Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 8 : War of the Spider


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Un gros bill? je le trouve vraiment décevant a tous les niveaux. Il a pas un gros profil de SMC surburné. Ses armes sont tout ce qu'il y a de plus banal. Sa capacité c'est celle d'un Biophagus Cult Gen. Alors ok il a un FnP 5+... voila


C'est le schéma classique. Étant donné que c'est pas du Primaris, et bien ... règle bof bof, et considérez vous chanceux d'avoir eu votre lot de nouvelle figurine / règle pour l'année. Des bisous, à dans 9 mois !

 

3+, pas d'invuln, 5 PV, et bien ça fait pas un tour sur la table face à des Eliminators. Welp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on parle d'un Space Marine en pleine dégénérescence physique. Il est loin d'être du niveau d'un combattant d'élite, c'est un scientifique avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait les meilleurs modifs possibles pour l'améliorer en changeant le moins de choses possibles. 

 

Maintenant est ce qu'il vaut le coup? C'est une autre question. Qui dépend de son prix. Mais sur une possessed bombe le +1A ou au pire +1E est très très bien. 

-->Le +1A se compare (et surtout ce combine) très bien avec la prière +1toucher. Si fabius+gus coute ~90 points de v8 , il est fort.

 

On a entre 8/9 et 1/1 chances d'avoir ce que l'on veut.

 

Après où la limite se pose? Difficile à dire... Peut être  que même  a 130pts ça vaut le coup grâce à la nature exponentiel des buff. Notons aussi que comme les spells et contrairement aux prières, il peut faire du buff cross légion.  En v9 un peu osef, mais en v8, c'est un vrai avantage.

 

L'interview d'aujourd'hui nous apprend aussi qu'il aura des règle legion like s'il est général. Sans les stratagèmes AL, je sais pas si ça va le faire... Mais clairement ça peut énormément jouer.

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaya a dit :

N'oubliez pas qu'on parle d'un Space Marine en pleine dégénérescence physique. Il est loin d'être du niveau d'un combattant d'élite, c'est un scientifique avant tout.

 

Pour un scientifique qui a étudié toute sa vie depuis 10.000 ans, je trouve justement que c'est pas spécialement glorieux. Je m'attendais à une règle un peu plus exotique qu'un bête boost d'unité exactement comme un Biophagus et son familier qui ont appris ça en moins de 20 ans. 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait dans l'ensemble.
Je ne m'attendais ni à un Kharn au corps à corps ni à un Typhus en tankyness.

On a pas encore les stats de son pistolet 
On ne sait pas si la règle Enhanced Warrior est identique à l'ancienne.
Maintenant, il tape un peu plus au cac et a gagné en résistance.
L'acolyte rends son tableau plus fiable.
Il est plus solide et se soigne, si jamais il survit.

En gros, on a Fabius, mais en mieux.
Que demander de plus.
Qui plus est, on ignore encore quelles règles octroieront les Children of Fabius. On peut supposer qu'on aura droit à 2 ou 3 stratagèmes pour accompagner tout ça.
Ça va être chouette.
Faites lui perdre entre 10 et 20 points et c'est la fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kaya a dit :

N'oubliez pas qu'on parle d'un Space Marine en pleine dégénérescence physique. Il est loin d'être du niveau d'un combattant d'élite, c'est un scientifique avant tout.

 

Perso je trouve ça CC2+CT2+ incongrue. Le mec est un apothicaire, il n'a jamais été l'élite des combattants (bon après il vient de la meilleur légion ever mais quand même). 

 

il y a 23 minutes, Yllithian a dit :

Je suis assez satisfait dans l'ensemble.
Je ne m'attendais ni à un Kharn au corps à corps ni à un Typhus en tankyness.

On a pas encore les stats de son pistolet 
On ne sait pas si la règle Enhanced Warrior est identique à l'ancienne.

 

Je suis d'accord pour Kharn et Typhus. 

Maintenant Fabius a passé toute la V8 quasiment jamais joué, et la règle Enhanced Warrior à part de permettre le cumul et/ou de virer les BM sur du 6 je ne vois pas trop quoi attendre comme changement. 

