Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Quoi de beau en 2020 ?


Dreadaxe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelque chose est prévu d'un coté comme de l'autre au niveau de la communauté Man O' War ?

 

@nopeace pour Lyon

@XAW @Parlefond @helvain pour le sud

@t4loch3 @Audiomateur pour le sud est

@Glouton pour le sud “ouest”

@thebs pour l'est

@Babnik pour Paris

@snorri61 pour l'ouest

@Gaspacho  pour le nord

@SANTANDER pour le nord est

 

Et j'en oubli sûrement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helvain a toujours un projet de convention dans son club, peut-être lors d'une manifestation AoS, et ce serait un plaisir de l'aider à mettre la main à la pâte mais je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le calme plat rien de prévu de ce coté là. Perso je vais souvent sur Grenoble(1/moi) car je me suis remit à AOS, envie de joueur tout simplement au moi de mai je m'inscrit à un tournoi sur Lyon, après si il y a un trucs a faire coté MOW why not mais je doit être un peut rouillé !! Je serais au Games Day en tant que touriste ce week end bref on ce tien au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2020 à 07:48, XAW a dit :

Helvain a toujours un projet de convention dans son club, peut-être lors d'une manifestation AoS, et ce serait un plaisir de l'aider à mettre la main à la pâte mais je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis un certain temps.

Il n'y a plus qu'à reprendre contact avec lui effectivement. Je peux donner un coup de main aussi. D’ailleurs faire une rencontre dans un même contexte scénaristique reste super intéressant.

Le 11/03/2020 à 12:08, t4loch3 a dit :

Pour ma part c'est le calme plat rien de prévu de ce coté là. Perso je vais souvent sur Grenoble(1/moi) car je me suis remit à AOS, envie de joueur tout simplement au moi de mai je m'inscrit à un tournoi sur Lyon, après si il y a un trucs a faire coté MOW why not mais je doit être un peut rouillé !! Je serais au Games Day en tant que touriste ce week end bref on ce tien au jus !!

 

Games Day ?

 

LOL ce n'est pas un Games Day !! ^^ LOL AoS ;)

Si je comprends bien @t4loch3 pas de projet de rencontre dans les Hautes Alpes en juin et @Audiomateur il n'aurait pas la volonté de monter ça non plus ?

 

@Glouton

Bravo pour ton projet de maison.

Pas de projet d'orga mais tu restes partant pour venir consommer et mettre des fessés.

 

@nopeace @Mas @DruchiiOrDie

Pas de projets de rencontre sur Lyon ?

 

  • Autres pistes

Nico Chaos organise le Oldhammer Day à Metz 2020 dans le cadre des Arènes du Graoully organisées par l' association Blitz57 les 16 et 17 Mai 2020. Il y a peut-être de la place pour un rassemblement. Histoire d'aller motiver les joueurs du nord est.

 

J'ai dans l'idée de retourner en Angleterre au BOYL. https://www.bringoutyourlead.co.uk/

Du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août. Je n'ai pas encore programmé mon déplacement mais l'an dernier j'ai commencé à réapprendre au anglais comment jouer à un jeu de bateau ^^

Qui n'en veut ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 12:46, Dreadaxe a dit :

Nico Chaos organise le Oldhammer Day à Metz 2020 dans le cadre des Arènes du Graoully organisées par l' association Blitz57 les 16 et 17 Mai 2020. Il y a peut-être de la place pour un rassemblement. Histoire d'aller motiver les joueurs du nord est.

 

https://www.facebook.com/groups/OldhammerFrance/permalink/2816502148370887/?comment_id=2953606144660486&reply_comment_id=2953787421309025

 

IpTs4EK.png

 

J'ouvre un sujet pour motiver des gens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en [MoWEvent] Quoi de beau en 2020 ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.