Aller au contenu
Warhammer Forum

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

Fin de la deuxième étape de l'objectif confinement et je vous annonce avec beaucoup de joie que j'ai explosé ce dernier pour cette semaine, voici ce quia été fait et/ou fini:

 

Les trois dernières repentias (dans le reste de l'unité):

TcFuVS.jpg


m8X65v.jpg

 

L'exorcist:

WUkuoT.jpg


Kn8RQC.jpg


aZikZj.jpg


VoGoEr.jpg

 

2 Mortifiers:

cFBGE2.jpg


Kk2yY7.jpg


8Xm2H5.jpg

 

5 dominions:

NaYE12.jpg


xG0MwD.jpg

 

Et la photo des réalisations depuis le début du défi

HZFzW7.jpg

 

En plus de ça j'ai sous-couché tout le reste:

oHw5oU.jpg

 

Et j'ai mis toutes les couches de base à l'aero en prime!

VEqdPK.jpg

 

Ce qui donne deux semaines d'avance sur le planning! :lol:

Cette semaine j'avais prévu 1 Immolator et 5 Zephirims mais je me suis chauffé sur 2 mortifiers que j'ai commencé, donc j'espère les rajouter au total. Avec un jour férié mercredi ça peut le faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu le plaisir, la chance et l'immense joie d'avoir la surprise de m'être fait offrir la peinture par un peintre pro de mon Angron par mes amis et ma femme pour mon anniversaire (oui je raconte ma life), voici le résultat!

 

wyW7EK.jpg


7t8Nlh.jpg


BqdIbO.jpg


0lTEtN.jpg


8cO5Vr.jpg


uJZzcB.jpg


DOrd7H.jpg

 

Je l'aurai bientôt en mains, je ne vous cache pas qu'il me tarde!! :wub::wub::wub::wub:

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine plus tard, me revoilà!

Pas de suspense, motivé comme jamais (encore plus que lorsque je faisais 5 sistas par jour :lol:), j'ai fini mon armée!

 

Les photos:

 

2 Mortis:

GIsgfE.jpg

 

2 autres mortis:

d5jI30.jpg

 

Les 4 Mortis:

SDjGRy.jpg

 

2 Immolators (j'ai oublié un brossage sur les chenilles d'un des deux, je le ferai tout à l'heure):

QfsSjY.jpg


1bW7bh.jpg

 

10 Zephirims:

p0hLAT.jpg

 

1 Imagifier (pour avoir la vraie fig):

nrIfLE.jpg

 

1 Chanoinesse (fig wargame exclusive):

AWvc2e.jpg


ddUI0T.jpg

 

Et la photo de groupe:

vdvM2J.jpg

 

Le dernier objectif de ce sujet ce sera les photos d'armées qui ne devraient pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous montrer l'armée dans son intégralité, pour un total atteignant presque les 5000 points:

 

oiP438.jpg


ifHpka.jpg


qXNHuB.jpg


VOraCU.jpg


joHrxu.jpg


oe4hci.jpg


jFUU7W.jpg

 

Elle se compose de:

 

QG:

2 Chanoinesses

Célestine

1 Missionaire

 

Elite:

25 Repentias

1 Repentia supérieure

10 Zephirims

20 Célestes

2 Geminae Superia

1 Imagifier

10 arco flagellants

 

Troupe:

49 sœurs bolter ou sœurs supérieures dont 2 simulacrum imperialis

 

AR:

16 dominions (8 combi bolter et 8 fuseurs)

20 Séraphines

 

Soutien:

16 retributors (8 bolter lourds, 4 multifuseurs, 4 lance flammes lourds)

8 Mortifiers

3 Exorcists

 

Transports assignés:

3 Rhinos

4 Immolators

 

En comptant les 4 chérubins de l'armorium on arrive à 194 figurines dont 18 chassis (8 marcheurs et 10 chars) et donc presque 5000 pts!

 

Je pense laisser l'armée comme ça pendant un moment sauf si j'ajoute Junith Eruita pour jouer en Notre Dame des Martyrs.

En tout cas bien content d'avoir fini, la gamme de figs est magnifique mais j'en peux plus de figs avec autant de détails :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette armée.

Tu as un bon rythme de peinture pour arriver à ce résultat sur une période de moins d’un an. Moi ça m’épate  toujours.

Tes socles sont très réussis également et je trouve que ça le fait toujours d’y consacrer un peu de temps.

