Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

Citation

As well as returning with an epic new model, Fabius is also the cover star of the next book in the Psychic Awakening saga – War of the Spider. As he spins his plans and schemes, his enemies close in on him – the Death Guard, Officio Assassinorum and Talons of the Emperor all have their reasons for wanting to stop Bile. Along with background on the battles taking place amid the ruins of the Cadia System, the book will include new rules for the Adeptus Custodes, Sisters of Silence and Imperial Assassins. There are also additional rules for each of the seven Plague Companies of the Death Guard and a new Chaos Space Marines sub-faction called Agents of Bile, representing the twisted creations of the Clonefather.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 compagnies de la Death Guard

Citation

There are also additional rules for each of the seven Plague Companies of the Death Guard

Une nouvelle sous faction des spaces marines du chaos représentant les créations/agents de Fabius Bill

Citation

a new Chaos Space Marines sub-faction called Agents of Bile, representing the twisted creations of the Clonefather.

Custodes

Soeurs du silence

et enfin les assassins impériaux.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer, c'est plutôt indiqué que la Death Guard fait partie de ses ennemis.

Fabius Bill semble avoir sa propre faction, enfin une sous-faction : les agents de Bill pour représenter ses créations tordues.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BILE !!!

 

Il était un Apothicaire Emperor's Children qui semble maintenant vivre sa vie sur son propre chemin, avec ses propres forces.

 

Le texte dit que la Death Guard veut s'opposer à ses plans. 

 

Si on a plusieurs unités qui représentent des créations ça va être géant.. et complètement inattendu. Cette seule révélation est à la hauteur des annonces à mes yeux. 

 

Sinon j'adore la fig. C'est amusant de voir que la plupart des accessoires font la même taille que sur la fig de la V2, mais qu'il a bien grandi... Comme quoi les proportions n'étaient pas terribles avant.

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà qui déplace ma spéculation de fin de campagne de Terra à Mars.
custodes et soeurs vont se mélanger maintenant c'est sûr :), mais je ne m'attendais pas à les voir avant le dernier tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur Fabius le montre avec un seul acolyte entouré de space marines du chaos classiques avec Abbadon.

Je ne pense pas que nous aurons un kit de space marines du chaos modifiés.

Plutôt des règles et stratagèmes pour les unités existantes avec des bonus en force, fnp etc.

 

La sortie de Fabius Bill marque la fin du cycle des anciennes figurines  que l'on pouvait acheter dans la boîte des vilains il y a de cela plusieurs années :

Abbadon, Kharn, Ahriman, Fabius Bill.

 

Typhus a été refait mais n'y était pas présent. Et il n'y avait pas de personnage pour les Emperor Children (Lucius étant venu plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool pour le coup ce Bile il a une super trogne et il est fidèle à sa fig d'origine c'est une bonne mise à jour. Par contre pour l'aspect fluff mais surtout règle est ce que ça vaut le coup de faire une faction pour ça? C'est cool pour les parties scénarisées entre potes et tu pouvais caler ça dans un white dwarf mais je trouve ça lourd à force d'intégrer toutes ces merdouilles au jeu. Ça ne devrait pas dépasser le stade de la page white dwarf pour le fun.

 

Hâte de voir si les soeurs du silence vont repartir avec les Custo pour justement en faire une faction avec un peu plus de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Est-ce que le gros Bill est uniquement Death Guard ou bien un gugus que l'on peut mettre dans n'importe quelle armée du Chaos? J'aime bien la figurine un peu barrée mais je ne veux pas commencer une armée DG juste pour lui (et mortarion qui déchire lol).

Il n'est pas du tout Deathguard, il faisait parti des Emperor Children mais il est indépendant depuis longtemps, un peu comme Ahriman. Il a du enfin trouver un moyen de se transplanter dans un corps qui ne dégénère pas, un primaris ^^ peut être. Papa Nurgle ne doit pas être content que le cycle de vie soit interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal, je comprend mieux l'expression du visage maintenant qu'on a la fig entière: c'est du mépris. Ça correspond bien au personnage. Au final son gros pif va bien avec le reste de la fig qui fait vraiment araignée avec se chirurgeon revu et modernisé. Great job ?

