Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

Il y a 4 heures, kronsild a dit :

pensez-vous que ce soit intéressant d'acheter le PA et les fig proxy, faut-il attendre une V9 avec des datasheet modifiées (je ne suis pas pressé.) ?

Ca dépend de ce que tu veux, si tu sais que tu veux jouer des assassins, fais toi plaisir, elles seront à priori valides pendant encore plusieurs années ^^

Si tu veux les assassins parce que les datasheets sont trop forts en compétitifs, vaut peut-être mieux attendre les nouvelles règles voir si elles changent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

C'est le moment de prier Nurgle qu'une prévente soit annoncée demain. 

 

 

Gagné :

 

 

You know what’s as good as six limbs? Eight!* Fabius Bile returns with an awesome model, which is every inch true to the iconic Clonelord. And he’s not alone. Fabius is accompanied by his Surgeon Acolyte, a twisted creation that helps him with his experiments. The pair are an excellent addition to a Chaos Space Marines army as they can improve their fellow heretics in battle. They also make a great painting or modelling project.**

Fabius is the titular character in War of the Spider, the next book in the galaxy-spanning Psychic Awakening storyline. He returns to the ruins of Cadia,*** hunted by the Death Guard and Imperial agents. This would be too much for many people, but they don’t call him the Spider for nothing, so we’ll see who’s actually falling into who’s trap. The book has rules for the Death Guard, Adeptus Custodes, Sisters of Silence, Imperial Assassins and Creations of Bile, a new way of playing Chaos Space Marines. Keep your eyes on the Warhammer Community website as we’ll be revealing some of these rules throughout the week. War of the Spider is available as in hardback and ePub formats as well as a deluxe collector’s edition, which includes short stories and a soft touch cover.

If you want it to get new rules for your army or to keep up with the unfolding Psychic Awakening saga, make sure that you grab War of the Spider. And act fast if you want that collector’s edition.

 

Il y a 8 heures, capitainjacobs a dit :

Faut pas dire ça, les fans des Lumineth risquent de faire une crise d'apoplexie ?

 

Y en a un ou deux qui vont y passer en effet... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wololo magnifique, non seulement je vais pouvoir sauter sur le nouveau FABULOUS Bill, mais en plus des nouvelles règles pour la Death Guard, mais en plus ces sorties rapprochées rendent très probable une sortie de la prochaine version pour cet été, et non à la rentrée. 

 

Bien fait du prier Papy Géant vert moi. 

 

Il y a 8 heures, capitainjacobs a dit :

Faut pas dire ça, les fans des Lumineth risquent de faire une crise d'apoplexie ?

 

Bâ ça tombe bien s'ils veulent en faire tout en fromage ils ont déjà les vaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, CervusHammer a dit :

Creations of Bile, a new way of playing Chaos Space Marines."

 

Voila un bouquin direct pour moi ;)

Custodes + création de fabuis !!! Voila tout se que j'attendais !!! 

Je vais pouvoir continuer mes possedes sur bases primaris :):)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

mais en plus ces sorties rapprochées rendent très probable une sortie de la prochaine version pour cet été, et non à la rentrée. 

 

Selon plusieurs sources sur le net, la V9 sera en magasin le 25 juillet (préco le 11). Donc pas besoin d'attendre jusqu'à septembre.

 

 

il y a 37 minutes, le toy a dit :

Custodes + création de fabuis !!! Voila tout se que j'attendais !!! 

 

Moi je l'ai compris comme une autre manière de jouer les marines du Chaos existants. Pas forcément des créations de Bile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii enfin je l' ai attendue cette extension pour mes fils de mortarion. Etonnant que bile est vert sur la couverture du livre ?

Et la death guard est énuméré en premier donc un peu plus de matos pour les fils de nurgle. Ce covid m aura bien fais crisé. Mais que c'est bon de savoir qu il va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Moi je l'ai compris comme une autre manière de jouer les marines du Chaos existants. Pas forcément des créations de Bile.

Je me suis imaginé à créé mon propre chapitre renégats à la manière des SM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en passant par Bile les SMC pouvaient gagner un pv supplementaire dans leur stats , ça équilibrerait avec les primaris, je crois les doigts pour un truc du genre, en tout cas j'attend de savoir ce qu'il ennest avant de monter mes SMC ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise de leur présence dans le bouquin, je suis impatiente du coup de savoir si mes assassins vont pouvoir reprendre du service... les dernières FAQ ne les ont vraiment pas servi, au contraire de l'Inquisition. Donc si GW a remis à plat leurs règles pour ne pas casser les doctrines, c'est tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

Fabius Bile est effectivement un gros bill. Sans être OP, il est intéressant sur plusieurs types d'unités...Impatient de l'ajouter à mes SMC.

 

Un gros bill? je le trouve vraiment décevant a tous les niveaux. Il a pas un gros profil de SMC surburné. Ses armes sont tout ce qu'il y a de plus banal. Sa capacité c'est celle d'un Biophagus Cult Gen. Alors ok il a un FnP 5+... voila

 

On the Tabletop

Fabius is also getting some new rules in War of the Spider. 

G7lVn1f5QhF8e7L6.jpg

Looks like he’s had a couple of tweaks since his appearance in Codex: Chaos Space Marines, as have his weapons – the Rod of Torment now gives a Strength boost…

b3F3zDBd5r0YgD0k.jpg

…while Bile can now also make attacks with the evil-looking Chirurgeon strapped to his back.

rG5O2iNi7H9sU2c1.jpg

The mysterious device is even better at keeping Bile alive, and he can now ignore wounds on a 5+.mW40tNu8J1hX2cLQ.jpg

This means that he can survive longer and keep using his abilities to enhance the warriors in his army. Plus, if he’s accompanied by his assistant, he gets much greater control over the outcome of his experiments.

1lA5Ax5tYFt2f9HY.jpg

Remember, Fabius gets to enhance a unit at the end of the Movement phase and rolls on this table.

Vv3vV11iA7Su4tPc.jpg

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il manque surtout la règle entière pour les améliorations. 

Déjà pour voir si la Blessure mortelle sur un 6 est toujours présente, et pour voir si c'est toujours une seule amélioration par unité par partie. 

 

Perso je trouve toujours aussi ridicule la façon dont cette méchanique fonctionne, le mec ne va pas opéré sur le terrain.. J'aurais largement préféré un stratagème à utiliser avant de début de la partie pour améliorer l'unité, et une capacité de soin sur la table de jeu. Voir même une capacité en rapport avec les CP représentant la vivisection en directe pour mieux comprendre l'ennemis (je crois que c'est les Spaces wolfes qui ont ça comme stratagème) 

 

Le FNP 5+ ok, en pratique Endu 4 et 5PV je pense qu'il sera lavé quoiqu'il advienne (regagne-t-il toujours ces blessures ?)

 

à l’instant, schultzy a dit :

C'est con. Il aurait suffit que le boost qu'il donne à une unité ne soit plus aléatoire pour que ce soit vraiment bien. 

 

Pour le coup tu pourra systématiquement prendre le +1 d'endurance qui sera toujours utile

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.