Top.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des T'au de la quatrième sphère!

Après avoir accumulé des boites et des figs, j'ai profité du confinement en cours pour tout monter et tout sous coucher, voici les travaux qui vont arriver:

hy9qSl.jpg

 

J'en ai aussi profité pour faire les socles:

2U6vee.jpg
JGmWLp.jpg

 

Il ne leur manque que les touffes d'herbe mais ça attendra la réouverture des boutiques.

Je pense avoir fait trop de socles de drones mais ça servira toujours

 

L'objectif est d'avoir tout peint avant 2021, motivation! Avant ça je veux quand même finir mon tout petit stock de World Eaters mais ça c'est l'objectif de novembre :)

 

A très vite, sans doute le weekend prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accompagner Angron je me suis procuré quelques figs

 

Le plus beau char de 40K déjà, j'ai nommé le Land Raider, j'adoooore les land raiders! :wub:

tfsty1.jpg


sqVLIX.jpg


YBS6cj.jpg


CZvQRe.jpg


W5aCLe.jpg

 

C'est de la récup d'un land impérial et j'ai très peu de rabiots Chaos. N'ayez crainte, on a tellement torturé l'esprit de la machine qu'il a voué allégeance à Khorne :lol:

 

La suite ce sont des terminators pour moi aussi jouer le stratagèmes des bouchers rouges et avoir mes termis berserks!

LmvJHW.jpg


mRoQjq.jpg

Là aussi c'est de la récup, 4 red butchers FW et 4 termis ancienne version, les red butcher sont pas terribles en plus d'avoir deux armes cassées et les anciens termis accusent un peu leur âge mais j'ai pu leur mettre des kits FW. Quoi qu'il en soit je suis bien content de pouvoir aligner cette unité désormais.

 

Et la suite et fin pour le moment, il y a 6 motos (j'aime pas trop les figs mais c'est aussi de la récup et pour la V9 je pense qu'elles seront utiles) et un seigneur du Chaos avec la Carnivore, la relique de Khorne que j'ai demandé à Mahar Prod de me convertir.

qBpy5a.jpg

 

J'ai pas encore les socles des motos, il me faut les acheter sur greenstuffworld. Je le ferai dans le semaine.

 

Actuellement je me tâte à agrandir encore cette armée, en ayant fini avec les soeurs et ayant une armée T'au assez énorme à côté, me recentrer sur mes World Eaters, mon armée de coeur, dont certaines rumeurs parleraient d'un codex (sans aucune certitude pour le moment), me titille de plus en plus.

 

Je vous ai dit que j'aimais les land raider ? :fear:

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Suite et fin des figurines restantes pour cette armée, voici en premier lieu mon seigneur avec La Carnivore, deuxième hache d'Angron avec La Carnassière (la hache de Khârn), avant qu'il ne s'en sépare. Les circonstances de l'abandon de ces armes sont d'ailleurs détaillées dans l'excellent bouquin "Félon" de l'Hérésie d'Horus. J'ai demandé à Mahar Prod de reproduire la même hache que la fig FW d'Angron afin de coller au maximum au fluff parce que j'aime le fluff!

 

Voici la fig peinte:

b40aES.jpg


RPGaSq.jpg


oJHtso.jpg


YXP2L8.jpg

Je l'adore, elle a de la stature (aussi grande qu'un primaris) et dégage une bonne dose de violence :wub:

Merci encore à Mahar pour son travail.

 

Ensuite, les motards que j'ai monté avec des kits FW restant dans mes rabiots pour leur donner un côté plus World Eaters.

Première unité:
4cI58g.jpg


J2OlNU.jpg

 

Et deuxième unité:
FisHEx.jpg


pSE29M.jpg

 

 

Je suis maintenant à jour sur cette armée, plus aucune unité en attente de peinture. En ce moment je regarde pas mal les pods du Chaos FW pour en ajouter à mon armée, il y a le dreadclaw et le Khabrydis, les deux permettent de tomber T1 et transportent respectivement 10 et 20 figs max. Le second a en plus une bonne puissance de feu (pour 400 pts en même temps il vaut mieux). Peut être remettre les dreads FW ancien modèle aussi si je les trouve car FW ne les produit plus.

 

Ou peut être un codex World Eater en 2021 qui sait :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir sévèrement bombardé cette semaine, peinture toutes les soirées et nuits, mais j'ai...fini! Et oui :lol:

 

Les skyrays:

plsjj0.jpg

Tous les missiles sont aimantés.

