Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Personnages 40k


Jamel018

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après une pose de plus de 4 ans (boulot, famille, maison... la vie en faite ^^), je me remet tout doucement à reprendre les pinceaux pour continuer un projet que j’avais commencé, pour essayer de m’améliorer à la peinture, qui était de peindre les personnages de l’univers de W40k. J’en avais déjà partagé quelques uns à « l’époque » et je compte le refaire pour glaner quelques conseils, avis, critiques pour pouvoir progresser et mener mon projet jusqu’au bout (un projet de la même trempe à déjà commencé à germer au niveau du 30k mais j’espère bien atteindre un meilleur niveau avant de le commencer).

 
Pour commencer voici mon petit aménagement de peinture. 
1584182970-91ab82c5-5350-48c8-ad86-f492c

 

Et maintenant rentrons dans le vif du sujet avec la figurine de ma reprise : Mephiston 

 

1584192155-390516cc-e3e3-4cc2-9e94-6e986

1584192213-ab3e0fec-b68a-421c-9eb1-71898

 

Comme vous pourrez le constater et ce que je n’ai pas précisé avant c’est qu’il s’agit des modèles métal des figurines que je vais peindre, les ayants acheter il y a un certain temps déjà et étant plus facilement décapable au besoin. 

 

 

Je vous montre aussi les figurines que j’étais en train de peindre avant mon arrêt et ils n’ont pas été touché depuis. 

 

1584192376-81636423-83b4-45c4-838d-f72d8

1584192435-def9804d-819f-4be3-bf09-d3c77

1584192493-0355de5c-0859-4050-88f7-72fd4

1584192574-7c6383cb-df61-457d-8727-b7766

1584192630-73bc9260-c088-4491-9847-2fe1d

 

Et un aperçu des anciennes déjà partagées (certains peintes il y a très longtemps).

 

 

1584192761-4d16a8d4-2ca5-49ec-b362-c33d3

 


1584192831-4511be48-4f22-4c56-a986-6fb6b
1584192920-ec3af69e-2796-4afc-acb8-75101

1584193018-c016a864-1efb-4374-b858-efce7

1584193138-859df2c7-f481-4880-b148-8ba43

1584193252-82830fe0-4c72-4181-9cd9-8006d

1584193315-100c9ff1-4382-4c67-8604-47cc8

 

 

 

Voilà pour le commencement, j’essaierai d’en poster toute les semaines mais je vous préviens je ne peins pas très vite alors je ferais de mon mieux. 

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici Mephiston terminé (sauf si vous voyez des choses à reprendre). J’ai testé un effet OSL mais pas satisfait du résultat mais bon je laisse pour l’instant, j’essaierai de le reprendre une fois que j’aurais plus d’expérience dessus. 
 

200320034152234626.jpg

200320034206627357.jpg

Dans l’ensemble je suis plutôt content pour une reprise, mais je pense que j’ai encore pas mal de truc à revoir. 

D’ailleurs j’en appelle à vos avis et conseils avisés pour que je puisse progresser. 
 

Voila pour le moment, je repars sur un autre personnage que j’espère vous montrer bientôt. 
 

 

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Méphiston, surtout pour un retour à la peinture.

Seul truc qui me chagrine, le côté brillant de sa robe.

 

Je te conseille de poser tes photos dans le "bon sens", sinon cela risque de dissuader les gens de consulter ton topic.

 

Le TAG 40K-Divers n'est pas adapté. Soit tu poses un "40K-Imperium", soit un "Galerie" si tu penses varier les plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xenothalos a dit :

 

Mais il est tres bien ce mephiston, c'est clair et les bases sont bien posées.

 

 

Il y a 18 heures, BadKarma a dit :

 

Sympa ce Méphiston, surtout pour un retour à la peinture.

 

Merci pour vos retours ça motive pour continuer.

 

Il y a 20 heures, Xenothalos a dit :

Un rehaussement du rouge du backpack ferait un tres bel effet.

Que me conseilles tu ? 
 

Il y a 18 heures, BadKarma a dit :

Seul truc qui me chagrine, le côté brillant de sa robe.

