Le fataliste Posted November 3, 2020 Salut, Bravo pour la production, ça avance à vitesse grand V ! Pourrais-tu donner ta recette pour les vitraux des immo, je les trouve simples et efficaces, ça me plait bien ? Merci et bonne continuation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 3, 2020 Merci pour vos comms ! Niveau mâle, peut être un preacher en plus, le missionnaire se sentant un peu seul vu que les arcos ne comptent pas ! Pour les vitraux des immos, le rouge c'est Sous couche noire Khorne red Mélange khorne red et wazdakka Wazdakka seul Le tout très dilué Et les contours c'est du opaque gris charbon PA (le G155) et les linings en dawnstone gw Je travaille sur la suite, je devrai être dans les temps pour le travail de la semaine Quote Share this post Link to post Share on other sites
NeonFrog Posted November 4, 2020 C'est cool que les Forums soient toujours actifes ! e me suis tapes les 5 pages de lecture en une soires parce aue j'aime trop les Sista ! C'est mon armee preferee de 40K Continue, le rhytme est ahurissant, pour une qualite de peinture que je qualifierais de super en tant que nul en peinture ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 4, 2020 Merci, ça motive à continuer ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 8, 2020 Fin de la deuxième étape de l'objectif confinement et je vous annonce avec beaucoup de joie que j'ai explosé ce dernier pour cette semaine, voici ce quia été fait et/ou fini: Les trois dernières repentias (dans le reste de l'unité): L'exorcist: 2 Mortifiers: 5 dominions: Et la photo des réalisations depuis le début du défi En plus de ça j'ai sous-couché tout le reste: Et j'ai mis toutes les couches de base à l'aero en prime! Ce qui donne deux semaines d'avance sur le planning! Cette semaine j'avais prévu 1 Immolator et 5 Zephirims mais je me suis chauffé sur 2 mortifiers que j'ai commencé, donc j'espère les rajouter au total. Avec un jour férié mercredi ça peut le faire Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 15, 2020 Une semaine plus tard, me revoilà! Pas de suspense, motivé comme jamais (encore plus que lorsque je faisais 5 sistas par jour ), j'ai fini mon armée! Les photos: 2 Mortis: 2 autres mortis: Les 4 Mortis: 2 Immolators (j'ai oublié un brossage sur les chenilles d'un des deux, je le ferai tout à l'heure): 10 Zephirims: 1 Imagifier (pour avoir la vraie fig): 1 Chanoinesse (fig wargame exclusive): Et la photo de groupe: Le dernier objectif de ce sujet ce sera les photos d'armées qui ne devraient pas tarder! Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 15, 2020 Double post pour vous montrer l'armée dans son intégralité, pour un total atteignant presque les 5000 points: Elle se compose de: QG: 2 Chanoinesses Célestine 1 Missionaire Elite: 25 Repentias 1 Repentia supérieure 10 Zephirims 20 Célestes 2 Geminae Superia 1 Imagifier 10 arco flagellants Troupe: 49 sœurs bolter ou sœurs supérieures dont 2 simulacrum imperialis AR: 16 dominions (8 combi bolter et 8 fuseurs) 20 Séraphines Soutien: 16 retributors (8 bolter lourds, 4 multifuseurs, 4 lance flammes lourds) 8 Mortifiers 3 Exorcists Transports assignés: 3 Rhinos 4 Immolators En comptant les 4 chérubins de l'armorium on arrive à 194 figurines dont 18 chassis (8 marcheurs et 10 chars) et donc presque 5000 pts! Je pense laisser l'armée comme ça pendant un moment sauf si j'ajoute Junith Eruita pour jouer en Notre Dame des Martyrs. En tout cas bien content d'avoir fini, la gamme de figs est magnifique mais j'en peux plus de figs avec autant de détails Quote Share this post Link to post Share on other sites
Judhv Posted November 15, 2020 Félicitation pour cette armée. Tu as un bon rythme de peinture pour arriver à ce résultat sur une période de moins d’un an. Moi ça m’épate toujours. Tes socles sont très réussis également et je trouve que ça le fait toujours d’y consacrer un peu de temps. Top. Judhv Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted November 16, 2020 Merci pour vos comm ! Avoir l'armée rapidement était un objectif afin de jouer ce que je veux en full peint, ce qui est tellement plus agréable. Je suis bien content d'y être parvenu Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted December 6, 2020 (edited) J'ai pris le temps de prendre les photos terminées de l'armée en action sur une table, parce que c'est plus joli La photo globale: Et les photos en immersion dans l'armée: Sauf grosse vague de nouveautés l'armée devrait en rester là pour un total s'approchant de 5000 points d'armée ! Petit à petit je reprendrai les tabards verts pour lisser les dégradés les plus ratés, mais pour ça j'ai le temps Edited December 6, 2020 by roudairain Quote Share this post Link to post Share on other sites
chestnut Posted December 8, 2020 Juste Je connais cette armée, mais la voir en army on parade comme ça, sur ta table full finalisée... Cela m'inspire!! Vraiment bravo, t'as de quoi être fier! Et ça te tente pas de faire l'army on parade de Toorop d'ailleurs? Là clairement c'est parfait Quote Share this post Link to post Share on other sites
CaptainCookie Posted December 8, 2020 Vraiment très belle ton armée, ça impressionne surtout quand on voit la vitesse à laquelle elle a été peinte. Félicitations Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted January 5 J'avais pas vu vos comm ! Merci ça fait super plaisir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites