Et bien evidemment sans changer de fig ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais du coup, où sont les drogues de son pactage? Je pensais que c'était les fioles moi :o

 

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

 

Ou bêtement juste un passage à +1PV et +1A des figs actuelles histoire d’entériner totalement le nouveau profil des marines :rolleyes: 

 

Et bien evidemment sans changer de fig ;) 

Après l'idée c'est pas de changer les unités, mais avoir des figurines "jetons". Ce serait pas mal. (Pour dire, cette unité est modifié, regardez ce marines qui a un bras plus gros que l'autre etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yamido a dit :

Ah mais du coup, où sont les drogues de son pactage? Je pensais que c'était les fioles moi :o

 

Bah juste en dessous du cercle rouge dessiné par @Kaya

 

Ya des bras plus courts qui tiennent des trucs blanc et bleu : typique des fioles de produits peintes par GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Bah juste en dessous du cercle rouge dessiné par @Kaya

 

Ya des bras plus courts qui tiennent des trucs blanc et bleu : typique des fioles de produits peintes par GW

Vous êtes trop forts ! Je n'avais rien vu de tous ça ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 32 minutes, Jackdead smith a dit :

Je n'arrive pas à discerner si c'est de l'humour ou pas. Je tiens quand même à noter qu'une gamme complète de SMC est sorti il y'a un peu moins d'un an remettant les troupes, les havocs, les terminators au goût du jour et à des proportions tout à fait correctes.

Tout à fait sérieux. Après ce n'est qu'un avis.

Je ne dis pas que les SMC ont besoin d'une gamme primaris, je ne trouve déjà pas que les loyalistes en avaient besoin, c'est même un truc qui a failli me faire arrêter. Mais d'un point de vue marketing, tout comme pour le miroir Loyalistes / Chaotiques, ça se tient un peu trop à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aymesan83 a dit :

 

 

Tout à fait sérieux. Après ce n'est qu'un avis.

Je ne dis pas que les SMC ont besoin d'une gamme primaris, je ne trouve déjà pas que les loyalistes en avaient besoin, c'est même un truc qui a failli me faire arrêter. Mais d'un point de vue marketing, tout comme pour le miroir Loyalistes / Chaotiques, ça se tient un peu trop à mon goût. 

Niveau fluff, c'est quand même chaud que Cawl a créé les primaris avec les souches des légions de 30k et que tu te retrouves avec un Fabius qui fait des expérimentations avec des morts et HOP il trouve en moins de 10 000 ans comment faire des primaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'assistant, son dos est couvert de fioles et seringues (je crois que c'est une seringue)... qu'on peut trouver dans le kit de Wracks Drukhari!

C'est peut être juste du recyclage, mais ça raconte pas mal vis à vis du lien entre Fabius Bile et les Coteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Niveau fluff, c'est quand même chaud que Cawl a créé les primaris avec les souches des légions de 30k et que tu te retrouves avec un Fabius qui fait des expérimentations avec des morts et HOP il trouve en moins de 10 000 ans comment faire des primaris.


Bah avec les progénoïdes, 80% du boulot est fait. Et avec les puissances de la ruine, le temps est une donnée plus que relative. Pas mal de Space Marines du Choas ont vécus le siège de Terra et sont aussi frais qu'un Adeptus Astartes tout juste sortie de sa cuve.

Clairement c'est une question de temps avant que GW ne sortent des super-mutants a base de Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aymesan83 a dit :

Un truc du genre "L'immonde Fabius Bill à trouvé le moyen de transformer les Space Marines du Chaos en Primaos, plus grand, plus fort, plus moche! Achetez notre nouvelle gamme de Primaos, les nouveaux Space Marines du Chaos True scale."

 

Les théorie du grand remplacement des primaris par des primaris du chaos. Ca n'existe pas, ça n'existera pas. Ca me fait penser aux prophètes de la ruine qui hurlent à qui veut l'entendre que End Of Time arrive pour warhammer 40k.. 

Au final il y avait une logique (IRL) pour AoS, il y avait une logique aussi les Primaris. En l'occurence la volonté clair et nette pour GW de différencier SM et SMC pour que "le SMC ne soit plus le SM avec des pics". Le miroir loyaliste/Chaotique n'existe plus, ou en tout cas, il est bien plus déformé maintenant et c'est voulu. 

 

Je suis d'accord avec @Kaya, des figurines à part représentant les expériences de Fabius (sur des primaris surtout) ça me parait plus logique. Surtout que ça remplierait un "trou" entre le fluff qui en parle moultement, et le jeu de plateau qui se limite à "rajouter une attaque à une figurine". En plus ça permet d'avoir une figurine vraiment boosté aux mutations/drogues de ce bon vieux Bill mais sur la base d'un seul profil. Et donc pas de risque d'abus qu'on se mette à rajouter 3 attaques à des Berzerkes. 

 

Il y a 8 heures, hoegstern a dit :

Vu la couleur du backpack, on est plus dans l'EC que dans le "sans légion".