Je m'attendais vraiment à ce qu'il fasse son boulot d'apothicaire (genre soigner) sur le terrain. 

 

il y a 9 minutes, Patate50 a dit :

Jouable heritic astartes , death guard et tousand sons comprit ? vous pensez ?

 

Non (ou plus exactement oui mais il ne gagnera pas leurs bonus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le +1 E est le seul buff qui soit fiable. Sans être totalement fumé, c'est quand même agréable. Des havocs E6 c'est pas mal. Il aussi peut s'ajouter à la liste des persos qui buff une bombe de possédés.

Comme dit précédemment, Bile est un scientifique, on n'en attend rien sur la table en terme de dégâts, et ses manipulations sur le champ de bataille ne peuvent être que des processus rapides dans le feu de l'action. Son génie ne peut être représenté que via des stratagèmes, typiquement des utilisables avant le début de la bataille et qui eux apporteraient des buffs bien plus importants.

 

Sinon :

Révélation

Zi63tQ5CgcF8Qs5t.jpg

 

Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué, mais les sœurs du silence ont été peintes avec un schéma de couleur très custodes. Cela va clairement ans le sens de leur intégration dans un codex commun (le Talon of the emperor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint @SexyTartiflette sur l'aspect toujours problématique de la règle aléatoire au D3 et au fait que dans le fluff, Fabius va capturer dur un champ de bataille et expérimenter dans son labo. Il va ensuite ramener sa création sur le champ de bataille pour la tester dans un but précis. On va dire que ses créations se conduisent pas toujours comme prévu ?

 

À côté de ça, le mec balance quand même 8 attaques de Force 5 et 4 lors du premier tour de close ! Alors oui, c'est pas fou contre du SM, mais il va faire mal à une escouade de Gardes ou de Stealers en perdition, ce qui est toujours bien pour les fin de parties en contestation avec ce genre de personnage soutien. On risque avoir une bonne surprise sur le coût en points, comme le Mephiston Primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Patate50 a dit :

Il se régen de D3 Pv par tour, il est quand même sacrément tanky pour un non nurgle ^^ Jouable heritic astartes , death guard et tousand sons comprit ? vous pensez ?

Franchement bof: avec 5 PV fnp 5+, tu vas généralement te faire one shot ou pas taper du tout. A part les psyker qui se font mal tout seul, il est finalement assez rare de se retrouvet dans un cas où l'on se fait gratter quelques PV de temps en temps si ce n'est pas un choix de l'adversaire.

--> ça reste un petit plus, mais c'est pas à sur estimer.

 

Maintenant, ce n'est pas un vraie problème: l'homme est avant tout un buffer low cost. Il est assez comparable à un prêtre (encore plus maintenant avec son aide de camp).

 

Il y a 19 heures, SexyTartiflette a dit :

Maintenant Fabius a passé toute la V8 quasiment jamais joué, et la règle Enhanced Warrior à part de permettre le cumul et/ou de virer les BM sur du 6 je ne vois pas trop quoi attendre comme changement. 

Je m'attendais vraiment à ce qu'il fasse son boulot d'apothicaire (genre soigner) sur le terrain. 

Son gros problème a toujours été la fiabilité du buff: le +1A est laaargement worth it si on pouvait l'assurer (encore une fois, il suffit de voir combien on n'est près à payer pour un +1F du greate possessed dans une possessed bomb alors que c'est clairement un bonus anecdotique).

 

Globalement le +1F est le moins bon (au mieux il permet de passer certains palliés, mais si tu n'es pas sûre de l'avoir...), mais même le +1E quand on veux prendre fabulous' pour autre chose est moyen: mes 20 possessed n'ont pas besoin de plus de tanking (soit ils sont inciblable soit il déchire la face de ce qui leur tir dessus), sauf MU particulier (ceux qui peuvent viser les possessed genre en GK).

 

Ce phénomène est d'autant plus vraie que le coté "je peux buff plusieurs unité sur une partie" est presque un piège: le rendement décroissant est ici TRES rapide: buff +1A T1 sur les possessed pourrait suffire à rentabiliser le mec... Mais T3 les seuls trucs qui seront a coté d'un fabulous à pied seront probablement pas des unités ultras importantes, et ces unités ne bénéficieront de toute façon de ce buff que 2-3 tours...

--> En plus, c'est buffs sont fait pour le CAC (à la limite moins le +1E, mais ça reste relatif), donc la probabilité d'une unité dans la zone qui justifie cette usage... Bof quoi.

 

Typiquement le E6 sur les havocs est minion, mais si en face c'est full F4 OU F7-8-9 (ce qui reste le cas de beaucoups d'armées), bein ça sert à rien.

 

Et avec seulement 5/9* chances d'avoir ce que l'on veut (sans le nouveau gus qui aide El Bill), c'est juste naze.

 

Ce +1/-1 sur le tableau change BEAUCOUP de choses, parce qu'on a a minima 8/9*=~89% de chances d'avoir ce que l'on veut.

--> Je peux coller +1A sur des possédés puis +1E sur les havocs ou l'unité de SMC celon le type d'armes en face, puis tour 3, comme il a avancé, il sera a porté pour un +1A/+1F sur une unité de 10 terminators en FEP (par exemple).

 

*avec relance a 1cp.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SexyTartiflette a dit :

Perso je trouve ça CC2+CT2+ incongrue. Le mec est un apothicaire, il n'a jamais été l'élite des combattants (bon après il vient de la meilleur légion ever mais quand même). 

Ben c'est un Space Marine (CC 3+ CT 3+) qui a 10 000 ans d'ancienneté ^^

Ouais on pourrait me dire que les SMC sont dans le même cas, mais on peut pas filer CT 2+ à de la troupe XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yllithian a dit :

Je me demande dans quelle mesure il est possible de rigoler avec le buff à Fabius et le stratagème des drogues Emperor's Children.
Je suis sûr qu'il y a des paliers intéressants à franchir.

Alors il y a des terminators F7 avec des haches ou E6... Des oblites E7 ou des WT F6 ou F5 3A ou F4 4A.

 

Je trouve l'oblites E7 sans doute l'un des truc le splus intéressant: c'est pas spécialement un sacrifice de placer les oblites prochent de fabulous s'il se bouge un peu et E7 ça peut tanker certains trucs. Les WT 4A seront TOUJOURS utilent.

 

C'est uselss mais les possédés peuvent être F10 (avec drogue+ fabius+héraut de sla+greater possessed+formation vigilus).

 

Après ce qui est fort c'est surtout que tu peux adapter ça au cas par cas, parce contre ça va demander un gros théorie craft/de l'habitude pour tailor le bon mélange de stats.

-->Contre un tau c'est golden. Contre un garde qui a l'idée étrange de saturer au scion/trouffion de base au tir aussi... Après je sais pas.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Vigilus survivent très longtemps à la v9. On a bien vu dans les suppléments SM que ce qui venait de Vigilus avait été invalidé ou repris différemment dans les suppléments. Vigilus c'est le truc le plus injuste de la V8. Ca ne concerne pas tout les codex de 40K contrairement a PA. Et les bonus / reliques sont parfois surpuissant. Autant on peut être sur que les PA seront globalement repris en v9, autant Vigilus mieux vaut s'habituer a faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pasiphaé a dit :

on gros problème a toujours été la fiabilité du buff: le +1A est laaargement worth it si on pouvait l'assurer (encore une fois, il suffit de voir combien on n'est près à payer pour un +1F du greate possessed dans une possessed bomb alors que c'est clairement un bonus anecdotique).

 

J'ai jamais trop compris comment tu arrivais à mettre ça en oeuvre. Le mec n'a pas de FeP et bouge de 6 donc tu buff l'unité au début de partie mais du coup tu envoies tes possédés à pied après ? (ou perdre un tour à remonter dans le rhino ?). Bon ça c'est une autre question..

Il y a 2 heures, Autnagrag a dit :

Ben c'est un Space Marine (CC 3+ CT 3+) qui a 10 000 ans d'ancienneté ^^

 

Ouais mais pour le coup c'est pas 10 000 ans de combat, plutot 10 000 ans de recherche en laboratoire et le mec a des séquelles de la maladie originelle des EC il me semble. A l'inverse j'aurais pas été choqué d'un 4+/4+ : 10 000 ans à faire joujoue dans l'apothicarion ça ne remplace pas un entrainement quotidien. 

