Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda] NecroRetro


helmut+56

Messages recommandés

Bonsoir ami de Lemmy,

 

Que de belles conversions que tu nous as proposé cette fois-ci, à faire jouir Torquemada dans les sombres couloirs de Necromunda :D

En tout cas, bravo pour l'imagination et la création de ce nouveau groupe dédié à la gloire de l'Empereur. Purgeons les hérétiques dans la joie de la flamme purificatrice !!!

Peut on espérer un peu de peinture sur ce nouveau groupe ???

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/7/2021 à 21:32, kartoffel von strudhell a dit :

Bonsoir ami de Lemmy,

Que de belles conversions que tu nous as proposé cette fois-ci, à faire jouir Torquemada dans les sombres couloirs de Necromunda :D

En tout cas, bravo pour l'imagination et la création de ce nouveau groupe dédié à la gloire de l'Empereur. Purgeons les hérétiques dans la joie de la flamme purificatrice !!!

Peut on espérer un peu de peinture sur ce nouveau groupe ???

Bon hobby à toi.

Kart.

 

Lemmy for ever !
Merci pour les retours, j'espère que Torquemada et Klovis vont se sentir à leur aise pour brûler de l'hérétique avec ce gang.
J'espère bien faire un Overkill avec cette nouvelle croisade.
Par contre pas de peintures prévues pour eux dans l'immédiat. Je me les réserve pour le moment où j'aurai atteint un bon niveau.
Je vais certainement repartir sur de grosses figs types Zerk Scavvies pour mieux maîtriser la technique. Et perso je m'amuse plus à convertir.
Prochaines conversions, un complément à mes GreatSwords.
Et peut-être les règles pour mes Écorchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques nouvelles conversions :

- Servo-Skull Van Saar

IMG_6042.jpg

IMG_6043.jpg

 

 

Un champion Van Saar avec un radar ou un servo-bouclier (il faudrait que je crée les règles)
IMG_6044.jpg

IMG_6045.jpg

 

Van Saar avec Canon laser

IMG_6046.jpg

IMG_6047.jpg

IMG_6048.jpg

 

Et un Cawdor / Rédemptioniste avec une vougue-lance-flamme

IMG_6049.jpg

IMG_6050.jpg

 

Et un dernier rédemptioniste avec de l'encens
IMG_6051.jpg

 

À venir, la suite de mon gang basé sur les figs des Freeguild WHB, et déjà des idées de règles dédiées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui veulent j'ai crée les règles pour jouer les Écorchés (gang sur base d'Unamed de Warcry - trouvable sur la 2ème page de ce fil).
 

FLOUFF (vite fait) :

Les Corps Grinder peuvent avoir pour habitude de conserver leurs victimes vivantes le plus longtemps possibles.
Ces dernières se retrouvent suspendues à des crocs de boucher tout en constituant une source de chair toujours fraîche ; elles peuvent aussi constituer des monnaies d'échange entre cultistes, ou, le sadisme aidant, servir d'entraînement au maniement des armes ou encore, donnez lieux à des combats et autres sacrifices à la gloire de leur Dieu.

Il est commun que les victimes, après avoir été mutilées, écorchées vives sombrent dans la folie et/ou meurent. Il est plus rare que certaines parviennent à s'échapper.

Ces dernières se retrouvent errantes dans le Sous-monde, rejettées de tous par peur des représailles du culte et aussi par dégoûts de ces masses défigurées et amputées. Pourtant certains survivants se sont réunis pour se protéger mais, surtout pour se venger...

Règles à la demande. 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles conversions pour mon gang de Milices d'Helmwar.

Conversion des chasseurs de vampires :

IMG_60195d43e05c1a9fb904.th.jpg IMG_602044e1865e260fce94.th.jpg

IMG_6021accc7a45ba61fa62.th.jpg

 

Et la milice

IMG_60220d2e897d99f72e50.th.jpg

 

IMG_6023f964b2a5fce950a5.th.jpg  IMG_60249002b25b9f1c76f9.th.jpg

 

IMG_60251cd3adac7deabc2a.th.jpg

IMG_6027f34430718255ea28.th.jpg

IMG_6029c2a4e30c2a4d058d.th.jpg

IMG_6030.th.jpg

IMG_603322603592bd6066c6.th.jpg

IMG_6035f4688bbda556791a.th.jpg

IMG_603757e79500a0e8d22d.th.jpg  IMG_60387129dc72cebb2bd3.th.jpg

IMG_6039677229cbd60a16a8.th.jpg

IMG_60414360e17c201623d2.th.jpg

IMG_6075.th.jpg  IMG_60763a431c0b2d22f486.th.jpg

 

Et voici les supports dont je n'ai pas encore créé les règles :
IMG_60734cec6df1fef6710f.th.jpg

IMG_6074b505d080af1483a1.th.jpg

Dîtes moi ce que vous en pensez - et si voyez bien les photos (j'ai un problème avec mes navigateurs).

