Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste des white dwarf contenant des addon ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dreadaxe a dit :

 

Je suis tombé à la renverse en voyant la qualité des contenus de ce site. C'est vraiment formidable.

 

Merci pour ce lien.

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je m'auto réponds en ajoutant une liste trouvée sur un autre forum (en espérant que les les parutions sont synchronisées au niveau monde) 

 

source https://www.tga.community/forums/topic/2884-warhammer-quest-white-dwarf-content-and-expansions/

 

 

Citation

 

Boxed Games

  • Warhammer Quest: Silver Tower
  • Warhammer Quest: Shadows Over Hammerhal

 

White Dwarf issues with Warhammer Quest resources:

  • 14 May 2016:   Silver Tower release coverage, paint splatter, hero warscrolls for AoS
  • 21 May 2016:  Lord of Plagues hero card, paint splatter, denizens warscrolls for AoS
  • September 2016:  Slaughterpriest with hackblade and wrath-hammer hero card (+ miniature included), Grombrindal The White Dwarf hero card
  • February 2017:  "Denizens & Adversaries" Tzaangor Shaman hero card, Tzaangor Enlightened and Skyfires adversary rules
  • March 2017:  Shadows Over Hammerhal release coverage, background article, Slambo hero card
  • May 2017:  "The Masters of Fate" (gamemaster article by Jervis Johnson), Kharadron Overlords hero cards (Aether-Khemist, Aetheric Navigator, Arkanaut Admiral, Endrinmaster).

 

Miniature expansions:

  • Mighty Heroes: Slaughterpriest, Knight-Venator, Auric Runemaster, Tzeentch sorceror Lord.  
  • Arcane Heroes: Skink Starpriest, Aelf Sorceress, Grey Seer, Chaos Sorceror Lord, Knight-Heraldor.

 

Card expansions:

  • Hero cards.  Includes cards for 44 heroes from above miniature expansions +  other in-app heroes.
  • Chaos adversary cards.  Includes cards for 41 chaos adversaries including those included in the boxed games, White Dwarf releases and some never before seen.

 

  •  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé d’utiliser ton poste, mais je voulais savoir si c’était possible de trouver une version française des fichiers pdf ou des scan pour les livres d’aventure de Silver Tower et Shadow over Hammerall? En gros, j’ai réussi à mettre la mains sur une copie de chaque, mais en version anglaise seulement;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.