 

Bon sinon une info du live d'aujourd'hui :

- de ce que j'ai compris si vous mettez Fabulous Bill en Seigneur de guerre d'un détachement CSM celui peut remplacer le mot clef Legion par Enfant de Fabius Bill et gagner accès à un trait de "chapitre" (comme la Black legion, les nights lords etc..) et des reliques/stratas etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'ai jamais trop compris comment tu arrivais à mettre ça en oeuvre. Le mec n'a pas de FeP et bouge de 6 donc tu buff l'unité au début de partie mais du coup tu envoies tes possédés à pied après ? (ou perdre un tour à remonter dans le rhino ?). Bon ça c'est une autre question..

La possessed bomb c'est 20 gus à pied avec forward operative +conceal. Ensuite tu congo line pour les buffs et warptime en dehors de portée de dissipe (soit 23pouces* sans compter la charge voir 30 sans charge si locus de slanesh ).

 

*Le possédées est mvt7.

 

Du coup si le smc a le t1, la seul solution est de reculer en ne laissant que des trucs sacrifiable... Et qui ne peuvent pas être lock au cac. Et ça implique de laisser beaucoup d'espace au smc, ce qui est jamais  bon.

 

Si le chaoteux n'arrive pas à  impacter t1 (ou plutôt qu'il ne veux pas parce qu'il y a pas d'unités à lock au cac) , le conceal rend safe. Et éventuellement -3 toucher si marque de nurgle (et a 8.5pts le pv e4 svg3+/5++, c'est pasnon plus une unité si fragile que ça) . Si ld chaoteux impacte, les quelques gus a la traine pour cause de congoline importent peu parce que chaque gus tape à peu près aussi fort qu'un capitaine avec marteau tonerre(tu peux one shot un ik avec 4 à 6 gus  je sais plus).

 

D'ailleurs la v9 nerf un peu les combots... Mais le buff par ailleurs énormément. Typiquement s'il y a un combot qui gagne du plus petit terrain c'est bien ce genre d'unité.  Un placement très en retrait des unités de dps+prise de terrain avec truc sacrifiable fais partig des contre privilégiés (d'où le fait que certains passe de nurgle qui tape plus fort a slanesh).

 

Ça et l'option de venir de flanc dans certains cas.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pasiphaé a dit :

Ils ont fait les meilleurs modifs possibles pour l'améliorer en changeant le moins de choses possibles. 

 

Maintenant est ce qu'il vaut le coup? C'est une autre question. Qui dépend de son prix. Mais sur une possessed bombe le +1A ou au pire +1E est très très bien. 

-->Le +1A se compare (et surtout ce combine) très bien avec la prière +1toucher. Si fabius+gus coute ~90 points de v8 , il est fort.

 

On a entre 8/9 et 1/1 chances d'avoir ce que l'on veut.

 

Après où la limite se pose? Difficile à dire... Peut être  que même  a 130pts ça vaut le coup grâce à la nature exponentiel des buff. Notons aussi que comme les spells et contrairement aux prières, il peut faire du buff cross légion.  En v9 un peu osef, mais en v8, c'est un vrai avantage.

 

L'interview d'aujourd'hui nous apprend aussi qu'il aura des règle legion like s'il est général. Sans les stratagèmes AL, je sais pas si ça va le faire... Mais clairement ça peut énormément jouer.

 

 

Il y a 15 heures, Pasiphaé a dit :

Franchement bof: avec 5 PV fnp 5+, tu vas généralement te faire one shot ou pas taper du tout. A part les psyker qui se font mal tout seul, il est finalement assez rare de se retrouvet dans un cas où l'on se fait gratter quelques PV de temps en temps si ce n'est pas un choix de l'adversaire.

--> ça reste un petit plus, mais c'est pas à sur estimer.

