Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs Adepticon


Messages recommandés

Une rumeur du moment concernant ce qui serait révélé à l’adepticon, de bolter and chainsword

 

9E at AdeptiCon. Focus switching to new armies ala AoS, rather than constantly updating old ones. Lost and the Damned, Exodites and Dark Mech are touted as amongst the first wave.
 

Annonce de la 9eme édition de 40k.

GW se concentrerait sur de nouvelles armées plutôt que de la mise à jour des anciennes. 

On aurait les Lost and damned, les exodites et le Dark Mechanicus. 

 

A prendre avec avec des pincettes. 

Autant les lost and damned je pourrais y croire, on a déjà les figs de Blackstone Fortress, autant le reste (édit: sauf la v9 à mon avis) ressemble à du wishlist. 

 

A fermer si besoin .

 

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus grande Arlésienne de 40k, les Exodites ! Le Dark Mechanicum se situe aussi plutôt haut dans la liste. Les Égarés et les Damnés ça sonne hyper V3, j'en ai des flashbacks de Zombies de Peste construits avex les kits de Goules pour Battle ?

 

Gardiens Eldars, Berserks de Khorne, Cadiens et autres Guerriers de Catachans... Ils espèrent que c'est du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, HappyFuneral a dit :

Autant les lost and damned je pourrais y croire, on a déjà les figs de Blackstone Fortress, autant le reste ressemble à du wishlist. 

 

Bah disons que si je me rappelle bien, ils avaient dit l’année dernière que oui le projet des E&D pouvait être intéressant, mais que personne ne s’y était collé et que ce n’était clairement pas la prio...

 

Aprés de vous à moi, le Dark Mechanicum c’est un peu comme les RK hein... Une ou 2 figs genre des QG pour les différencier, le reste ce sera de la peinture différentielle et des bons mots clés qui permettent de les jouer en détachement allié du chaos... C’est pas non plus une sortie de ouf si ca arrive

 

Citation

GW se concentrerait sur de nouvelles armées plutôt que de la mise à jour des anciennes. 

 

Ca par contre, j’ai peur que ce soit un état d’esprit plus général oui... Bon on vient de nous sortir des updates eldar, gaz et ragnar et on nous annonce Fabius, mais je crains que ce soit un oasis dans le desert des mises à jours...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux seulement t'éclairer sur les exodites, ce sont les eldars qui ont choisi de quitter les mondes eldars avant l'avènement de slaneesh et qui sont parti sur la bordure extérieure plutôt que de vivre en vaisseau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yamido a dit :

Par contre, je ne sais pas ce que c'est ^^'. Quelqu'un peut m'éclairer?

 

Les égarés et damnés sont, pour simplifier, une liste apparues en v3 qui te permettait de jouer des renégats et mutants impériaux Commandés par des officiers traitres ou des marines du chaos. C’était une mine de conversion et de listes fluff (miam le QG déchus qui a pris le controle d’une planéte)

 

Les exodites son un peu les vegan des eldar. Rejetant les excès de leur semblable et sentant la chute venir, ils sont retournés à l’état de nature sur certaines planètes ou ils ont développés des symbiose avec les espèces présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardes impériaux rénégats, je ne vois pas tellement ce qui risque de différé par rapport aux GI. Ils devraient avoir accès aux ordres et avoir les marques du chaos en plus...

 

Pour les eldars, vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire mais j'espère qu'ils arriveront à justifier le fait qu'un dinosaure qui se prend un bolt ne meurt pas quasiment sur le coup 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, justement, les Renégats n'auraient plus accès aux ordres ni à certaines unités. 

 

Le concept est né en V1 et a eu sa première liste en V2 dans le Codex Chaos. Depuis, sa forme la plus aboutie est la liste de l'IA13 donc en V7. Il y a de vraies et profondes différences avec la Garde.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellent nouvelle si ça s'avère vrai.

Il est vraiment temps de voir de nouvelles têtes.

 

On pourra toujours dire que les eldars et la garde impériale ont besoin d'un bon coup de polish mais ça n'est pas incompatible avec l’apparition de nouvelles forces.

et puis on sait que les space marines auront des nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yamido a dit :

Aurais tu des exemples?

Comme la dit @Celtic_cauldron l'imperial armour 13 en V7 permettait de créer un liste avec plusieurs styles tu pouvais faire une armée effectivement avec des gardes renegats donc des soldats avec de entrainement, mais aussi des hordes de mutants ou des fanatiques complètement a poil mais par pavé de 40.

 

Il avait une possibilité quasi infini de convertir son armée selon ce que tu voulais faire et ton style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yamido a dit :

Aurais tu des exemples?


bah il y avait les mutants, les zombies le seigneur du chaos en qg une escouade de smc en elite, pas de ratling pas de scions la possibilité de jouer des enfants du chaos...

ce n’était clairement pas la garde qui était au coeur de l’armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être très intéressant... Franchement ça me hype mais je vais faire comme Albrecht. Après tous, 3 races annoncés? Pour la même date? C'est un loto?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Exodites... Les plus vieux d'entre nous se souviendront de cette gamme de jouets et du dessin animé des années 80 les DinoRiders! Mettez-moi des Eldars sur Carnosaures en QG, des motojets Sang-froid et des terreunodons, (des figurines déjà existantes pour moitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aymesan83 a dit :

Les Exodites... Les plus vieux d'entre nous se souviendront de cette gamme de jouets et du dessin animé des années 80 les DinoRiders! Mettez-moi des Eldars sur Carnosaures en QG, des motojets Sang-froid et des terreunodons, (des figurines déjà existantes pour moitié)

Je ne sais pas si vous avez joué à planetfall, mais je vois très exactement les amazones dans ce système :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

GW se concentrerait sur de nouvelles armées plutôt que de la mise à jour des anciennes.

Les rumeurs que j'ai entendues disent plutôt l'inverse. Cette rumeur ressemble a du wishlist

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Exodites je dirais que si les Eldars sont les Hauts-Elfes, les Exodites sont les Elfes Sylvains... les mêmes mais avec de la salade entre les dents.

 

Sinon je vais dire comme Albrecht j'attends de voir mais perso je n'y crois pas... à aucun des 3 (enfin absolument pas sous la forme d'armées complètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aymesan83 a dit :

Les Exodites, c'est un peu les Gatachan Eldar, en gros ?

Pas vraiment. En termes d'idéologie culturelle et guerrière, c'est très différent des autres Aeldaris. Là où Catachan fait partie de l'Astra Militarum et ont beaucoup de points communs avec les autres mondes fournissant des Régiments.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.