Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] Akhelian Kings Death rider


Xenothalos

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre un sujet pour me lancer enfin dans AOS après avoir rodé par ici sans jamais aller à la lumière.

J'ai toujours voulu me monter une armée de cavalerie , mais le style des nighthaunt me plait beaucoup aussi. Alors pourquoi ne pas mélanger les deux ?

Après un écumage des boites de départs et quelques bits Idoneths , je me suis enfin lancé . Voici les premiers jets !

 

un test de proxi pour mon Akhelian King/ Volturnos selon la liste.

mini_200315125802172807.jpg

mini_20031512594887914.jpg

Modifié par Xenothalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses? Bon et bien j'entame la peinture avec des premieres couches de base et des tentatives de dégradés , c'est la premiere fois que je m'investit dans une figurine car j'ai envie d'avoir un truc qui pète un peu.

mini_200315063553886625.jpg

mini_200315063557394456.jpg

 

Et un test pour un morsaar , pourquoi ne pas partir sur un petit groupe !

200315063621528280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisque tu sollicites un retour, je me permets modestement d'apporter ma contribution, à la hauteur de mon faible talent de modéliste / peintre. Je trouve ton travail sur la monture superbe; les transition entre le bleu et le vert sont douces et bien gérées. Je serai moi-même en peine de réaliser un tel fondu. Je suis en revanche un peu moins fan du cavalier que je trouve difficilement "lisible", mais cela vient peut-être de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec une version du Knight of Shroud un peu customisé , mais je trouve que ca amrche bveaucoup moins bien que dans l'autre sens. Mais par soucis de ne pas "perdre" de figurines dans les conversions , je me suis rabatu sur ceci.

mini_200317104401881441.jpg

mini_200317104402705363.jpg

 

Il reste encore pas mal de choses a finir et j'ai tenté le lavis de sepia pour délimiter mes zones plus facilement mais...ca brille !

 

ensuite une petite version d'un Tide caster , avec une marée d'esprit :P

mini_200317104402705363.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pour photographier, je te conseille de te fabriquer une boîte blanche ou au minimum de placer des figs devant une feuille blanche. Les photos seront bien plus lisibles et agréables, ça augmentera tes retours.

 

Pour le reste, je ne connais pas la gamme AoS donc je n'ai aucune idée du travail de conversion que tu as fait, mais le rendu est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xenothalos a dit :

je trouve que ca amrche bveaucoup moins bien que dans l'autre sens.

Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même très classe! Mention spéciale pour le blood warrior qui est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blood warrior trainait dans mes rabiot depuis un moment , je me suis pris une boite de trois pour reprendre la peinture il y a un an mais je n'avais encore pas eu l'occasion d'y toucher .

Ce corona aura au moins eu le bon gout de me laisser du temps pour peindre et me lancer comme il faut dans le hobby.

Avec ma liste a 1000 points , mon nombre d'unitées est tres restreint mais je peux me concentrer sur la peinture et sortir de belles pieces qui pètent un max sur le champs de bataille.

Et je veux que chaques figurines soient converties. Je peux charcuter un max dans les nighthaunt, une battleforce arrive d'ici peu :P. Le plus chaud c'est de faire en sorte que les unitées soient jouables dans les deux battletomes, en Hexwraith pour les nighthaunt et en Moorsaar/Ishlan pour les Idoneth. Et rester cohérent au niveau des équipements.

Un peu avancé sur la rouille de mon tide caster , j'ai affiné aussi un peu les transitions de mon deuxieme knight il me restera a faire un lining et le visage. et  la cape....

mini_200318124705877544.jpg

mini_200318124711687481.jpg

mini_200318124810190333.jpg

mini_200318124853125408.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on avance et je pars sur des socles typés rocailleux en gres , je vais voir ce que donne tout ceci mais ca ne m'a pas l'air mal ^^

Sinon encore quelques photos de l'avancement et un peu de travail de rouille.

Je suis a l'écoute de vos retours et je vais aussi investir dans une boite à lumière pour les photos.

mini_200319122922137718.jpg

mini_20031912292389735.jpg

mini_200319123038894149.jpg

mini_200319123048435120.jpg

mini_200319123125743896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.