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien toutes les photos

Les chasseurs de vampires sont top ! Je trouve que leur style s'accorde bien avec l'ambiance du 41e millénaire. 

J'ai toujours eu un peu plus de mal avec les fringues renaissance dans 40k, mais tu l'as très bien fait.

Je trouve que la lance avec lame energetique fonctionne mieux que la lance tronconneuse.

J'ai hâte de les voir peints, une idée pour les couleurs ?

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2021 à 13:28, Snorri a dit :

J'ai toujours eu un peu plus de mal avec les fringues renaissance dans 40k, mais tu l'as très bien fait.

Je trouve que la lance avec lame energetique fonctionne mieux que la lance tronconneuse.

J'ai hâte de les voir peints, une idée pour les couleurs ?


Merci pour tes retours.
En un sens tu tombes bien, j'avais une question sur ta conversion de Troll des Bois pour BB.
La lanière qui tient le crâne, c'est bien du papier alu ? Comment tu as fait pour la couper et est-ce facile à positionner et à ne pas déchier ?

Sinon pour les figs style renaissance - je dois avouer que j'avais moi aussi beaucoup de mal au début (particulièrement quand ce sont des unités entière de GI 40k).

Mais je trouvais que pour la milice d'Helmwar de Necromunda, et que pour un côté Inquisimunda ça passait bien.
Me reste toutes les règles à créer.
C'est sûr que la lance énergétique passe mieux - je vais peut-être revoir ça.
Pour la peinture - malheureusement je manque trop de temps et ça m'abîme vraiment les yeux. Dans l'idée je partirai sur rouge / blanc / noir avec des rehauts de doré et des bruns / beige pour salir.
Mais comme c'est déjà plus ou moins le schéma prévu pour mes Rédemptionistes - pourquoi pas un violet / blanc / noir avec des rehauts de jaune et de doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut helmut+56,

 

Toujours aussi sympa ces conversions. Ton gang de Milices d'Helmwar a fière allure dans son style Nécro-renaissance. Les boites Freeguild sont intéressantes pour être utilisées comme tu l'as fait (mélange de gammes, bitz divers, ...), même si je n'aime pas les plumes sur les figurines d'origines.

Au passage, j'ai pris une bonne claque sur tes derniers Cawdor/ Rédemptionnistes. Le jour où je m'attaquerai à ce genre de figurines, je m'inspirerai fortement de ce que tu as fait.

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 08/10/2021 à 11:41, kartoffel von strudhell a dit :

Toujours aussi sympa ces conversions. Ton gang de Milices d'Helmwar a fière allure dans son style Nécro-renaissance. Les boites Freeguild sont intéressantes pour être utilisées comme tu l'as fait (mélange de gammes, bitz divers, ...), même si je n'aime pas les plumes sur les figurines d'origines.

Au passage, j'ai pris une bonne claque sur tes derniers Cawdor/ Rédemptionnistes. Le jour où je m'attaquerai à ce genre de figurines, je m'inspirerai fortement de ce que tu as fait.


Désolé à vous deux pour le retard dans ma réponse, beaucoup de travail, déménagement... Et donc pas de Hobby (hormis du simple montage) pas de parties.

Merci beaucoup Kartoffel.
Si les conversions t'inspirent - n'hésite pas à reprendre et trouver d'autres solutions - c'est là pour ça.
 

Le 08/10/2021 à 17:23, Snorri a dit :

Salut !

Le papier alu est trop fin, ça vient de moules en alu jetables pour pâtisserie. Cest plus épais mais pas trop 

En espérant que ça t'aide !


Merci pour le conseil - et encore félicitations pour tes dernières conversions et peintures.

D'ici peu (ce week-end) je vais avoir besoin de conseils avisés pour une conversion de véhicule qui peut mal tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.