 

Justement, il a toujours les couleurs pré-hérésie : violet et or. S'il faisait toujours parti des EC il aurait changé en magenta et or, ou rose et noir (les 2 schémas "officiels" des EC 40k). D'ailleurs Bill n'est pas affilié à Slaanesh dans le fluff (il ne vénère pas les Dieux du chaos, avec un complexe de supériorité comme quoi il est meilleur qu'eux) donc va rester non attaché aux EC pour l'instant. 

En tout cas d'un point de vue modélisme ça permettra de voir un peu de "body horror" j'espère. Ca manque clairement au chaos vu que les figurines dans ce sens sont juste moche (dans le mauvais sens) avec les possédés ou les Enfants du chaos. 

Les sorties DG ne sont pas du tout parti dans ce sens. Et c'est justement les sorties récente Slaanesh qui touchent un peu cet imaginaire (en particulier la harpiste). Moi j'ai ha^te. 

 

il y a 50 minutes, Endloril a dit :

@SexyTartiflette

 

Je poste ici pour rester dans le sujet, les Noise Marine que j'ai annoncé pour Septembre sont compromis, une source m'a annoncé le contraire. Sorry pour les virages à 180° mais je sais pas quoi en penser.

 

Ma journée avait si bien commencé avec Bill... Je suis tristesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément lu les livres, mais d'après ses intentions, il est pour moi à 100% EC. Je rappel quand même que Fulgrim et sa légion veulent devenir des êtres parfaits et ça même avant l'Hérésie. Ca coincide donc avec son objectif à lui aussi.

 

Alors oui, il est peut être allé "loin" pour certains saint-nitouche du Chaos (un peu bizarre car bon... Tu sers le Chaos), mais bon, Typhus a offert en pature sa légion à Nurgle et Ahriman a fait plus ou moins la même chose avec Thousand Sons. Disons qu'il cherche actuellement le meilleur moyen d'arriver à son but à travers toute la galaxie, mais il reviendra dans sa légion à terme, cela ne fait pour moi aucun doute!

 

En tout cas j'ai hâte de pouvoir faire une liste avec les trois Primarchs! Un délice en perspective...

Modifié par Lastjoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : déjà à la sortie de sa figurine Bile était accompagné d'une escouade de "super" marines du chaos qui etaient plus mastoc que les autres figurines de la gamme à l'époque. (Et avec des règles allant dans  ce sens)

gw-40K-99110102052.jpg

 

Il n'est dès lors pas un inenvisageable quil ressorte avec une unité spéciale à base de primaris, plus grands et plus costauds que du smc, plus corrompus que du primarine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n’ai pas l’impression d’avoir vu passer cette info, alors voici pour les vieux briscards : une pépite de Mark Gibbons. Après Mephiston,a priori GW va encore reprendre une de ses illu pour faire une fig avec Bile, et ça c’est grand, c’était mon illustrateur favori Du hobby à l’époque...

 

https://www.pinterest.fr/pin/531987774705018311/?lp=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lastjoke a dit :

J'ai pas forcément lu les livres, mais d'après ses intentions, il est pour moi à 100% EC. Je rappel quand même que Fulgrim et sa légion veulent devenir des êtres parfaits et ça même avant l'Hérésie. Ca coincide donc avec son objectif à lui aussi.

 

Alors oui, il est peut être allé "loin" pour certains saint-nitouche du Chaos (un peu bizarre car bon... Tu sers le Chaos), mais bon, Typhus a offert en pature sa légion à Nurgle et Ahriman a fait plus ou moins la même chose avec Thousand Sons. Disons qu'il cherche actuellement le meilleur moyen d'arriver à son but à travers toute la galaxie, mais il reviendra dans sa légion à terme, cela ne fait pour moi aucun doute!

 

En tout cas j'ai hâte de pouvoir faire une liste avec les trois Primarchs! Un délice en perspective...

Je comprends pas ce qui te fait dire ça. Au 41ème millénaire, la Légion des Emperor's Children veut renaître comme le Phénix, la quête de perfection est toujours là mais on sent qu'elle est secondaire comme bon nombre de livres le décrivent (baisse de la discipline, trop de confiance, etc.). L'objectif de Fabius Bile est de créer la nouvelle humanité, et il a déterminé depuis Harmonie que passer par les Emperor's Children était une erreur. Il la crée donc de toute pièce et s'est détourné de ses frères qu'il utilise parfois, quand ceux-ci ne lui force pas la main. 

 

Fabius Bile n'est pas un chaotique. C'est un renégat qui se sert de toutes les sources pour atteindre son objectif, que ce soit l'énergie du Warp, la moelle spectrale eldar ou les expérimentations eldars noirs. Il ne reconnaît d'ailleurs pas l'existence des Dieux du Chaos. Pour lui les Emperor's Children se sont perdu dans la contemplation d'une déité qui n'existe pas. 

 

Pour en savoir plus, je t'enjoins à jeter un oeil à l'Omnis Bibliotheca, au Lexicanum ou au Fandom qui ont des articles assez complets généralement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.