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iron lords

[Ork] evil sunz, conseils

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Alors cette relique et les stratagèmes qui vont avec le détachement sont dans le supplément vigilus, tu as aussi le supplément de Saga Of the Beast qui apporte de nouvelles possibilités aux Orks.

Tu peux mettre une bande de 30 dans le tela-tepula pour 2 pc et le warboss pour 2 pc mais cela ne sert pas à grand chose, autant mettre l'un et utiliser le sort "da jump" sur l'autre !

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Les suppléments doivent être les PA que je n'ai pas. Ont va faire sans du coup.

 

Du coup ta reponce rebondi sur une autre question que javais et qui était avec le weirdboy. Merci pour les detailles

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Je savais où poster cette question donc je le fait sur mon sujet comme ça je suis sur de ne pas faire de flood ^^

Ça concerne le livre PA des orks qui a l'aire franchement très sympa pour certain truc (qui aurait dû être de base dans le codex mais bon ...)

Donc ma question est la suivante :

ça sert à quelque chose que je prenne le PA en sachant qu'ont va passez à la V9 et que les codex vont être sûrement ré-éditer, et, est-ce que la ré-édition (Si il y en a) auras les PA intégré ?

Edited by iron lords

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Tous les codex et PA seront utilisables en V9 à priori, et je ne pense pas que le codex Ork soit réédite avant un bout de temps (pas avant 2021 je pense en tout cas).

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Bonjour. 

J'ai équipe sur un de mes boss une relique super corps cyborg qui offre une sorte de sauvegarde à 5+ pour chaque pv perdu, mais en ce qui concerne les dégâts mortel qui ignore toute les sauvegarde, comment ça marche avec cette relique, j'ai quand même le droit de faire ma sauvegarde ?

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Il y a 9 heures, iron lords a dit :

Bonjour. 

J'ai équipe sur un de mes boss une relique super corps cyborg qui offre une sorte de sauvegarde à 5+ pour chaque pv perdu, mais en ce qui concerne les dégâts mortel qui ignore toute les sauvegarde, comment ça marche avec cette relique, j'ai quand même le droit de faire ma sauvegarde ?

Le super corps de cybork ne te donne pas une sauvegarde justement, mais une compétence pour annuler les PV perdu. Les blessures mortelles n'anulent que les sauvegardes, donc cette compétence marchera encore.
Et ce jet se fait en plus de la sauvegarde justement, c'est ça qui est interessant. Par exemple tu encaisse un coup d'autocanon, tu rates ta sauvegarde mais tu as la relique, l'autocanon étant damage 2, tu lances 2 dés et sur chaque 5+ c'est un dégât qui est annulé.

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Ok donc ces pas juste par touche mais par pv perdu. Merci pour les détaillés.

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Voici une petite liste à 2000 composé d'éveil sunz et de bad moon https://40k.armylistnetwork.com/liste-711143-2000_2klan.html

 

état major suprême :

evil sunz

 

Warboss, pince énergétique, fling kustom et squig - 83pts (relique sur la pince seigneur de guerre avec vital mais rusé pour la relance des touches et le stratageme eul plus gros boss)

 

bataillon :

evil sunz 

 

Deffkilla wartrike - 125pts (Avec la relique pour avoir l'insencible à la douleur sur du 5+)

 

Weirdboy - 75pts (stratagème akkro pour avoir le sort evil sunz de l'éveil psychique et l autre sort pour donner +2 att et de force au boss)

 

10 grot - 50pts

 

6 meganobz, 6 double diskeuz - 240pts

 

1 shokkjump dragsta - 110pts (stratagème truk torsadé giroscopik)

 

5 warbiker, 1 pince - 145pts

 

Battlewagon, rouleau Kompresseur, kazemat' blindé - 155pts

 

Bataillon :

bad moon

 

big mek canon shokk - 120pts

 

10 grot - 50pts

 

12 tankbusta - 204pts          

1 trukk - 65pts

 

1 megatrakk scrapjet - 110pts

 

15 lootas - 300pts

 

Dakkajet, 6 superfling' - 170pts

 

2002 pts au total

 

Le bataillon offre un appuie tir contre les grosses cibles blindé au evil sunz

 

Avec le dragsta il ce teleporte pour essayer de faire mal au unité en arrière ligne ennemie puis de claqué le stratagème pour qu'il puisse à nouveau bougé et ce re-teleporté.

 

Le boss et meganobz avec le weirdboy sont dans le BW suivie Denis deffkilla et des motos, pour bien enfoncé les lignes ennemies pendent que les bad moon et le scrapjet s'occupe des chars blindé posté un peut partout (ou des troupes lourdement armée/blindé)

Le trait de seigneur de guerre sur le boss lui permet de relancé ses jet de touche et le weirdboy permet de donner plus de patate a la deffkilla (ou warboss si pas à portée de la deffkilla) et de faire relancé les touches de la deffkilla (relance des touches avec le sort et relance des blessure avec sa pince)

Une unité de grot prennent les objo avec les motos et l autre unité défend le canon shokk si besoins sinon ils partent prendre des objo.

 

Des idées d'améliorations ?

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Alors je pense que tu as mis l'état major suprême par erreur à la place de mettre le bug boss dans le bataillon? 

Tes lootas vont voler car il n'y a pas de grots pour les protéger.

Pourquoi mettre le weirdboy dans le BW il ne pourra rien lancer comme sort, son sort est très bien mais déjà de base le BW avec rouleau touche très bien et tu n'as pas beaucoup de tir de véhicules pour que se soit intéressant je pense.

Je prendrais plutôt que 2 buggys différent, 2 Megatrak scrappjet avec la Kustomisation qui va bien.

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Non le warboss est au bon endroit. Avec les bataillon je n'ai que 2 boss max, du coup je l'ai dans l'état major pour en avoir un en plus. C'est pas comme ça que ça marche ?

 

Le weird est dans le BW pour suivre le warboss et lui lancé les sorts.

J'ai fait une partie et le BW à avance trop vite par rapport à mon weirdboy que j'avais mis à pied et du coup j'ai pas eu le temps de faire les sorts sur le warboss et la deffkilla

 

Du coup la kustomisation des scrapjet fait quoi exactement ? Je t'avoue j'ai pas trop compris le sens (Je pence savoir mais Je trouve ca trop fort pour juste 1 pc)

 

Et le sort pour relancé les touche ne sont pas pour le BW mais la deffkilla vue que ces un véhicule.  Et enventuelement les buggies qui sont pas très loins

Edited by iron lords

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Bonjour.

J'ai une petite question concernant le burna-bomber

Il peut avoir l'ameliroation des missiles karbo, je peut lui mettre une fois cette amélioration ou je peut lui en mettre autant que je veut ?

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