Cela doit être dû à la photo car il n’est pas brillant pourtant, j’ai essayé d’en refaire de nouvelles sans l’éclairage qui rendent peut-être un peu mieux. 
 

Et voici la petite session d’aujourd’hui avec Karandras. 

 

200320034305321897.jpg
200320034300855283.jpg

 

Pour l’instant uniquement l’armure est « travaillée » et j’ai juste posé le doré. 
 

J’attends vos commentaires, avis, critiques sur ce début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba pas beaucoup de retour mais je persévère. 
 

Voici donc la suite de Karandras. 
200323054617462205.jpg

200323054611999202.jpg

 

Bon je ne suis pas spécialement satisfait de la partie « carapace » de l’armure mais je n’arrive pas avoir un résultat satisfaisant pour l’instant donc je le laisse comme ça. 
J’ai aussi essayé de travailler un socle style « jungle », là aussi les couleurs des « plantes » ne sont pas top je trouve. 

 

La prochaine figurine est lancée mais pas forcément assez avancée pour la dévoiler encore. 
 

Place à vos critiques, avis, commentaires, analyses, bref c’est à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle figurine finie : Maugan Ra. 
 

J’aime bien la figurine mais le travail du noir beaucoup moins j’ai pas réussi à faire les arrêtes correctement je pense les reprendre plus tard. Pour le socle j’ai repris un élément de pc pour tenter de rappeler un plateau de vaisseau ou dans le genre. Par contre je le trouve un peu vide et je ne sais pas trop comment le combler. 
 

Sans plus attendre voici le résultat. 
 

200328014538572004.jpg

200328014550991626.jpg

 

Pour la toge j’ai essayé de mettre un peu de bleu mais ça ne ressort pas sur la photo et je ne comprends pas j’ai un effet brillant alors que c’est mat. 
 

Voila aussi sur quoi je suis pour le moment : Ulrik le tueur

 

200328014542194414.jpg

 

J’ai voulu sortir du côté loup gris en faisant des teintes brunes. J’ai essayé de reprendre des images de peau de loup pour avoir un rendu un peu plus proche de la réalité. 
 

Quand pensez-vous ? 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tenais à te faire un retour sur la fourrure de ta peau de loup.

Je ne suis pas un expert et je n'ai jamais peints de fourrure, mais ce qui me saute aux yeux, c'est le manque de couleur froide bleu/gris dans ta peau.

J'ai bien lu que tu voulais des teintes brunes, mais une même fourrure avec une teinte brune majoritaire, ne l'est jamais totalement -et inversement la fourrure du loup gris ne l'est jamais complètement-.

 

Ce que je sais (je peux me tromper) c'est que la fourrure d'un loup est composée basiquement de deux couches: le duvet (des poils court) et des long poils (qui dépassent et donnent la couleur). Dans les zone de creux, le duvet est compressé entre les longs poils et n'apparait pas; c'est pourquoi on a des zones de couleurs marqués (notamment dans le dos, entre les omoplates), quand tu te retrouves sur des zones exposées -ça se voit très bien sur les arcades sourcilières- les poils s'écartent et laissent apparaitre le duvet, d’où l'apparition d'une pigmentation blanche plus marqué à ces endroits.

 

Pour moi, il faudrait que tu réintroduises des poils blanc sur les zones de crêtes et du bleu/gris par endroits.

Comme c'est vraiment très subtil, j'éviterais les encre et le me limiterais aux lavis.

 

Je met deux liens qui pourront t'inspirer:

-Le premier est une leçon de peinture acrylic, en anglais sur toile.

Il n'y a pas besoin de savoir lire anglais (même si ça aide beaucoup) pour comprendre les étapes: il suffit de regarder les images pour avoir les grandes lignes.

 

http://www.artgraphica.net/free-art-lessons/acrylic/wildlife-wolf-acrylic-demo.html

 

-Le second est un tuto que j'ai trouvé sur le Blog de Dragontigre, qui date, mais qui je trouve est vraiment pas mal (simple et avec un bon rendu):

 

http://poussefigs.canalblog.com/archives/2009/11/25/15927843.html

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai essayé de rajouter du gris dans la peau de loup, je pense que je devrais accentuer les creux. Si @Darwhine tu passes hésite pas à me redonner ton avis. J’ai aussi débuté le reste de la figurine. 
200402064515905175.jpg

200402064831876254.jpg
 

J’ai aussi pris le temps de finir le socle d’une figurine peinte avant mon arrêt (environ 4-5 ans)

200402064513238944.jpg

200402064612891293.jpg

 

J’ai aussi commencé un socle sur une idée que j’ai depuis un moment déjà sans avoir encore la figurine que je souhaite dessus ^^

20040206463382368.jpg

200402064734174006.jpg

C’est vraiment un début. 
 

Et un test sur un socle en marbre pour une autre figurine (je tiens à préciser que c’est mon premier test de marbre). 
200402064803651420.jpg

D’ailleurs comment trouvez vous le rendu ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est du prêtre loup en l'état ça va être compliqué de recréer le principe de la fourrure.

Un lavis est une peinture très très dilué comme l'aquarelle et tu pars sur une base blanche; là tes couleurs sont déjà posées et bien trop opaques.

 

A ce stade ce que je te conseillerais, c'est de partir sur du brossage à sec ciblé: tu brosses tes zones de gris en gris plus clair, ton brun en brun plus clair etc..

Tu n'y vas pas comme une brute et vraiment pour prendre le haut des poils (de la fourrure); si possible faire un second brossage à sec encore plus clair sur les zones les plus exposés à la lumière.

 

Tu devrais également éclaircir tes ossements avec du blanc cassé (avec juste une pointe de jaune) ... là encore en brossage à sec léger.

Dilue tes peintures !

Tu en met trop: ça cache les détails de tes figurines. Ça se voit sur la figurine du khan.

Ce n'est pas grave si tu reviens plusieurs fois avec une peinture diluée: tu peux rattraper.

Si tu fais des gros pâtés, le seul moyen de rattraper c'est le Glanzer.

 

Pour ce qui est de la dilution, il faut diluer jusqu'à la limite de ne plus pouvoir pousser les pigments au pinceau.

Dernier conseil: soit patient !

Il vaut mieux une figurine bien peinte qu'une escouade mal foutu.

C'est en donnant à fonds sur les techniques que tu finiras par les maitriser et qu' ensuite tu pourras faire des raccourcis pour aller plus vite, en masse.

 

J'aime bien l'idée du socle, même si pour moi la terre n'a pas assez de profondeur (un passage avec une encre rouge sombre et un brossage a sec en orange/jaune par dessus peut être..) et que l'eau croupis mériterait plus de teintes.

Repasse en noir sur les bords de ton socle pour cacher les débordements.

 

Le socle en marbre est pas mal pour un premier jet.

 

Je te conseille de voir les "Totals wips" de FWS si tu ne l'as pas déjà fait.

Ça devrait t'aider sur la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour encore une fois bien constructif. 
 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

Dilue tes peintures !

Tu en met trop: ça cache les détails de tes figurines. Ça se voit sur la figurine du khan.

Pour la figurine du Khan, il s’agit d’une figurine peinte il y a 4-5 ans et à ce moment là je ne faisais pas de dilution. Depuis ma reprise je le fait à chaque fois. J’espère que ça se voit quand même sur les figurines peintes depuis (Mephiston, Karandras, Maugan Ra et Ulrik). Pourtant malgré ça je pense que le jaune n’était pas assez dilué malgré les 8-10 passages assez dilués (peut-être devrais-je en faire plus). 
 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

J'aime bien l'idée du socle, même si pour moi la terre n'a pas assez de profondeur (un passage avec une encre rouge sombre et un brossage a sec en orange/jaune par dessus peut être..) et que l'eau croupis mériterait plus de teintes.

Repasse en noir sur les bords de ton socle pour cacher les débordements.

Pour le socle j’ai pour l’instant mis uniquement la couleur de base (applat) pour me donner une idée de la ou je vais. Je compte bien donner plus de relief à la terre et à l’eau et bien entendu le socle sera repassé en noir une fois terminé. 

 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

Le socle en marbre est pas mal pour un premier jet.

Merci ça m’encourage à retenter sur une surface plus grande en rectifiant 2-3 petites choses. 
 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

Dernier conseil: soit patient !

Il vaut mieux une figurine bien peinte qu'une escouade mal foutu.

Je le suis car je pense passer pas mal de temps sur une simple figurine sans malheureusement avoir un rendu impeccable mais j’y travaille. 
 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

C'est en donnant à fonds sur les techniques que tu finiras par les maitriser et qu' ensuite tu pourras faire des raccourcis pour aller plus vite, en masse.

Je compte bien finir par maîtriser certaines techniques mais l’objectif n’est pas de peindre en masse car pas le temps et plus de jeu depuis longtemps (bien avant ma pause). Par contre j’ai un projet un peu plus important que je souhaite mener donc je dois encore travailler pour y arriver.

 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

A ce stade ce que je te conseillerais, c'est de partir sur du brossage à sec ciblé

Pour en revenir à Ulrik, je vais partir sur ça en espérant ne pas louper. 
 

Merci encore une fois de ton commentaire et non je n’avais pas vu les vidéos que tu as mentionné mais j’en ai vu pas mal sur pleins de techniques différentes mais c’est pas encore acquis mais je ne désespère pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, regardes les toutes.

Ça a changer ma manière de peindre.

 

Citation

je pense que le jaune n’était pas assez dilué malgré les 8-10 passages assez dilués (peut-être devrais-je en faire plus).

8 à 10 fois ??!!

C'est beaucoup trop !

Tu utilises quoi comme peinture? Qu'est ce que tu appelles par dilué?

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 17:53, Darwhine a dit :

8 à 10 fois ??!!

C'est beaucoup trop !

Tu utilises quoi comme peinture? Qu'est ce que tu appelles par dilué?

Peinture Army Painter et dilué à 50/50 environ. 
3 passages d’un jaune clair pour couvrir le noir et du coup le jaune était trop clair donc repasser en plus foncé.

 

Voici la petite avancée sur Ulrik 

200406062032321741.jpg

200406062039684785.jpg
 

Peu de changements, le socle est fait le backpack aussi et je dois refaire les arrivées du casques en argent. J’ai pas eu un super rendu en attaquant le brossage à sec donc je l’ai « enlevé » et essayé de foncer un peu les creux. 
 

Et un autre socle commencer pour une autre idée en tête. 
200406061919398683.jpg

200406061915362267.jpg

 

Et du coup j’ai commencé le Grand Senechal mais pas encore de photo j’en ferais plus tard. 
 

Voila si vous avez des commentaires, critiques je suis à votre écoute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des retours que j'ai pu lire les peintures army peinter sont assez visqueuses et nécessitent pas mal de dilution.

Si le brossage a sec ne passe pas, pour ton Ulric, essayes de donner plus de texture sur son armure et redéfinit les volumes:

 

-Refait les arrêtes de l'armure et du backpack avec un trait de bleu bien foncé et repasse par dessus avec un trait bleu plus  fin, plus clair vers les coins exposé à la lumière (en donnant un "dégradé de lining").

 

-Si tu t'en sent capable, essayes de faire des battle damage sur l'armure noir, il y a un très bon tuto dessus sur total wip, mais le choix des couleur est plus délicat sur le noir puisque c'est de base la couleur la plus sombre.

Tu peux cependant faire des battle damage métalliques avec du marron puis en repassant du métallique argenté par dessus.

 

Faire un dégradé sur ton épaulière avec un marron en base --- vers le jaune, donnerait plus de cachet à ta figurine.

Mais pour ça il faudrait que tu maitrises ta dilution avant.

Idem sur le plasma.

 

Le gros socle est sympa et efficace.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite période sans poster, on va rectifier ça. 
 

J’ai fait ce que je sais faire le mieux, m’éparpiller au lieu de faire chose par chose donc on se retrouve avec plusieurs petites avancées. 
 

Déjà Ulrik avec une reprise des arêtes de l’armure même si cela ne se voit pas énormément.

200425120959729755.jpg200425121007700875.jpg

 

J’ai essayé différentes choses aussi, un drapé de cape un peu plus poussé mais la photo écrase un peu les contrastes.

200425121014103662.jpg

200425121014486805.jpg

 

J’ai aussi testé un travail de rouille pour une idée de projet. Le rouge n’est pas assez travaillé pour le reste de l’aile et manque toute la partie mécanique mais le but était d’essayer de produire un effet de rouille convaincant.

20042512100994804.jpg

Vos avis sont les bienvenus sur le résultat. 
 

J’ai aussi avancée sur le socle. 
200425120959876019.jpg20042512100470581.jpg

 

Et grâce au Duel de peinture lancée par @ZibZee, j’ai pu faire Pedro Kantor.
200425122746298920.jpg200425122747582763.jpg200425122747395759.jpg200425122746171812.jpg

Et je remercie mon adversaire de duel @Rincevent qui m’a permis de me bouger pour peindre ce personnage face à sa magnifique demonette (d’ailleurs allez voir son CDA c’est sublime ici

 

Et si vous voulez voir le reste des participants c’est ici

 

Voilà pour aujourd’hui et comme d’habitude je suis ouvert à tout commentaires et critiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ta progression dans la peinture.

Pour Ulrik tu devrais arrêter la et passer à autre chose. Il est très bien comme cela, et tu pourras revenir dessus plus tard pour changer suelsues détails par ci par là.

J'aime bien tes derniers socles, c'est important d avoir de jolis socles donc chapeau !

 

La cape rouge est vraiment réussie, il y a bon contraste entre les creux bien sombres et les arêtes claires.

Je te conseille les tutos de Minisocles sur YouTube. Il traite différentes couleurs, et sa technique est vraiment pas mal je trouve. En tout cas ça m'a bien aidé et changer ma manière de peindre.

 

Continue de nous poster tes avancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jamel018,

 

petit passage chez mon adversaire duelliste.

Je ne connais pas grand chose à 40K. Je découvre tous les personnages que tu présentes.

J'aime bien Méphiston et Maugan Ra. Ils ont une sacrée allure.

Ton socle avec l'égout a l'air vraiment bien parti.

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, je t'avoue. Mais tu reçois de bons conseils et tu progresses visiblement. En plus, on voit que tu as envie et que tu te fais plaisir. Donc, je te souhaite que ça dure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 à 13:46, azhagmorglum a dit :

On voit bien ta progression dans la peinture.

 

Le 25/04/2020 à 13:52, Rincevent a dit :

Mais tu reçois de bons conseils et tu progresses visiblement. En plus, on voit que tu as envie et que tu te fais plaisir. Donc, je te souhaite que ça dure.

 

Bonne continuation.

Merci et j’espère bien progresser encore avec des avis comme les votre. 
 

Le 25/04/2020 à 13:46, azhagmorglum a dit :

Je te conseille les tutos de Minisocles sur YouTube. Il traite différentes couleurs, et sa technique est vraiment pas mal je trouve. En tout cas ça m'a bien aidé et changer ma manière de peindre.

Oui j’ai déjà vu plusieurs des ses tutos et c’est vraiment top. Après de là à refaire pareil faut un peu d’entraînement mais ça m’aide beaucoup.

 

Du coup dans l’optique des Duels de peinture (cette fois contre @Elwin et sa femme tarentule magnifique) j’ai pu peindre Huron Sombrecoeur et essayer des nouvelles choses. 
- un test d’osl (pas vraiment réussi) 

- un socle lave (là aussi je ne suis pas satisfait du résultat)

200430092752144416.jpg200430092754219842.jpg20043009275338782.jpg200430092751623214.jpg

 

Et le voici avec son animal de compagnie.

200430092756839203.jpg200430092756336680.jpg

 

C’est tout pour le moment et comme d’habitude place aux commentaires, critiques, jets d’objets variés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jamel018,

 

je viens de passer sur ton duel. Je ne vais pas me répéter.

Pour moi, ton socle est très bien. J'ai néanmoins une suggestion. Je pense que la lumière de la lave devrait se refléter sur les morceaux bas les plus éloignés (genre sous le bras, sous la hache et peut-être sous les épaulières). C'est à toi de voir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas mal ce Huron. 

Pour les OSL, notamment la main, l'un des secrets c'est que la lumière réfléchie ne doit pas être plus lumineuse que la source elle-même.

 

Du coup tu devrais faire le centre de la main plus lumineux, genre tout le rond au milieu. Puis ternir la luminosité (moins de blanc) au fur et à mesure que tu t'éloignes de ce rond.

