Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

oh my...? Yes yes yes yes yes yes !!

 

Vraiment hâte de voir quel tronche il aura ! Le teasing annonce déjà une chouette figurine et les Emperor's Childrens suivront sans l'ombre d'un doute à court ou moyen terme.

 

Vivement Fulgrim et son orchestre, on veut "toute la formation avec les boutons neufs !"

 

Voilà un truc qui m'a fait ma journée tiens !

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kenbian a dit :

Comment ça son orchestre? Tu parles de sa legion?

 

Oui (et accessoirement c'était un citation de Coluche pour les bons x)).

 

J'espère que les EC suivront Bile de prêt ou de loin. Et puis une armée EC sera l'occasion de développer la faction à la manière de la Death Guard et des Thousand Sons: Nouveaux modèles d'anciennes refs (noises marines, champion...) et des figs inédites !

 

Perso j'attends Lucius avec impatience !

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis la même chose pour les EC mais en fait Fabius n'avait pas été rejeté par sa légion a cause de ses expériences ? Il est pas un sans légion maintenant ? 

On est vraiment sûr que sa sortie est lié aux EC? 

(Bon certes ça reste fortement probable mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je m'étais dis la même chose pour les EC mais en fait Fabius n'avait pas été rejeté par sa légion a cause de ses expériences ? Il est pas un sans légion maintenant ? 

On est vraiment sûr que sa sortie est lié aux EC? 

(Bon certes ça reste fortement probable mais bon )

 

Il n'y a pas de lien avec les EC. D'ailleurs les EC ont déjà eu leurs règles dans PA2. Et le logo EC ne fait pas parti des factions traitées dans PA. War of the Spider est très surement PA8. S'il y a un jour des sorties EC ce ne sera pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je m'étais dis la même chose pour les EC mais en fait Fabius n'avait pas été rejeté par sa légion a cause de ses expériences ? Il est pas un sans légion maintenant ? 

On est vraiment sûr que sa sortie est lié aux EC? 

(Bon certes ça reste fortement probable mais bon )

Il a rejoint le chaos universel et a bossé pour un peut tous les seigneurs du chaos. Il a même créé des sortes de Space Marines encore plus violents, c'est possible qu'il cherche à les "primariser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je m'étais dis la même chose pour les EC mais en fait Fabius n'avait pas été rejeté par sa légion a cause de ses expériences ? Il est pas un sans légion maintenant ? 

On est vraiment sûr que sa sortie est lié aux EC? 

(Bon certes ça reste fortement probable mais bon )


Dans les romans il se rapproche à nouveau de sa légion. Et dans le codex, ses recherches sur les primaris sont dans la partie EC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que dans l'ancien fluff (je ne suis plus à la page), Fabius Bile ne faisait plus parti des Emperor's Children et n'avait plus rien à voir avec eux. Je mettrais pas ma main à couper qu'il sera accompagné de son ancienne légion. D'ailleurs avec Psychic Awakenning, la prudence est de mise, nombreux sont ceux qui attendent encore les autres guerriers Aspects, des Agressors de la Deathwing, le retour de Sanguinius, des Wulfen Primaris et autres joyeusetés. 

 

Grillé par @Kikasstou

 

Perso, je trouve que l'acolyte est juste dingue. Il y'a une économie de moyen et une grande force qui se dégage de cette figurine. Sans trop de fioritures, elle nous raconte vraiment une histoire. Un coup de maître (c'est du Morbäck?). Comme quoi, GW sait faire autre chose que des gus qui saute d'un rocher et ça fait vraiment du bien. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas à l’abris qu’avec un éventuel retour de Fulgrim, le primarque demon rappelle auprès de lui son fils prodige, un peu comme Magnus l’a fait avec Ahriman.

Meme si cela ne sera pas dans cette campagne que sortiront des EC, je suis assez convaincu que, lorsqu’ils sortiront,  Fabius fera partie des entrées de leur codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Endloril a dit :

Ne vous emballez pas.

 

Noise Marine prévu pour Septembre donc à ce moment là on pourra parler d'un codex Emperor Children mais pas avant.

Whaaaa ??

 

Vraiment ? 

 

Mais bon, avec tous les teasing des EC et de Fulgrim dans les bouquins PA, le noise marine l'année passée, et maintenant le fluff du rapprochement (et la "La guerre de l'Araignée) de Fabius Bile, on est quasi sûr que les EC reviennent à l'occasion de la v9 cet été .... Septembre pour un multi part après un set de base en juin/juillet ? Comme pour la Death Guard lors de la v8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties concernant Slaanesh sont toujours les plus longues... Et plus c'est long, bah moins c'est court ! ?

 

Je me tâte depuis un moment pour me faire des Noise Marines en partant des Primaris, vu que leur taille et leurs proportions sont plus intéressantes mais j'hésitais à me lancer vu qu'il y a des teases de retour de Fabius Bile et des EC depuis un certain temps et que les références se multiplient.

 

Du coup, je vais encore attendre pour voir ce que ça va donner et si ça ne me plait pas ou si c'est trop long, je ferai mes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvait mieux commencer la journée? Je suis super content, et le teasing annonce un truc énorme! Je pense que ce sera un achat direct à la sortie alors que c'est franchement pas dans mes habitudes actuelles. Hâte de voir le reste de la figurine!

 

Merci @Endloril pour l'info sur les Noise Marines, hâte de voir ça!

 

Une sortie de Fabius ne serait pas liée aux Emperor's Children. Fabius est toujours "lieutenant commandeur" chez les EC, ce qui en fait l'un des officiers les plus gradés de la Légion, mais ce titre n'a de sens que pour ceux qui ont encore l'illusion d'une Légion et qui ne le déteste pas pour tout ce qu'il a commis. Donc peu de gens, et généralement, des gens qui ont besoin de lui comme il aime à le répéter dans les romans. De son côté, il a complètement rejeté sa Légion et ne bosse avec que lorsqu'il a besoin d'eux. Au vu du fluff actuel, il y aurait plus de sens à ce que Fabius reste dans le codex SMC lambda avec Abaddon et Cypher que de rejoindre celui des EC. L'objectif de Fabius, c'est de créer la Nouvelle Humanité, qu'il a commencé à essaimé sur bien des mondes. L'objectif des EC, c'est d'utiliser Fabius pour faire renaître la Légion plus forte de ses cendres (blablabla les phénix blablabla). Donc à moins que Fulgrim propose à Fabius un marché qui lui permettrait d'avancer dans sa quête, aucune chance qu'il reprenne sa place dans la Légion. Les dernières nouvelles qu'on a eu de Bile, c'est qu'il voulait récupérer des glandes de Primaris, et comme on peut le voir sur la figurine qui l'accompagne, il semble avoir réussi son coup.

 

J'écris au fur et à mesure que j'y pense et j'en suis arrivé à me dire: si dans les gênes Primaris, Fabius trouve une solution au cancer qui touche les glandes Emperor's Children, on pourrait imaginer que Fulgrim le fasse réintégrer de force aux restes de sa Légion. A réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une tête de sista qui pend à sa ceinture ?

Si oui , cool ça change un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.