Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment débuter sa collection Warhammer 40k ?


blastbomb74

Messages recommandés

Le 15/03/2020 à 14:12, blastbomb74 a dit :

Merci j'irais aussi visiter ces sites

 

Sur le site https://www.waylandgames.co.uk/ quand il est écrit pour un set "réaprovisionnement prévu, disponible sur commande" ça veut bien dire que je peux commander ce set ? Parce que voilà j'ai pas envie de payer pour rien recevoir au final ?

 

Précision pour wayland : il y a certains produits qui ne sont commandés à GW que si tu les commandes toi. Par exemple je voulais une boite de chevaliers de la ravenwing, j'attends 5 semaines et toujours pas de restock sur le site. Je commande la boite quand même avec d'autres articles et j'ai reçu l'intégralité de ma commande endéans les 15 jours et il y avait après ça 9 boîtes de la RW en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 13:10, gaspard a dit :

 

Précision pour wayland : il y a certains produits qui ne sont commandés à GW que si tu les commandes toi. Par exemple je voulais une boite de chevaliers de la ravenwing, j'attends 5 semaines et toujours pas de restock sur le site. Je commande la boite quand même avec d'autres articles et j'ai reçu l'intégralité de ma commande endéans les 15 jours et il y avait après ça 9 boîtes de la RW en stock.

Effectivement tu as raison. J'ai remarqué que certains sets sont de nouveaux disponibles sur Wayland Games comme Dark Imperium (version française).

 

Sinon au niveau space marines avez-vous des sets à me conseillez pour ma future armée ? (Ou bien est-ce que je dois créer un forum dédié à cette question ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 21:48, blastbomb74 a dit :

Effectivement tu as raison. J'ai remarqué que certains sets sont de nouveaux disponibles sur Wayland Games comme Dark Imperium (version française).

 

Sinon au niveau space marines avez-vous des sets à me conseillez pour ma future armée ? (Ou bien est-ce que je dois créer un forum dédié à cette question ?)

le mieux pour toi serait de trouver une armée d'occasion (sur un groupe facebook ou sur le forum).
plusieurs points positifs :
- moins cher pour toi en figurines
- moins cher pour toi en matériel (bombe de sous-couche, perceuse à main pour le contre-perçage, colle plastique, cyanoacrylate, polyvinyle acétate, matériaux de soclage, voir aimants pour sous les socles et les parties intercheangeables)
- du temps gagné pour toi en modélisme
- du coup plus de temps pour toi en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.