 

Maintenant, ce n'est pas un vraie problème: l'homme est avant tout un buffer low cost. Il est assez comparable à un prêtre (encore plus maintenant avec son aide de camp).

 

Son gros problème a toujours été la fiabilité du buff: le +1A est laaargement worth it si on pouvait l'assurer (encore une fois, il suffit de voir combien on n'est près à payer pour un +1F du greate possessed dans une possessed bomb alors que c'est clairement un bonus anecdotique).

 

Globalement le +1F est le moins bon (au mieux il permet de passer certains palliés, mais si tu n'es pas sûre de l'avoir...), mais même le +1E quand on veux prendre fabulous' pour autre chose est moyen: mes 20 possessed n'ont pas besoin de plus de tanking (soit ils sont inciblable soit il déchire la face de ce qui leur tir dessus), sauf MU particulier (ceux qui peuvent viser les possessed genre en GK).

 

Ce phénomène est d'autant plus vraie que le coté "je peux buff plusieurs unité sur une partie" est presque un piège: le rendement décroissant est ici TRES rapide: buff +1A T1 sur les possessed pourrait suffire à rentabiliser le mec... Mais T3 les seuls trucs qui seront a coté d'un fabulous à pied seront probablement pas des unités ultras importantes, et ces unités ne bénéficieront de toute façon de ce buff que 2-3 tours...

--> En plus, c'est buffs sont fait pour le CAC (à la limite moins le +1E, mais ça reste relatif), donc la probabilité d'une unité dans la zone qui justifie cette usage... Bof quoi.

 

Typiquement le E6 sur les havocs est minion, mais si en face c'est full F4 OU F7-8-9 (ce qui reste le cas de beaucoups d'armées), bein ça sert à rien.

 

Et avec seulement 4/9 chances d'avoir ce que l'on veut (sans le nouveau gus qui aide El Bill), c'est juste naze.

 

Ce +1/-1 sur le tableau change BEAUCOUP de choses, parce qu'on a a minima 8/9=~89% de chances d'avoir ce que l'on veut.

--> Je peux coller +1A sur des possédés puis +1E sur les havocs ou l'unité de SMC celon le type d'armes en face, puis tour 3, comme il a avancé, il sera a porté pour un +1A/+1F sur une unité de 10 terminators en FEP (par exemple).

 

Hello à tous ! Merci pour vos apports c'est très intéressant à suivre ! Cependant je ne comprend pas votre logique mathématique ?

si je veux le +1 attaque je peux l'obtenir en faisant un 2 ou un 3 sur mon D3 (grâce au +1 -1 du chirurgien) il faut juste ne pas faire un 1

 

J'ai donc 2 chances sur 3 ? (Et non 4/9 ou 8/9 chances) même raisonnement pour le +1 en force où j'ai 2 chances sur 3 de pouvoir le prendre.

 

La seule différence est avec le +1 endurance ou j'ai 1 chance sur 1 de l'avoir a chaque fois je le veux...

 

Dites moi si je me trompe mais j'ai du mal a comprendre sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeremierty

Je prend juste en compte ls relance a 1cp qui est quasiment automatique quanf on parle d'une possessed bomb autour de qui toute la liste gravite.

 

1/3 chance ça donne : 1/3  de faire le bon donc 2/3 de relancer et alors 1/3 d avoir le bon, soit:

1/3+(2/3)(1÷3)= 3/9+2/9=5/9 (pas 4/9, je vais corriger).

 

2/3 ça donne sur le même principe

2/3+(1÷3)(2÷3)= 6/9+2/9=8/9

 

Donc tu ne te trompe pas vraiment,  juste tu n'as pas une partie des hypothèses. 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preview des règles Death guard est sorti aujourd'hui. 
 

On en parle déjà dans le topic stratégie DG, en résumé 2 nouveaux stratagèmes sont dévoilé :

- 1CP pour donner +1 attaque de couteau de la peste sur une phase de combat (à un premier round de cac une figurine avec double couteau aura donc 4 attaques par bonhomme)

- 1CP pour donner +6" de portée à une arme à distance. Coucou les tirs de contre charge aux lances-merdes et autres lance de grenade à 12". 

 

Une relique pour le porte-tocsin qui donne une invu à 5+ en aura, et il y aura 1 stratagème, 1 trait de SdG et 1 relique pour chacune des 7 compagnies. 
La 1ere pourra enterrer des zombies de la peste dans le sol et les faire arriver en FeP

La 4ème pourra désengager et tirer avec ces machines démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La 1ere pourra enterrer des zombies de la peste dans le sol et les faire arriver en FeP

Il s'agit d'une attaque de flanc.

 

La relique 5++ est pas mal sur le papier. Rien de transcendant non plus parmi les annonces, mais on l'a vu avec les démons, GW dévoile souvent les nouveautés les moins fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes les armes de la peste d'une escouade, donc les grenades aussi. Des fois qu'en face on est prévu une distance de sécurité anti-bombardement de grenade. Bah là ça ne sera pas suffisant. Ça peut clairement faire des surprises.

 

Le reste est correcte, les machines démon DG ne sont pas des bêtes de tir mais sur un plague burst double cracheurs pourquoi pas. Enfin en attendant la v9 et puis on peut toujours se désengager et se placer pour sniper un perso/nettoyer un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'artwork de la couverture, le Fabius est beaucoup plus intimidant que sa figurine mine de rien. Que ce soit dans le posing ou dans le choix des couleurs, l'artiste nous propose quelque chose de beaucoup plus sombre que ce que la figurine donne. C'est vraiment dommage car il est pétant de charisme pour le coup. Peut-être que la peinture pourra rattraper un peu ça mais j y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

- 1CP pour donner +6" de portée à une arme à distance. Coucou les tirs de contre charge aux lances-merdes et autres lance de grenade à 12". 

On s'en fiche des lances caca!

...

Ce stratagème marche sur les grenades de la peste!

 

Avec FEP ça serait LE truc que j'avais prévus comme craqué... Et la V9 donne l'attaque de flanc...

mmmm....

...

Outch.

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

La 1ere pourra enterrer des zombies de la peste dans le sol et les faire arriver en FeP

Tiens je l'ai raté celui là, c'est exactement ce dont j'avais parlé sur ce qui manquait au zomb zombs...

 

Tu en oublie un pour les zomb zomb de la première: avec un stratagème ils pourront "overcharge" et prendre des dégats mais enb échange les 6 pour blesser feront des BM.

 

FEP+dégats en plus, les zomb sont clairement de retour, et méchamment.

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Une relique pour le porte-tocsin qui donne une invu à 5+ en aura,

Ha ba oui là c'est sûre que c'est plus fort qu'avant.

 

EDIT: OUF ça marche pas sur les pox... Par contre du coup c'est nettement moins fort.

 

J'avais dis qu'ils avaient 2 solutions pour rendre les zomb viables: leur donner une FEP/mobilité like ou tellement pété que ça compense leur mvt.

 

A 5pts FNP5+ E4 F4 2A 4+ relançable, blessure de6 font des BM, résuréction, FEP... Teheu teheu...

Ouais... Ils sont clairement jouable.

--> Je dirais même que j'espers que tout ça peut pas se stacker comme ça, parce que c'est même un peu trop.

 

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

- 1CP pour donner +1 attaque de couteau de la peste sur une phase de combat (à un premier round de cac une figurine avec double couteau aura donc 4 attaques par bonhomme)

C'est marrant parce qu'en soit c'est super fort avec lame putréfié, mais comparativement au reste c'est moyen XD.

 

On est pas au niveau GK, mais si y'a encore beaucoup d'autres trucs de style, ça sera clairement au niveau des SMC, arlequins &co...

 

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lives quotidiens parlen également des PA :

 

On aura donc pour la DG général : 6 nouvelles reliques, 21 nouveaux stratagèmes

+ règles pour les 7 différentes compagnies DG (quand je dis règle ça impliquera 1 trait de SdG + 1 stratagème + 1 relique spécifique. 

(Donc en tout 28 stratagèmes, 13 nouvelles reliques). 

 

Un stratagème dévoilé : Sur une unité de zombie qui gagne 1BM sur chaque 6 pour blesser mais inflige des dégâts aux zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.