Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica Seraphon 2.0 : Le retour des Anciens !


Akta6

Messages recommandés

Salut ? 

Merci pour ton travail ?

Je n’est pas encore pris le battletome faute au confinement ?

Je me posais une question au sujet de l’invocation si je joue un Slann en allégeance Coalesced Koatl's Claw il m’est toujours possible de générer des point d’invocations et d’invoquer des unités  de la même manière que cela se faisait avant ??? 
Ou maintenant l’invocation et réservez à l’allégeance starborn.
Merci de vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 10:05, Akta6 a dit :

Petit combo sympa en Koatl's claw,  Avec une épée du jugement, on a 6 attaques en charge qui mettent d6 bm sur 4+ sur les heros / monstres pour 1 cp grâce au oldblood

Je suis entrain de feuilleter le BT et je ne trouve pas où apparait cette épée du jugement, quelqu'un pourrait m'éclairer ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, je me demande qu'elle est l’intérêt de payer des plus cher les sorts persistants non prédateur pour qu'ils soient asservie ? J'ai vue nul par qu'on était obligé d'utiliser ceux du codex.

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Deino a dit :

Le seul intérêt est de les garder en jeux après que le slann lance son sort de bannissement des sort persistant non lié.

ha pas faux, je l'avais oublié celui là. Mais du coup si tu as prévu un skink avec le sort d'asservissement ça sert à rien. Bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très situationnel mais lancer un sort pour lié ses propres sort il en faut un certain nombre de sort persistant pour que cela soit rentable en point.

Si tu en prends qu'un tu gagne 10 pts et tu es obligé d'utiliser un sort pour lié c'est très coûteux je trouve. Par contre si tu joue contre des armées en possédant aussi cela devient très sympas  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deino a dit :

C'est très situationnel mais lancer un sort pour lié ses propres sort il en faut un certain nombre de sort persistant pour que cela soit rentable en point.

Si tu en prends qu'un tu gagne 10 pts et tu es obligé d'utiliser un sort pour lié c'est très coûteux je trouve. Par contre si tu joue contre des armées en possédant aussi cela devient très sympas  :)

 

 

Le problème étant quand est ce que tu es sensé choisir tes sorts au final. Si tu connais la liste de l’ennemie la question ne se pose pas. Après si tu as une liste avec quelque sort persistant, ça ne coute pas grand chose de sacrifier un sort de skink, surtout si tu en as déjà un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre amis oui c'est tout à fait faisable mais si tu souhaites faire du tournois tu ne pourra pas changer ta liste en fonction de ton adversaire. 

Il faut trouver un équilibre, privilégié des sorts que tu peux lancer loin grâce au boost de distance comme le Balewind vortex + le saurus Astrolith bearer et/ ou utiliser le relais de l'oracle pour ne pas se reprendre les sorts. Je n'ai pas monté d'armée dans ce sens mais c'est une piste :) à voir si le portail peut-être utile dans ce cas là.

Modifié par Deino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rebonjour par ici. Ayant eu la chance de participer a la league en ligne organisé par l'Aosff ( actuellement en quart de finale ? ) , j'ai pu prendre un peu de recul sur le bt et la manière de le jouer. Je vais donc enfin pouvoir mettre a jour ce guide et éventuellement compléter des rubriques.

 

UPDATE sur les allegeances, j'essaierai de faire de même sur la magie / trait de co / artefact

Modifié par Akta6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Merci pour ton sujet, est-ce qu'il sera épinglé ?

Je suis encore attaché aux hordes mêmes si AOS semble prendre une autre tournure, j'ai donc du mal à faire choisir starborn car j'ai l'impression d'être tout nu ...

 

Est-ce que l'invocation vous semble viable ? une armée orientée peut attendre quoi ?

Est-ce qu'elle ressemblerait à :

 

Slann général 1D3 + 1D3

Kroak 1D3

Astrolith 1D3

Troglodon (seul oracle, il en faudrait un cheap à pied ^^ ) 1D3

 

What else ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Elorys

Je ne sais pas pour l’épinglage du sujet si il le mérite / qui peut le faire si c'est le cas :D

> Concernant les hordes, ca tourne bien en starborn en soit , les packs de 40 skinks sont top en fangs. De meme les pack de 40 saurus sont pas degeu du tout non plus meme si plus opti en coalesced. J'avais réfléchis a des listes starborn saurus, moyen de faire des choses x)

> L'invocation reste interessante, mais le coté aleatoire rend, je trouve, toute liste basé dessus completement obsolete. Le mieu en effet sera une liste Kroak/Slann/Astro/Troglo mais c'est surtout une liste magie a la base, qui peut profité au mieu de l'invocation je pense. Sur le papier se dire oui, je peux faire 15 point par tour c'est bien mais ca demande des sacrifices aussi ^^ et faut aussi se dire que faire 5 pts sur un mauvais tour ( ca m'est arrivé aussi xD ) ba je peux faire pareil avec 3d3 sur un bon jour :D 

 

Bref, oui l'invocation est viable mais pas dans le sens centre de la liste. Il s'agira d'une liste magie a la base qui en profitera plus !

 

Sinon je vais voir pour update encore le tactica aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update des personnages après mon expérience de presque 3 mois de jeu. Ma victoire sur la league TTS organisé par l'aosff a bien aidé a tester et comprendre le bt, voir beaucoup de choses sur le bt. Hate de continuer a l'explorer et content que ça plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Akta6 a dit :

Update des personnages après mon expérience de presque 3 mois de jeu. Ma victoire sur la league TTS organisé par l'aosff a bien aidé a tester et comprendre le bt, voir beaucoup de choses sur le bt. Hate de continuer a l'explorer et content que ça plaise :)

Très beau Tactica :) Dommage pour vous que les Seraphons soient les laquais de Sigmar et qu'ils finissent parfois en grillade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akta, je suis nouveau ici mais depuis que j'ai commencé AoS (et Seraphon du coup) ton tactica m'a beaucoup aidé ! Merci !

Deux petites remarques cependant.

1) La capa de co des Ripperdactyls n'est plus spammable, il s'agissait probablement d'une erreur de formulation (Du coup clairement ils valent 1/5)

2) Le marteau Kroxi ne fait pas 2*nmbr d'ennemis dans le bataillon Coalesced mais seulement nmbr d'ennemis +1

 

Me semblait avoir vu quelques autres petites coquilles (ou choses qui ont été update depuis) mais franchement vu la quantité de travail que tu as mis là dedans (encore merci) j'ai envie de dire OSEF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.