 

Par contre à voir la taille car il a l'air pas mal grand comparé aux SMC dans la vidéo. Peut être une affaire de point de vue ?

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour... 

 

A noter également que dans le fluff, Fabius bile est également à l'origine de la création de nouveaux spaces marines du Chaos. 

 

Grâce à lui les chaotiques peuvent ausdi régénérer leurs forces comme les loyalistes... 

 

Ce qui fait qu'il est autant précieux pour ses semblables qu'il est détesté. Il est effectivement un indépendant. Menant ses propres expériences... 

 

A noter qu'il a quand même clonés des primarques dont ferrus et horus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daemon a dit :

La vidéo sur Fabius le montre avec un seul acolyte entouré de space marines du chaos classiques avec Abbadon.

Je ne pense pas que nous aurons un kit de space marines du chaos modifiés.

Plutôt des règles et stratagèmes pour les unités existantes avec des bonus en force, fnp etc.

C'est aussi ce que je pense ! Ça va être les mêmes figurines avec peut-être la possibilité de donner des bonus aux unités pour simuler les modifications génétiques etc... 

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que GW dit : "Agents of Bile, representing the twisted creations of the Clonefather.' Création étant aux pluriels, on peut s'attendre à plusieurs unités même s'il ne s'agit pas de nouveaux modèles de figurines. On sait qu'il y aura un servant, peut-être deux s'ils prennent modèle sur une vieille affiche. S'il doit y avoir des SMC primarisés, c'est bien dans les Agents de Bile qu'on va les trouver.

Maintenant acheter un tome de PA juste pour une sous-faction ... je ne suis pas chaud. J'attendrais la présentation du PA sur les réseaux.

Modifié par Wok'Zadar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je sais pas si ca a été relevé, mais l'acolyte possède des connectiques sur son bras, comme pour accueillir la carapace noir. C'est donc la première figurine d'un aspirant SM "C" qui a raté son "initiation", enfin "amélioration" par tonton Fabrice Bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce teasing, pour de la grosse bouzasse "comme d'hab ou presque avec GW". Ok Bile, c'est cool, les autres trucs aussi, parce c'est "nouveau". Mais même avec sa propre nouvelle sous-faction SMC dans PA8, je ne m'attends a rien d'autre que des petites réglounettes (traits de SdG dont 3 inutiles, 4-5 strats donc 3 inutiles, peut-être des reliques dont 4 inutiles), et voilà. Dans la vidéo, on le voit avec Abaddon et des SMC classiques, donc je ne pense pas que l'on aura d'autres nouvelles figurines dédiées a sa sous-faction, a part Bile et son serviteur. Sauf surprise bien sur.

Juste des SMC normaux qu'on appellera des "Clone Squad" ou un truc du style pour faire "ouuaah z'avez vu comme c'est le maytre day claunes?"


Bref, rien que des reveal habituels comme on en a 50 dans l'année. Si c'était ça qu'ils devaient présenter a l'Adepticon, ben heureusement, au fond, que ça a été annulé. Ca aura évité l'humiliation publique a GW. Du coup je ne m'attends a rien de bien intéressant, même pour le 4 Avril. Allez GW, prouvez-moi que je me trompe!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi R4v3N. GW est une déception pour le Chaos en général excepté pour les Thousand Sons et la Death Guard.

Bien que j'attende le dernier PA avec les démons, Slaanesh mon armée de cœur, je m'attends pas à ce qu'elle devienne jouable en compétitif.

GW devrait vraiment embaucher un gars pour équilibrer ses armées tout en gardant leurs spécificités "fluffiques".

Modifié par Wok'Zadar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zorrier a dit :

Très bon retour... 

 

A noter également que dans le fluff, Fabius bile est également à l'origine de la création de nouveaux spaces marines du Chaos. 

 

Grâce à lui les chaotiques peuvent ausdi régénérer leurs forces comme les loyalistes... 

 

Ce qui fait qu'il est autant précieux pour ses semblables qu'il est détesté. Il est effectivement un indépendant. Menant ses propres expériences... 

 

A noter qu'il a quand même clonés des primarques dont ferrus et horus... 

 

D'ici à ce que GW sorte des "primaris" du Chaos.

 

La figurine est bien, malgré les épaulières trop grosses qui donnent au torse une allure étrange.

 

J'aime bien sa pose. Ce n'est pas un combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète un peu au vue du fluff des précédents PA, c’est la justification du conflit entre Custodes, DG et Fabius... et Assassins aussi!

Comment vont ils pouvoir écrire un truc crédible qui rassemble tout ce beau monde, alors même que lorsque cette rencontre est plus basique (genre TS/GK et DA), ils pondent une histoire bien vide?

 

A voir, mais je suis très très sceptique quant aux choix de binôme ou trinôme que ces PA ont proposés et qui n’ont rien apporté d’intéressant ou de pertinent quant au fluff général de l’univers (en dehors de l’encart exclusif sur l’avatar de l’empereur dans le PA 2 et le PA5 pour les sympathique conflits d’infiltrations et de manipulations des humains)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

D'ici à ce que GW sorte des "primaris" du Chaos.

 

La figurine est bien, malgré les épaulières trop grosses qui donnent au torse une allure étrange.

 

J'aime bien sa pose. Ce n'est pas un combattant.

 

Je pense très fortement qu'il n'y aura pas de Primaris du Chaos. Manifestement GW a envie de dissocier les SM (maintenant Primaris) des SM du Chaos et que ces derniers ne soient plus juste "des SM avec des piques". Aucune raison donc que des Primaris chaotiques débarquent. D'autant que les kits de SM, termi, Oblitérators du chaos ont été refait très récemment. Par contre on peut éventuellement imaginer un changement de profil des SMC ou des capacités supplémentaires ou des buffs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une énorme flotte death guard, capable d'éradiquer les tau si on s'en réfère à la nouvelle de PA 5 en rapport avec la DG vs tau se déplacerait pour aller contrecarrer les plans d'une seule personne, Il faudrait une explication plutôt balaise quand même je trouve. Sachant que talons of emperor, officio vs Fabius vs DG, ça sent le match nul à la fin du PA plus qu'autre chose.

Modifié par Patate50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dworkin le fou a dit :

Comment vont ils pouvoir écrire un truc crédible qui rassemble tout ce beau monde, alors même que lorsque cette rencontre est plus basique (genre TS/GK et DA), ils pondent une histoire bien vide?

 

il y a 5 minutes, Patate50 a dit :

Pourquoi une énorme flotte death guard, capable d'éradiquer les tau si on s'en réfère à la nouvelle de PA 5 en rapport avec la DG vs tau se déplacerait pour aller contrecarrer les plans d'une seule personne, Il faudrait une explication plutôt balaise quand même je trouve. Sachant que talons of emperor, officio vs Fabius vs DG, ça sent le match nul à la fin du PA plus qu'autre chose

 

Il n'est pas dit que la Death Guard se soit déplacée volontairement: si on sait bien quelque chose sur les voyages Warp, c'est qu'ils ne sont réputés ni pour leur tranquillité ni pour leur prévisibilité. 

Et si c'est volontaire, il faut aussi se dire que la Death Guard ne vient pas forcement juste pour Fabius, mais potentiellement pour ses créations.

 

Pour Custodes, ce n'est pas très étonnant non plus: Fabius copie et pérverti le travail de leur géniteur adoré.

 

Quand aux assassins, dans la mesure où Bile est capable de renforcer les Légions Chaotiques dans son ensemble grace à ses savoirs impies, pas surprenant non plus que les Hauts Seigneurs de Terra cherchent à mettre un terme définitif à son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la présence de la DG en masse et en tant que protagoniste de Fabius m'intrigue énormément également. Je me disais que Fabius avait p-e crée des "primaris" totalement immune aux virus/maladies et que cela ne plaisait pas trop à la DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que la DG le cherche pour l'obliger à donner des reserves de glandes progénoïde que Bill leur aurait promis en échange de test sur les mutations nurglesque rendant résistants aux maladies.

Les dons de Papy Nurgle ne sont pas doux envers les progénoïdes. (Même s'il faut arrêter de penser que Bill est le seul apothicaire chaoteux capable de créer de nouveaux SMC).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.