Tu pourrais aussi mettre des reflets jusqu au bout des griffes je pense. 

 

Pour la lave, comme le propose Rincevent, quelques reflets sur les parties en dessous de la figurine seraient du plus bel effet (rougeoiment, toujours moins lumineux que la lave elle même bien sûr). Insiste sur les parties métalliques car le métal réfléchit beaucoup la lumière. En plus au niveau de la griffe tu aurais lumière verte au dessus, lumière rouge en dessous pour un effet contrastant sympathique. 

 

Ha oui et j'ai l'impression que le jaune de la lave ('donc le plus chaud) devrait être sous la roche et pas autour comme tu l'as fait. En gros inverser les couleurs.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

J'ai néanmoins une suggestion. Je pense que la lumière de la lave devrait se refléter sur les morceaux bas les plus éloignés (genre sous le bras, sous la hache et peut-être sous les épaulières). C'est à toi de voir.

 

Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

Pour la lave, comme le propose Rincevent, quelques reflets sur les parties en dessous de la figurine seraient du plus bel effet (rougeoiment, toujours moins lumineux que la lave elle même bien sûr). Insiste sur les parties métalliques car le métal réfléchit beaucoup la lumière. En plus au niveau de la griffe tu aurais lumière verte au dessus, lumière rouge en dessous pour un effet contrastant sympathique. 

Effectivement je pense que ça pourrait donner bien mais vu que je n’ai pas réussi sur la main je n’ai pas osé tenter le reflet de lave de peur de tout gâcher. J’essaierai sûrement sur une figurine test et peut-être que je reprendrais Huron par la suite.

 

Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

Ha oui et j'ai l'impression que le jaune de la lave ('donc le plus chaud) devrait être sous la roche et pas autour comme tu l'as fait. En gros inverser les couleurs.

 

J’ai pourtant suivi l’avis de plusieurs tuto pour l’ordre des couleurs mais pareil je pense refaire un test vu que le résultat me plaît moyen.

 

Et merci pour le conseil sur l’OSL je mettrai cela en application dès mon prochain essai. 
 

En tout cas merci à vous deux pour ces retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nouvelle figurine de finie grâce à mon duel contre @patafix et cette fois c’est un Eldar qui y est passé : Baharroth. 
J’ai essayé de pousser un peu plus les éclaircissements et j’ai tenté sur l’épée un effet énergétique même si je pense qu’il faudrait aller sur plus claire pour avoir un meilleur rendu. 
20050802444469536.jpg2005080244454565.jpg200508024436794515.jpg200508024446452202.jpg

 

Et ensuite un petit délire que j’avais dans la tête depuis un moment. 
200508024508977363.jpg200508024510977318.jpg

C’est un Ork sortant d’égout pour prendre à revers ses ennemis.


Et un peu de remplissage et de détails.



200508024520504010.jpg200508024523438766.jpg200508024523582247.jpg

 

Voilà pour l’instant je vais essayer d’avancer sur ce petit projet. 

Avis, critiques et commentaires sont bienvenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Très simpa d'eldar le bleu et top !!! 

Pour la lame j'aurais inversé les couleurs sur le bas .. mettre du foncé sur la partie visible et claire derrière ça aurai renforcé l'impact visuel sur le haut de la lame :)

 

Bonne suite pour cette ork !! Super idée au passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy merci pour ton passage. Je prend note pour l’épée pour la prochaine fois. 

 

Voici une petite avancée sur le projet Ork. 

J’ai testé de faire un effet de remous avec la technique du papier toilette. 

200509043945290704.jpg


Et la plaque d’égout agrémentée d’un peu de terre.

200509043946367103.jpg


Du coup avec l’Ork ça donne ça. 
200509043951825143.jpg200509043952880487.jpg

 

Par contre je n’arrive pas à me décider sur la plaque d’armure et si je met la mâchoire ou pas. 


Qu’en pensez vous ? 

200509043951825143.jpg200509043956226431.jpg200509043957590782.jpg200509044000693911.jpg

 

Si vous avez des suggestions, remarques ou critiques je suis ouvert avant d’attaquer le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.