 

Les hammerheads:

yXusvq.jpg

 

Les devilfishs:

32gBUe.jpg

 

Les drones de marquage:

Q372v8.jpg

 

Les breachers et les deux persos:

pifMuH.jpg

 

La Ghostkeel:

0TgLC0.jpg


QzhHwJ.jpg

Armes aimantées

 

La Riptide:

ZHKv3J.jpg


5kq2Dz.jpg

Armes aimantées aussi

 

La Stormsurge:

A433wq.jpg


woXUJU.jpg

Armes interchangeables

 

 

Et les photos d'ensemble:

0hZdcK.jpg


FcXMVZ.jpg


lmhKKo.jpg

 

Cette grosse avancée me met également à jour sur cette armée, il me reste 3 tourelles de  hammerhead pour changer les armements et les tourelles des guerriers de feu plus quelques armes mais tout ça va aller dans la boite à rabiots pour le moment.

 

Pour la suite j'aimerais bien rajouter des fantassins et un pack de crisis parce qu'elles sont trop belles puis peut être des tetras. J'hésite à ajouter aussi des kroots mais ça colle mal avec la 4ème sphère au niveau du fluff. Pour ce qui est des avions je suis assez dubitatif sur leur look. Peut être qu'un jour j'en mettrai mais pas de suite.

Y'a plus qu'à jouer maintenant, quand on pourras en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms ça fait super plaisir ! Je ferai une photo de groupe bientôt mais j'aimerais la prendre sur la table de jeu, or mes décors n'étant pas peints ça ne rendra pas bien. Je dois donc peindre la table pour faire les photos. Je m'y attelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, roudairain a dit :

Merci pour vos comms ça fait super plaisir ! Je ferai une photo de groupe bientôt mais j'aimerais la prendre sur la table de jeu, or mes décors n'étant pas peints ça ne rendra pas bien. Je dois donc peindre la table pour faire les photos. Je m'y attelle 

On attend les photos demain alors ;)

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha si seulement :D

Autant pour finir mes armées j'étais ultra motivé mais là pour des décors je traîne un peu la patte. Surtout qu'on ne peut pas jouer en ce moment donc je n'ai pas de dead line. Je vise la fin des décors pour la fin du confinement au plus tard, si je m'y mets ça ne devrait pas poser de problème mais il va me falloir racler mon fond de motivation pour ça :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Bon je dois aussi avouer que je suis un peintre à la chaîne aussi. Je me suis fait 6 châssis en même temps et la session d'après c'était la ghost, la riptide et les 14 drones donc j'ai envoyé du lourd en terme de rendement :D

J'ai commencé petit bras avec juste 3 châssis et j'ai fini en mode tranquille avec uniquement les 12 fantassins et la stormsurge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final je me suis attaqué à la table hier soir, je me suis couché tard et voici les photos de l'armée au 1er décembre 2020! :D

 

La photo d'ensemble:

eQmDN2.jpg

 

Et les photos plus proches, d'abord en un peu sombre:

zMpBOO.jpg


12FBaV.jpg


q9dBVO.jpg


7hZyw8.jpg


vnOEKu.jpg


DOgaM3.jpg


HLBugi.jpg

 

Et ensuite en changeant un peu la luminosité de mon portable:

mt84Bu.jpg


O73k1Q.jpg


3zfvD1.jpg


l6rhP2.jpg

 

Je n'ai plus rien en stock, les ajouts ce sera sans doute pour 2021!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'est enfin occupé de ma Stormsurge enfin peinte après qu'elle ai été abandonnée 6 ans à moitié assemblée sur mon établi parce que je suis fainéant ?

 

Même avec l'habitude le rythme est toujours aussi impressionnant !

Le schéma a un rendu sympa mais pour le rendre encore mieux tu devrais peut être pousser l'éclairci jusqu'à une couleur plus clair pour que ça flash bien et attire vraiment l'oeil dessus.

 

Comme les couleurs du schéma sont désaturées sur la photo de groupe le rendu global est un poil terne avec rien qui n'accroche vraiment l'oeil du coup ça serait bien de mettre un peu plus de couleur sur les optiques pour rendre le schéma un peu plus 'vivant'.

 

Sauf si c'était un choix volontaire de faire 'camo' auquel cas le résultat est atteint ^^.

 

Square

 

PS: Tiendras tu jusqu'en 2021 sans racheter des bonhommes ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.